AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers

Partagez | 
 

 Yusei fudo (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Yusei fudo (100%)   Mar 10 Mai - 19:14



Vous ☩


Prénom: Le pseudo ira
Âge: Hum....Curieux ?
Autres:

Comment avez-vous connu le fofo? Alors...En votant pour mon forum sur un top site Yu-Gi-Oh!, puis j'ai cliqué sur un forum rpg avec Seto en tan qu’administrateur et dans leur partenaires je vous ai trouvé.

Comment trouvez-vous le fofo? Je le trouve beau, en plus le bleu c'est ma couleur préférer

Code "forum": Oki by Sora

Votre Perso ☥


Nom: Fudo
Prénom: Yusei
Surnom(s): Yusei-kun, Yuyu (par moi), Yu-chan (par mon meilleur ami)...roi des duels dans son époque
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Rang: The Shooting Star of Satellite
Epoque: Futur
Pouvoirs: Le pouvoir de l' Akagi Ryuu, il est également en mesure de voir et d'entendre les esprits de Duel de Monstres et ceux des humains décédés (voir le film, lors de sa rencontre avec Judai)
Armes: Les poings et les pieds ça va ?
Alignement: Bon

Aime: Yusei aime ses amis, la mécanique sur les D-Wheel et Satellite
Déteste: Il n'aime pas qu'on s'en prennent à ses amis, ni aux gens innocents, il déteste les tricheurs et il n'aime pas mettre ses amis en danger, il n'aime pas non plus les journalistes car il a dût mal à les comprendre.

Caractère:

Yusei est généralement représentée comme étant sérieux, calme et lucide et ce même dans des situations critiques. En raison de cela, il réagit rarement de façon impulsive et pense souvent avant de faire les choses. Il est également très proche de ses amis et très réticents à les mettre en danger.Pour ce qui est des Duels, Yusei essaye toujours de garder une longueur d'avance face à son adversaire, il visualise régulièrement les organigrammes des cartes dans son esprit en vue d'élaborer ses stratégies. et il croit en trois choses: En lui-même, en ses cartes et en ses amis, il n’hésitera pas à donner "cette leçon" aux perdants quand ceux-ci lui demandent pourquoi ils ont perdus.

Apparence:

Il a les cheveux noirs avec des reflets dorés et des yeux bleus océan. La couche supérieure de ses cheveux pointent vers le haut, tandis que la couche inférieur, eux pointent vers le bas. Yusei porte une veste à longues manches de couleur bleu avec un col haut et de pierres précieuses ambre. Sa chemise est toujours ouverte sur un T-shirt sans manches noir avec un symbole rouge qui ressemble à un "r" en majuscule sur le devant. Il porte des gants en dessous de son coude avec un bijou d'ambre sur eux. Pour la partie inférieur du corps, Yusei porte un jeans noir avec des genouillères ambre et une ceinture marron. Derrière cette dernière, Yusei a disposé deux deck box, l'un pour son Runner et l'autre pour les duels ordinaires, toutes les deux sont cachées par sa veste. Le jeune homme porte également des bottes de moto de couleur marron.
Dans l'épisode 5 de la première saison, Yusei reçoit un marqueur pour avoir entré illégalement à New domino city par la pipeline.

Réincarnation de: /
Un descendant? /

Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:

Turbo Deck:

Effect Monsters
Blue Expense Falcon
Debris Dragon
Doppelwarrior
Drill Synchron
Fake Gardna
Junk Synchron
Mach Synchron
Max Warrior
Nitro Synchron
Quickdraw Synchron
Quillbolt Hedgehog
Sneak Giant
Sonic Chick
Sonic Warrior
Speed Warrior
Starbright Dragon
Triangle Warrior
Turbo Synchron
Stardust Xiaolong
Stardust Dragon - assaut mode -

Synchro Monsters
Formula Synchron
Junk Warrior
Nitro Warrior
Shooting Star Dragon
Stardust Dragon
Turbo Warrior
Shooting Quasar Dragon

Cartes magies
Speed Spell - Angel Baton
Speed Spell - Defense Buster
Speed Spell - Acceleration Draw
Speed Spell - Star Force
Speed World 2
Reincarnation of Hope

Cartes pièges
Crush Star
High and Low
Scrap-Iron Scarecrow
Star Excursion
Starlight Road
Miracle's Wake
Stardust Mirage
Descending Lost Star
Activation assaut mode

Deck Duelliste

Normal Monsters
Unicycular
Flamvell Guard

Effect Monsters
Bicular
Boost Warrior
Bri Synchron
Card Breaker
Changer Synchron
Debris Dragon
Drill Synchron
Earthquake Giant
Eccentric Boy
Effect Veiler
Gauntlet Warrior
Hanewata
Junk Synchron
Justice Bringer
Level Eater
Max Warrior
Nitro Synchron
Quickdraw Synchron
Quillbolt Hedgehog
Second Booster
Sonic Chick
Speed Warrior
Tricular
Turret Warrior

Synchro Monsters
Armory Arm
Drill Warrior
Junk Warrior
Nitro Warrior
Stardust Dragon

