AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers

Partagez | 

Je suis de retour [PV: Yugi]

AuteurMessage
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔

Féminin

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Je suis de retour [PV: Yugi]   Mer 15 Juin - 21:15

Aujourd'hui, Yugi s'était levée assez tard par rapport à son habitude. En fait, habituellement, il devait se rendre à de nombreux rendez-vous que ce soit pour des duels ou seulement pour faire des photos, donner des dédicaces ou autres formalités. La célébrité n'avait pas rendu Yugi orgueilleux, bien au contraire! A chaque fois qu'il voyait un duelliste, il lui rappelait gentiment de croire en ses cartes comme il le faisait en rajoutant que c'était ainsi qu'il deviendrait fort. Bien sur, c'était une des choses importantes pour devenir fort en duels mais pas la seule. Depuis quelques temps, Yugi avait ressenti une étrange et puissance onde magique se déversait sur le ville. Ses pouvoirs s'étaient amplifier ce qui lui permettait de sentir à présent ce genre de choses. Il avait par la suite remarquer des phénomènes étranges ou même des mouvements inhabituels de Dame Nature, ce qui ne présageait rien de bon. Ainsi, il avait commencé à enquêter en solitaire, ne voulant pas inquiéter ses amis mais malgré toutes les recherches qu'il avait effectué discrètement -il avait eu bien du mal à se cacher ou même à échapper à ses fans et aux journalistes dans la rue d'ailleurs- il n'avait absolument rien trouvait qui aurait pu avoir un rapport avec ce flux de magie inhabituel dans leur monde. Donc, aujourd'hui, il avait décidé de ne prendre qu'un duel en fin d'après-midi et de mener une recherche plus en profondeur sur cet évènement néfaste le temps qu'il avait avant ce duel. L'après-midi passa incroyablement vite et Yugi gagna rapidement le duel (ou presque) comme à chaque fois. Néanmoins, il ne savait pas pourquoi mais, pendant un instant lors du duel, il avait eu un picotement au coeur et en même temps, il avait sentit une montée de magie dans leur monde... étrange. Il partit dans les vestiaires se changeait avant d'en ressortir tout propre avec des vêtements de rechange qu'il avait pris en sachant qu'il ne repasserait pas chez lui avant ce soir. Ah! En parlant de sa maison, il est resté vivre avec son grand-père et sa mère et aide son grand-père a géré la boutique à présent tout en participant à des émissions, duels et autres frivolités (bon pas dans l'extrême hein!) liées de près ou de loin aux duels pour gagner son pain quotidien... mais bon, il n'avait vraiment pas à s'en faire au vu qu'il gagnait presque autant voir parfois beaucoup plus qu'un footballeur professionnel au vu de sa célérité mondiale. Bon assez parlé de notre jeune homme et revenons à notre histoire! Donc après s'être changé, il sortit du stadium récemment créer pour les duels professionnels et se dirigea tranquillement vers la boutique de cartes de son grand père. Yugi sourit... le soir, presque personne ne se trouvait dans les rues ainsi il était rarement accosté par quelqu'un, ce qui lui lançait le loisir de rentrer sans se presser chez lui. Néanmoins, il ne savait pas pourqupi mais, il ne marchait pas aussi lentement qu'il se plaisait à le faire habituellement et plus il se rapprochait de son "chez soi" et plus son coeur s'emballait... son coeur savait-il une chose que son esprit ne savait pas quand à lui? C'est ainsi qu'il arriva finalement devant la porte de la boutique.

*Tiens? La lumière est allumé? Bizarre... Grand-père devrait être couchée à cette heure et Maman encore au travail*

Il posa doucement la main sur la poignet. Il hésita. Après quelques instants, il se décida à ouvrir la porte et se figea tout à coup. Là, devant, de l'autre côté de la porte, un dos qui lui était bien familier.... trop même, munis d'une même tignasse tricolore que le jeune homme. Yugi restait interdit. Est-ce qu'il rêvait? Etais-ce juste une illusion à cause de la fatigue? Son coeur lui disait que "non" mais son esprit n'arrivait pas à s'y résoudre... qu'Atem soit en face de lui, juste à quelques centimètres. Yugi se reprit et comme sortant de son mutisme et pour vérifier si tout ceci n'était qu'un rêve ou pas, il articula:

-A...tem?