Cartes magies
Blind Spot Strike
Cards of Consonance
Double Cyclone
Fighting Spirit
Junk Barrage
One for One
Prevention Star
Release Restraint Wave
Synchro Gift
Variety Comes Out

Cartes pièges
Future Battle
Graceful Revival
Half Shield
Limiter Overload
Starlight Road
Panic Wave
Power Frame
Scrap-Iron Scarecrow
Skill Twist
Space Jump
Synchro Blast
Synchro Overlimit
Tuner's Barrier
Tuner's Explosion



Ami(s): Sora Mûto, Jack Atlas, Izayoi Akiza, Ruka, Rua, Crow Hogan, Kyosuke Kiryu, Himuro Jin, Saiga, Rally Dawson, Tank, Blitz, Nervin, Tenzen Yanagi et j'en passe...
Familier: /
Autres: /

Histoire

Enfance :

Yusei est né dans les Hauts zone de New Domino City . Ses parents étaient des Scientifiques pour Ener-D Reactor. Le Docteur Fudo nomma son fils Yusei par rapport à la particule planétaire (Yuusei Ryuushi), comme il le souhaitait, Yusei peut- être en mesure de se lier avec les gens. Le Zero Reverse était sur le point d'avoir lieu, avant de mourir, le père de Yusei place sont fils dans une capsule de sauvetage et le sauva de la catastrophe qui allait suivre. Les parents du garçon ont été tués dans le Zero Reverse et Yusei a été envoyé dans un orphelinat à Satellite, où il a été favorisé par Martha. Par la suite Yusei s’est lié d’amitié avec Jack et Crow.

Team Satisfaction :

Dans l'adolescence, Jack, Yusei et Crow rencontre Kiryu et une jeune fille: Sora Mûto, et forme la team satisfaction , comme un moyen d'améliorer leur vie à Satellite, en devenant les meilleurs duellistes. Lors d’un Duel contre une bande rival, le chef de cette dernière essaie de tuer Yusei en le jetant du toit. Kiryu parvient à rattraper son ami pour l ‘empêcher de tomber. Voyant que la plateforme va céder, Yusei dit à Kiryu de le lâcher et de se sauver, mais ce dernier refuse d’abandonner le garçon et le remonte. La team satisfaction a battu ce dernier gang et a enfin unifié Satellite.

Après avoir conquis l'ensemble des zones de Satellites, Kiryu a changé, il a forcé un enfant dans un Duel et se mit à le battre après avoir remporté le Duel. Mécontent de l'attitude de Kiryu, Jack et Crow ont quitté l'équipe, seul Yusei est resté près de son ami. Après avoir appris que Kalin a été sur la piste du secteur de la sécurité, Yusei se rapproche de Jack pour lui demander de l'aide. Le gang réunis rattrape Kalin dans un bâtiment de stockage abandonné. Ils lui ont dit qu'il avait changé et ils essayent de lui faire abandonner la bataille avec la sécurité. Crow et Jack tienne Kalin dans une pièce pendant que Yusei tente de convaincre la sécurité qu'il était le chef, dans l'espoir que Kalin ne serait pas arrêté. Cependant Kalin, a été arrêté et l'équipe fut dissoute. Yusei s’en ai toujours voulu même si ses amis disent le contraire.


Nouveaux amis et Trahison :

Yusei passe son temps avec Jack,Sora et ses nouveaux amis . Au cours de laquelle, il développe des compétences impressionnantes dans le combat, l’ingénierie, l’informatique, les D-Wheel et entre en possession de Stardust Dragon. Jack bat en duel Yusei et lui dit qu'il ne peut gagner un duel de monstres, avec des cartes magies et pièges seul mais seulement réunis. Jack poing à son cœur, dit que tout ce qu'il faut pour accumuler une victoire, c'est ici. À l'époque, Yusei ne comprenais pas ce qu'il voulait dire.

Yusei est capable de capter des signaux de télévision de New Domino City, permettant à ses amis de suivre les turbos duels. Il se brouilla avec Jack pour une différence de but, Jack voulait le pouvoir et conduire les hommes, Yusei refusait de voir son ami utilisait ses cartes rien que pour lui. Le jeune homme ne vit plus beaucoup son ami après cette altercation. Avec l’aide de ses amis, Yusei est capable de faire ses propres Duel Runner. Cependant, Jack a volé le Runner Duel et " Stardust Dragon "pour s’échapper à New Domino City et de devenir le "Turbo Duel King." Yusei s’est juré de les récupérer, lorsqu’il aura construit une autre D-Wheel. Sora lui demanda si il pouvait, lui construire à elle aussi une D-Wheel, mais Yusei était réticent à l'idée de construire pour Sora une moto et fini par céder, il ne pouvait pas aller contre la décision de la jeune fille il lui nota sur un mémo toute les pièces qu'il lui fallait.

Arrestation et la victoire

Yusei arrive à trouver Jack. Jack jette " Stardust Dragon " à Yusei en lui disant qu’il peut la ravoir. Ce dernier refuse et la relance à son ami en lui qu'il peut l'obtenir de son propre chef en gagnant un duel. Jack accepte, mais leur Turbo Duel est interrompu par l'apparition de L'Akagi Ryuu, un dragon légendaire, avant de déterminer le gagnant. Yusei est arrêté peu après pour violation de domicile en Nouvelle-Domino. Après son arrestation, Yusei a été marquée par une grande marque sur le côté gauche de son visage qui signifiait son casier judiciaire. Dans le véhicule qui le conduit au centre de détention, le jeune homme fait la connaissance Tenzen Yanagi , un grand père fascinait par les trésors anciens.

Yusei rencontre l'ancien pro des Duels, qui impose un Duel à tous nouveaux un duel. Comme les cartes de Yusei avaient été prises, Yanagi défie Himuro. Dégoûté par le duel, Himuro, en dépit de la valeur sentimentale pour les cartes de Yanagi, commence à les piétiner, voyant se geste, Yusei frappe l’ancien pro qui tombe par terre et le défis en empruntant le Deck de Yanagi. Yusei gagne sans attaquer une seule fois son adversaire et du coup Himoru lui offre son aide.

Yusei fut envoyé dans une autre cellule du centre de détention où il fait la rencontre d’Alex. Peu de temps après Yusei fait un duel contre Armstrong , ce dernier utilise les camera poster derrière Yusei pour tricher et anticiper toute les stratégies du jeune garçon. Mais Yusei le démasque et parvient à la victoire en cachant une carte dans la manche de sa veste. Yusei fut libérer et avant de quitter le centre de détention, himuro lui donne sa carte du Giant Ushi Oni et lui dit de se rendre à Bootleg, prendre un peu de lait et de demander un certain Saiga, puis de montrer la carte comme quoi il a bien rencontré himuro.

C’est ce que Yusei fit, mais ce qu’il ignore c’est qu’il est suivie par deux homme de main de Goodwin , mais a peine qu’il sorti du Bootleg qu’il est « enlever » par Saiga sur un runner. Ce dernier l’aide à s’infiltrer dans l’entrepôt pour récupérer sa D-Wheel et son deck. Déguisé en un électricien, sous le pseudonyme de Taro Daimon. Yusei reussi a récupéré son runner qui se trouvait dans une caisse, malgré qui soit pris dans une embuscade, Yusei parvient à s’échapper de l’entrepôt, mais à cause des dégâts qu’il reçut, le jeune homme s’évanouit devant la porte de l’appartement de Ruka et Rua.

Fortune Cup

Yusei se voit obliger de participer à la fortune cup, Jack lui redonne alors son Satrdust dragon. Le jeune homme parvient à aller jusqu’en final, c’est là qu’il fera la connaissance d’Aki. Aux premiers abords, Yusei avait cru qu’elle ne sentait que de la colère et du rejet, plus ils avançaient dans le duel et plus Yusei découvrit des choses sur la jeune fille et plus particulièrement le vrai visage, mais surtout il vit qu’au fond la jeune fille pleurer. Yusei décide de l’aider à penser par elle-même et surtout à s’aimer. Le jeune homme gagna le duel et Aki lui demande de « l’aider ».

Yusei fait face à Jack, l’un comme l’autre invoque leur dragon, ce qui fit réapparaître le dragon légendaire. Yusei et Jack voit alors le futur de satellite avec la marque du Spider Nazca, le garçon gagne le duel, devenant ainsi le nouveau roi des duels, mais il a tendance à ignorer sa victoire, trop préoccupé par la vision qu’il a eu.

Dark Signer

Après sa victoire contre Jack, Yusei fuit le stade avec Himuro., Yanagi, Ruka et Rua pour éviter d'être assailli par les journalistes et les fans. Yusei aperçoit un homme avec une espèce de marque bleuté-violacé ,Yusei le poursuit jusqu'à un chantier de construction où il lui fait face dans un Duel des Ombres. La marque de l'homme disparaît lorsque Yusei gagne le duel, mais pour un raison qu'il ignore, son adversaire n'a aucun souvenir de se qu'il s'est passé. Le jeune garçon décide alors d'aller trouver Goodwin pour avoir des réponses à ses questions. Goodwin lui raconte le combat entre l Akagi Ryuu et les Earthbound Immortels , où les Dragons Signer ont scellés les Immortels Earthbound dans les lignes de Nazca . Goodwin dit que ceux qui portent la marque du Dragon légendaire et des Immortels Earthbound sont destinés à se battre pour le sort de la planète et ce tous les 5 000 ans. Il lui explique également que l'Ener-D est "la porte" pour la destruction. Yusei comprend pourquoi Goodwin a délibérément isolé Satellite de New Domino pour restreindre le champ de bataille de satellite, le jeune homme demande alors d'évacuer les lieux de satellite, mais Goodwin dit qu’il ne peut pas, car elle permettrait aux Dark Signer de prendre la ville pour cible, assurant une plus grande quantité de victimes. Goodwin organisé un hélicoptère pour larguer Yusei et son Duel Runner dans Satellite.