A cet instant, il ne dit plus rien et attendit alors une réaction de l'autre personne. Si cela était un rêve alors il disparaîtrait et ne se retournerait pas et dans le cas contraire, sûrement qu'il se retournerait et lui répondrait... Yugi aurait tout simplement pu se frotter mais, si c'était un rêve, il avait trop peur de revenir à la réalité, là où il n'était pas.

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔

Féminin

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Je suis de retour [PV: Yugi]   Ven 17 Juin - 13:49

Après un court silence, Yugi pût voir Atem se tournait vers lui avant de l'entendre prononçait à son tour son prénom, d'un air ému. A cet instant, le coeur de Yugi fit un bon monumentale dans sa poitrine. C'était bien lui. Atem se tenait bien en face de lui, en chair et en os... mais comment s'était possible? Finalement, il n'eut pas le temps d'y penser davantage que l'ancien pharaon s'avança vers lui, un doux sourire sur le visage puis, s'exclama:

"C'est bon de te revoir l'ami.. "

A ces mots, le visage Yugi prit une teinte rougeâtre mais, bien heureusement pour lui, Atem n'en voyait rien car, ils se trouvaient tout les deux actuellement dans la pénombre. Yugi se reprit et réussit à sortir quelques mots de sa bouche:

-Moi aussi, je suis vraiment heureux de te revoir.

Il voulait rajouter autre chose mais, il se dit qu'il valait mieux éviter d'envenimer les choses pour le moment alors qu'ils venaient juste de se retrouver. Une larme glissa le long de sa joue. Invisible et silencieuse, elle finit sa course sur le sol de la boutique sans que personne ne s'en aperçoive, même pas celui qui l'avait versé de bonheur. Peu après, Atem reprit la parole d'un air un peu inquiet cette fois:

"Je commençais à m'inquiéter. D'habitude, tu es chez toi à cette heure-ci? Tout va bien? Tu n'as pas fait de mauvaises rencontres, j'espère?"

Sur le coup, Yugi ne put s'empêcher d'avoir un rire nerveux face à l'inquiétude du pharaon qui n'avait lieu d'être puis, il se reprit et lui répondit alors en se dirigeant vers l'interrupteur pour éclairer la pièce:

-Non, ne t'en fais pas. C'est juste que maintenant, je gagne ma vie en faisant des duels pro et autres évènements en rapport avec ceux-ci. Là, je viens de revenir d'un duel, qui fut assez court je dois dire ^-^'

Il émit un petit rire à la fin de sa phrase puis, trouva enfin l'interrupteur. Il appuya dessus tout en se retournant vers l'ancien pharaon et rajouta alors avec un grand sourire:

-Et puis, je ne risque rien! Comme tu peux le voir, j'ai grandi maintenant et j'ai appris à me défendre aussi.

Grâce à la lumière, on pouvait à présent constaté que Yugi faisait pratiquement la même taille qu'Atem. Ensuite, Yugi rajouta encore avec un air plus mature mais toujours avec son sourire habituel:

-Sinon, depuis ton départ, j'ai aussi réussi à développer certains pouvoirs que tu possèdes donc, je ne risque vraiment plus rien à présent.

Il lui montra le puzzle millénium qu'il portait toujours qui se mit à luir sur ces paroles. Il remarqua par la suite que le pharaon portait aussi le même puzzle.

-D'ailleurs, c'est bizarre qu'il soit à présent à ton cou mais aussi au mien...

Il ne cogita pas plus dessus au vu que la présence de l'ancien pharaon était déjà étrange en elle-même. Sur ce, Yugi revint vers lui et Atem reprit de nouveau la parole, lui demandant comment les autres allaient:

"Comment vont les autres? Joey? Tristan... Et.. Anzu?"

En entendant comment son double avait prononcé le prénom de son amie, Yugi commença à se sentir mal à l'aise. Pas que qu'il en était toujours amoureux mais, le fait que l'ancien pharaon le pense lui briser le coeur ainsi il lui répondit alors:

-Joey va bien, voir très bien même! Lui aussi fait des duels professionnels maintenant. Quand