A peine que Yusei retrouve Crow et ses amis, qu'il tombe nez à nez avec Kiryu qui est devenu un Dark signer. Ce dernier montre une grande haine à ses anciens amis et surtout à Yusei. Il engage donc un Turbo duel des ombres contre son ancien ami, mais malheureusement le duel pris fin lorsque la D-Wheel de Yusei tombe en panne, infligeant à ce dernier les dégâts du duel. Gravement blesser, Yusei est conduit chez Martha, afin de recevoir les soins nécessaires. Le Dr. Schmitt assisté de Martha, sauve la vie de notre jeune héros. Ce dernier, à son réveille se fait gronder par Martha pour avoir mit sa vie en danger sans demander de l'aide à ses amis, elle lui rappelle qu'il doit croire en ses amis et qu'ils seront toujours là pour l'appuyer et l'aider. Lorsque Aki fut à l’hôpital à cause de son duel contre Misty, les parents de la jeune fille se tournent vers Yusei pour qu'il puisse l'aider. Yusei est d'abord réticent mais fini par céder lorsque Martha se moque de lui en lui disant qu'il avait le béguin pour la jeune fille.

Lorsque Aki se réveille, elle est est heureuse de voir le jeune homme, mais lorsqu'elle voit ses parents, elle se retourne contre lui. La jeune fille devenant impossible à calmer, Yusei décide de l'affronter en duel. Yusei subit des dégâts à travers le Duel, mais Hideo vient pour le protéger, avec la détermination d'Hideo, Yusei montre à Aki que ses parents l'aiment toujours.

Les signers sont invités au manoir de Rex Goodwin. Malgré sa méfiance de Goodwin, Yusei décide d'y aller, car c'est la seule façon pour lui d'obtenir des informations sur les signers et les dark signers pour un retour à la normal. Goodwin raconte à contrecœur que les dark signers ne peuvent pas revenir vu qu'ils ne sont plus de ce monde. Yusei perd confiance pour que Kiryu redevienne celui qu'il a connut et se reproche de l'état actuel de son ami. Grace à l'intervention de Jack et le soutien des jumeaux, Yusei reprend confiance.

Lors de son retour à Satellite avec les trois autres signer, Rua, Mina et Trudge, ils rencontrent Martha. Ils apprennent que Rally, Blitz, Tank, Nervin et Crow ont disparu. Alors que tout le monde est assis à souper, Roman les interrompt. Jack veut se battre en duel lui, mais Yusei lui dit que c'est trop dangereux de faire un duel ici avec les géoglyphes. Le jeune homme charge Jack de mettre en lieu sûr Martha et les enfants.
Yusei fait donc un duel avec Roman avec à ses côtés Aki, le dark signer invoque son Immortal Uru Earthbound avec le sacrifice de Martha. Le duel se fini avec la victoire de Roman et pour sauver la vie de Yusei, Rally se sacrifie. Pour se venger du sacrifice de Rally, Yusei jure que tous les dark signers seront vaincus.

Après les duels de Ruka et Crow, Yusei a l'intention de sauver Kyriu et décide de faire un Turbo Duel des Ombres avec ce dernier. Vers la fin du Duel, toutes les marques des Signers disparaissent pour former dans le dos de Yusei l' Akagi Ryuu. Pour cette raison, Yusei est capable d'invoquer « Star Dragon Majestic »et de détruire l' Earthbound Immortel de Kyriu. Yusei arrive à concilier avec son ami.
Yusei se dirige vers Roman pour le duel final, pendant le duel, il apprend ce qui s'est passé dans l'incident du Ener-D réacteur et plus sur son père. Yusei arrive à battre Roman, mais ce dernier enclenche une explosion qui détruit le pont où ils se trouvaient, laissant Yusei tombait dans l' Ener-D. Yusei se retrouve dans un endroit étrange, où les gens qui sont morts au cours de la Zero Reverse résident. Les âmes commencent à l'attaquer, mais elles sont arrêtés par le père de Yusei.Le Professeur Fudo aide son fils à s'échapper de l'au-delà.

Yusei va à la dernière tour, où Akiza fait son duel contre Misty. Il rencontre Sayer, qui l'attire dans une pièce. A l'intérieur, Mina est enfermé dans une cage. Sayer révèle donc son vrai but et dit qu'aki n'est pas son amie, mais son esclave. l dompte rapidement Yusei et le jette dans la cage avec Mina . Avant de partir, Sayer utilise un " Hinotama "et remplit la cage avec de l'eau.
Après avoir été secouru par Trudge , Yusei affronte Sayer, qui d'ici là, a pris le contrôle d'Aki. Ils se disputent et Sayer, révèle qu'il a été celui qui a tué Misty frère, Toby. Sayer attaque de nouveau avec "Hinotama". Yusei est resté suspendu à un balcon, mais en riant, il révèle qu'il avait activé son Duel Disk de voix intercom, permettant ainsi à Misty d'entendre la conversation. Entendant cela, Misty lance son Earthbound Immortel sur Sayer. Yusei sort Aki de sa trompeur et le duel entre elle et Misty put reprendre et s'acheva sur la victoire d'Aki.


Cependant, le soleil se couche avant de pouvoir activer l'unité de contrôle, de sorte que le géoglyphe du Condor apparaît dans le ciel. Yusei, Jack et Crow font face au dernier Dark signers : "Rex Goodwin", dans un turbo duel des ombres à trois contre un.
Crow protège Yusei de l'effet de « Earthbound Immortel Rasca Wiraqocha ", Yusei et Jack poursuivre le duel sans Crow. Après Jack est incapable de continuer le duel et les Life points de Yusei sont réduits. La marque de l'Akagi Ryuu disparaît sur Rex et trois des cinq marques sont restituées à leur propriétaire. Yusei recevra non pas la queue du Dragon légendaire, mais sa tête. Yusei invoque alors "Majestic Star Dragon" et bat Rex. L'Akagi Ryuu utilise "Majestic Star Dragon" pour obtenir une forme physique et de détruire le Roi des Enfers.


Un début de paix ou les prémices d'une nouvelle menace ?

Quelques mois plus tard…..Tout était redevenu calme et chacun participer à la reconstruction de Satellite. Les tas d’ordures qui jonchaient les rues disparaissaient, faisant place à un macadam tout neuf. Les immeubles, les maisons et les magasins de cartes et de D-Wheels étaient rénovés. La petite île fut également reliée à New Domino et des routes furent construites pour tout possesseur d’un véhicule à moteur. Tout semblais calme et paisible, qui aurai put dire qu’en ces lieux, c’est dérouler une terrible guerre pour la sauvegarde de la terre. Mais laissons ça au passé et occupons nous de notre jeune Héros.

Yusei passa plusieurs jours dans leur nouveau garage accroupit à côté d’un runner, ce runner n’était pas le siens, mais celui de son amie. Elle lui avait demandé d’installer une pièce qui permettrait de voyager dans le temps, Yusei n’avait encore jamais vu ce genre de pièce auparavant, mais à peine qu’il l’eu dans les mains, il savait à peut près où il fallait la mettre, malheureusement il devait recalibrer la D-Wheel de Sora. Lorsque le runner fus prêt, tout le groupe se réunis pour dire au revoir à la jeune fille et de lui souhaiter bonne chance. Avant de prendre sa place aux côtés d’Aki, Yusei lui dit de faire attention, car avec la pièce qu’il avait installée, la moto serait susceptible d’être beaucoup plus fragile qu’auparavant. Sora glissa alors quelques mots à l’oreille du garçon, qui se mit à rougir et regarda du coin de l’œil Aki qui se trouvait prêt de lui. Le moment pour Sora de partir arriva et c’est dans un dernier au revoir, qu’ils la virent tous s’en aller sur son Runner temporelle.

Quelques temps plus tard, une grande annonce arriva aux oreilles de Yusei, la ville allait organiser le plus grand tournois de World Riding Grand Prix du monde allait bientôt avoir lieux. Yusei allait pouvoir enfin continuer sa vie en tan que Turbo duelliste, mais pour cela il fallait améliorer sa moto par rapport à la piste. Mais un jour, il fut convoqué dans le bureau de Lazar avec Mina et Trudge, Lazar leur expliqua que le prix du WRGP avait été volé, mais également un autre objet plus important. Il ne donna pas plus d’explications sur cet objet mystérieux. Mina et Trudge partirent du bureau pour commencer les recherches dans la ville, laissant Yusei en tête à tête avec Lazar. Ce dernier sorti un petit objet monté sur un collier, d’un des tiroirs de son bureau et le lança au roi des duellistes en lui disant qu’il allait très bientôt en avoir besoin.

Yusei regarda l’objet qui trônait dans le creux de sa main, avant de retourner dans son garage. Une fois là-bas, il convoqua ses amis pour leur expliquer se qui s’est passé et leur montra le drôle de petit objet, au même moment les cinq marquent firent leur apparition, de même que celle dans le dos de Yusei. Un cri de monstre se fit entendre et L’akagi ryu fit son apparition, il vola autour de Yusei et se positionna ou plutôt fusionna avec la D-Wheel du garçon. Est-ce qu’il s’agit d’un appel ? Est-ce que le monde est en danger ? Pourquoi le dragon légendaire est-il apparût ? Les cinq signer l’ignorait, mais une chose est sûr, si le dragon légendaire est réapparut c’est qu’il se passe quelque chose de grave. Yusei ne fit pas attendre le dragon et enfourcha son bolide, il promit à ses amis, mais surtout à Aki qu’il allait revenir. Yusei mit donc les gaz, laissant le dragon légendaire décider sa destination.


[ Désoler, si vous voyez quelques nom Français, c'est parce que je joue trop aux jeux psp et Nintendo DS]

Test RP: (Minimum 25 lignes)

Depuis que la ville se prépare au Word Riding Grand Prix, quelque part dans la nouvelle Satellite, Yusei améliore sa D-Wheel sous l’œil attentif d’Aki. Il pianotait en même temps sur un ordinateur pour vérifier si aucunes anomalies ne s’étaient déclenchées pendant ses manipulations, tout avait l’air d’aller pour le mieux et le runner semblait être compatible avec les améliorations que le jeune homme avait apporté. Aki s’était légèrement penché pour voir le travail de Yusei, comme si elle essayait de faire une approche timide vers le jeune homme. C’est quand cette dernière lui parla que Yusei daigne la regarder, il n’avait pas vraiment tout entendu de ce qu’elle racontait, car à ce moment le module d’activation de duel se mit à déconner. Yusei se mit à réparer cette anomalie avant de se retourner face à la jeune fille.

_ Je suis désolé pour ce contre temps Aki. Tu voulais me dire quelque chose ?

Tout en essuyant ses mains, il vit que la jeune fille avait ses joues légèrement rouges et avait baissé les yeux. Le jeune homme laissa du temps à la jeune fille pour qu’elle reprenne ses esprits En entendant les paroles de Yusei, Aki se reprit et lui demanda si un jour, il lui ferait aussi une D-Wheel. Yusei avait l’air pensif et se demandait, si s’était vraiment se qu’elle avait dit la première fois avant que son logiciel faisait des siennes. Il ne savait pas quoi dire, s’il devait approuver ou refuser. Il sait qu’Aki est une excellente duelliste, mais faire un Turbo duel était totalement différent d’un duel normal et chevaucher un runner ce n’était pas non plus à la porter de tout le monde et c’est sur ce dernier point qu’il avait peur, il avait peur que la jeune ait un accident. Il hésita un long moment sur le sujet avant de lui répondre.

_ Je vais t’en construire une, mais il faudra que tu attente que le WRGP soit fini. Je t’apprendrais également à chevaucher un runner, même si pendant les turbo Duel, le pilotage automatique est enclenché, c’est quand même indispensable de savoir conduire se genre de véhicule.

Aki avait l’air heureuse, mais Yusei avait porté son attention sur autre chose qui se trouvait près des escaliers. Il vit deux silhouettes, l’une était grande et l’autre petite et avait des formes féminines. Il avait reconnu les deux personnes qui lui faisaient face et le jeune homme put découvrir, à leur mine, qu’il ne s’agissait pas d’une simple visite de courtoisie.
_ Trudge, Mina…Quelque chose ne va pas ?

Trudge et Mina paraissaient vraiment désemparer par cette question, Mina ne disait rien, elle haussa juste les épaules pour répondre à la question de Yusei. Trudge lui fit la moue avant de répondre.
_ On ne sait pas, on nous a juste dit de d’amener avec nous chez Lazar, car c’est important.
_ ….. !

Le jeune homme avait l’air surpris que Lazar le fasse venir dans son bureau, Yusei décida d’accompagner la patrouille, car de toute façon, il n’avait pas vraiment le choix. Mais ce qui est bizarre, c’est que parmi les Signers, seul lui était demandé. Lorsqu’il sera rentré, il racontera se qui s’est passé à ses amis, eux aussi avait le droit de savoir. Une fois arrivé dans le bureau de Lazar, la porte se referma derrière eux, certainement pour que personne n’entende la conversation qui allait suivre. Le directeur du secteur de la sécurité et récemment Maire de New Domino city se retourna vers les trois personnes présente. Yusei voyait que « le clown » le regardait tout en souriant, mais le jeune garçon restait calme.
_ T’avais l’intention de participer au WRGP ?
_ C’était ce qui était prévu.
_ J’ai le regret de dire que le tournoi va être annulé. Quelqu’un à volé le prix et une machine qui était gardé jusque là top-secrète.
_ Quoi ?!

Trudge abattit son poing sur le bureau, faisant tomber les divers objets qui y trônaient. Tous se retournèrent vers ce dernier et pouvaient remarquer qu’une immense veine de colère était apparût sur son front.
_ Qui est ce misérable vaurien, fauteur de trouble, qui à osé commettre se crime ! C’est impardonnable ! Si je le retrouve, je l’enverrais au trou !

Mina essayait de calmer son compagnon, ce qui n’était pas facile à faire. Cependant, la seule chose qui le calma c’est lorsque Lazar leur ordonna à tout les deux de fouiller de fond en comble New domino city et Satellite, pour retrouver le voleur. Yusei se retrouva seul avec le maire de la ville, ce dernier s’asseya sur son siège et croisa ses doigts sous son menton, tout en regardant le jeune homme.
_ Je compte également sur toi et sur ton groupe pour retrouver le coupable. Je ne peux rien dire sur la machine qui a volé, seulement qu’elle peut être dangereuse dans de mauvaise mains.

Lazar sorti un drôle d’un des tiroirs de son bureau un petit objet monté sur un collier, qui le lança à Yusei. Ce dernier le rattrapa et le regarda attentivement, l’objet en question ressemblait à une sorte de montre…non pas une montre, Yusei avait déjà vu ce type d’objet, il servait à déterminer le temps qu’on pouvait faire dans un sport, tel la course à pied, mais sa pouvais également servir lors des courses de moto ou autre. Le jeune homme se dit que ça pouvait lui servir pour battre son record, pour voir si le chronomètre fonctionnait toujours, il appuya sur un bouton, mais rien ne se passa. C’est avec curiosité qu’il démonta l’’objet devant le regard de Lazar, Yusei fut étonné par la complexité de certains composants, il n’en a jamais vu de tels, c’était comme si on a voulu mettre une technologie de pointe dans un minuscule objet. La technologie de pointe semblait en très bon état, par contre pour les autres composants, se n’était pas du tout la même chose. C’était ces composants là qu’il fallait changer, mais le seul hic, c’était qu’à cette époque on en produisait plus. Avant que Yusei pose ses questions, Lazar se mit à répondre.


_ Cet objet faisait parti d’un projet conçu par la Kaiba corp. Normalement il devait permettre le voyage dans le temps, mais comme tu as put le constater ça ne fonctionne pas et personne n’a réussi à le faire fonctionnait….Sur ce tu peux vaquer à tes occupation.

Yusei n’eu pas le temps de poser une seule question que des gardes le raccompagna à la sortie du bâtiment. Le jeune homme décida de mettre ses amis au courant de cette étrange discussion une fois qu’il sera de retour dans son garage. Une fois tous les Signer réunis, Yusei commença à leur raconter, il avait seulement abordé le sujet sur l’annulation du tournoi, que trois de ses amis commençaient déjà à se mettre en colère, rien d’étonnant de la part de Jack, Crow et Rua. Yusei passa ensuite à la parti du chronomètre qui servait à voyager dans le temps.

_ Tu crois que sa a un rapport avec la machine volé ? demanda Jack.
_ J’en ai bien peur. Mais certains composant sont hors-service, il faut que je les répare, mais pour ça…Il faut les composants d’origines qui ont été fabriqués à une époque antérieur à la notre.

A ce moment là, les marques du dragon légendaire apparaissent sur le bras de chacun, ainsi que dans le dos de Yusei. Puis ce dernier viens fusionnait avec la D-Wheel de Yusei, sous le regard étonner des élus, Le jeune homme regarda par la porte du garage qui était ouverte et c’est à ce moment là qu’il entendit le cri de l’Akagi Ryu, Yusei se retourna vers son runner et ce mit à courir vers ce dernier pour l’enfourcher. Aki inquiète du comportement du garçon, lui demanda ce qu’il fait.
_ Je ne suis pas sûr, mais j’ai l’impression que c’est un appel. Ne vous inquiétez pas, je vais revenir aussi vite que je le pourrais.

Yusei démarra la D-Wheel et sort du garage, laissant derrière lui ses amis. Il roula jusqu’aux grandes autoroutes avec à ses côtés l’Akagi Ryu et autour de son cou le chronomètre hors service.
_ Je ne sais pas où tu me conduis, mais amène moi là où je pourrais retrouver ce type.
Comme pour approuver la demande de Yusei, le dragon légendaire poussa un nouvel cri.
_ Allez, on met les gaz !

Le dragon fusionna une nouvelle fois avec le runner rouge et une espèce de tunnel fit son apparition, enveloppant Yusei.

Validé? Oki by Sora



Dernière édition par Yusei Fudo le Mar 17 Mai - 19:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Mar 10 Mai - 20:38

Okaeri Yusei! (Whoa! A peine que je me décide à faire revivre le forum t'arrive, c'est pas beau ça? x'D)

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et ne t'en fais pas, si tu vois pas grand monde en ce moment, en fait, je vais faire une newletter pour faire revenir les anciens et je vais rameuter du monde grâce au forum d'une team de traduction YGO lolx'D

Sinon pour le deck, oui mets les deux, c'est préférable je pense ^^

En entendant que tu finisses ta présentation, je te mets déjà ta couleur de groupe et je valide le code forum =D

Sur ce, bienvenue chez les fous... non les aliens... non juste chez nous on va dire et bonne continuation pour ta présentation =3

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

avatar

Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Mar 10 Mai - 20:44

Bienvenue à toi Yusei , content que le rôle soit enfin pris

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
venez faire un tour sur ma webradio
http://ostation.playtheradio.com/index.cfm
par contre il y a quelques problèmes techniques venant de radionomy donc je vous inquiétez pas d\'entendre par fois la même music plusieurs fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Mer 11 Mai - 9:00

Arigatô pour ce chaleureux accueil, Je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Mer 11 Mai - 21:56

Pas grave pour ne pas avoir fini aujourd'hui! Prend ton temps, je préfère voir une belle présentation qu'une présentation bâclée -^^-

Ah! Et juste un petit détail pour l'histoire; si tu peux y insérer quelque part au moins, mon perso Sora, ce serais sympa (car, elle fait parti du groupe qui est toujours avec Yusei et ils se considèrent comme frère et soeur... ils se connaissent depuis au moins le temps où il y avait la Team Satisfaction donc, elle connait aussi Kiryu ;P) bon par contre, je t'en veux pas car, je n'en fais mention que dans l'histoire de celle-ci donc tu n'étais pas censé être au courant, c'est pour ça que je te le dis ^^

(RHHHAAA!!!! De mon côté, je voulais faire la newletter et finir ma présentation de Yugi mais à cause de mes devoirs, j'ai pas pu... j'ai la rage! >w<*)

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Jeu 12 Mai - 18:28

Merci pour le détail Sora, je l'ai rajouté dans l'histoire ainsi que dans les amis. ^^

( ne perd pas courage. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Jeu 12 Mai - 20:14

Oki, j'ai vu donc, c'est bon, je te laisse finir le reste ^^

(Ouais, mais t'inquiète pas, j'aurais sûrement le temps de le faire demain soir... par contre, pour mes histoires et dessins... je sens que ça se fera pas de suite encore >x<")

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Sam 14 Mai - 12:16

J'ai encore une petite question.

Voilà je voulais arrêter à la fin de la deuxième saison pour pouvoir garder l'âge de Yusei (18 ans)
Est-ce que je peux ou vous voulez que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Sam 14 Mai - 18:13

Et bien, je pense que tu peux arrêter où tu veux... mais, elle se finit où la saison 2 déjà à peu près? Mais bon, sinon comme j'ai dit, tu fais comme tu veux car, moins même je n'ai rien précisé dans ma présentation surtout que j'avais pas encore continuer les épisodes de 5d's à ce moment là ;P

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Sam 14 Mai - 18:51

D'accord.

La saison 2 se finis avec la défaite des Dark Signer et la mise hors service de l'accélérateur de Satellite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Sam 14 Mai - 19:51

OKi, bah fais comme tu veux donc =3

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Sam 14 Mai - 21:19

D'accord, merci encore.

J'ai bientôt fini ma fiche, il me reste plus que le test RP.

L'objet que Lazar lui donne sera révéler plus tard, mais il aura sans doute quelques petits indices dans le test.
Je te remercie également pour m'avoir donner le lien pour le film, car sa m'a permit de faire la fin de l'histoire.
Sora, J'espère que tu m'en voudra pas d'avoir un peut utiliser ta fiche pour que Yusei t'installe la machine temporelle.

Si ça te dérange ou autre chose, n'hésite pas à me le dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Dim 15 Mai - 18:56

Je t'en prie ^^

Oki, pas de problèm' ;P

idem et de rien, si ça a pu t'aider ça m'en voit ravie -^^-
Et pour Sora dans ton histoire, je t'en veux pas du tout puisque que de toute façon, ils ont quelques parties de leur histoire en commun au vu qu'ils côtoient assez souvent =D

Ah! Et sinon pour les noms français dans ta fiche et surtout l'histoire, effectivement, j'ai eu du mal... certains je voyais qui c'était mais, j'ai eu plus de mal pour d'autres xS
(Comme je regarde tout mes épisodes en VOSTFR donc, voilà quoi! x'D)

Bon sinon, bonne chance pour le test Rp et en attendant, je te mets ton rang! ... Au fait, tu veux une image spéciale pour illustrer ton rang?

Ps: J'adore l'image Yusei que t'as mis et vive la zik aussi x'D

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Lun 16 Mai - 19:11

Merci,

Moi aussi je regarde les épisodes en VOSTFR (une fois chacun), mais comme je joue à:

- Stardust accelerator que j'ai recommencé
- Reverse Arcadia que j'ai fini deux fois, j'essaye d'avoir la D-Wheel de Jack by le simulateur (j'ai eu celle de Yusei avec les défis chrono et celle de Kyriu avec les jetons étoiles)
- Over the nexus (que je viens d'avoir)
- Tag force 4 (j'ai finis l'histoire de Yusei, bientôt celle de Jack et celle de Ruka)
- et Tag force 5 (que je viens également d'avoir)
Donc...ben....voilà ^^'. Mais si ça gène, je peux faire des recherches pour retrouver les noms d'origine.

Merci pour le rang, pour l'image, je ne sais pas encore.

J'adore aussi le thème de Yusei qui se trouve dans le deuxième OST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
avatar

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Lun 16 Mai - 20:06

bienvenu parmi nous Yusei j'espère vivement pouvoir rp avec toi lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation.(surtout que daprès ske jai vus,le rp avancep as fort fort sur notre beau forum T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Lun 16 Mai - 20:46

Merci Seraphin.
D'accord je te réserverais un rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Lun 16 Mai - 22:04

Ah oki! Et non, t'en fais pas, perso, ça me gène pas -^^-

Je t'en prie pour le rang et pour l'image, tu peux me le dire plus tard et puis, tu n'es pas obligé d'en avoir une si tu veux pas ^^

Bah moi, je suis plus branché Gx mais, j'aime beaucoup 5d's récemment aussi (et j'aime beaucoup DM évidemment aussi =3) mais c'est vrai qu'ils font de très bonnes musiques et sots pour ces animes je trouve =3

Seraphin Laido a écrit:
bienvenu parmi nous Yusei j'espère vivement pouvoir rp avec toi lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation.(surtout que daprès ske jai vus,le rp avancep as fort fort sur notre beau forum T.T)

Oh! Le retour! Content de te revoir! -^^-

Et rectification; le Rp n'avance pas, il était mort carrément lolx'D
Mais vu que chuis de retour et qu'on a de nouveaux membres actifs, je pense que ça va aller beaucoup mieux (et ça me rend très heureuse -^^)

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Mar 17 Mai - 19:11

Bienvenue à toi aussi Joey.

Comme j'aurais tendance à le dire: "un bon duelliste ne refuse aucun duels".

Je viens de finir ma fiche également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   Mar 17 Mai - 20:30

Parfait! Je ta valide et tu peux commencer à Rp! -^^-

Par contre, juste une chose; fait attention à ton orthographe et j'ai remarqué que tu oubliais de mettre certains mots parfois donc, soit un peu plus vigilant à l'avenir en écrivant tes textes, voilà... sur ce, bon Rp ;3

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yusei fudo (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusei fudo (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fudo [Fiche Technique]
» Le départ de Selim, Yusei et Lukas.
» L'Entourage de Yusei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Là où tout commence... :: ❥·· Se présenter ❥·· :: Fiches Validées-
Sauter vers: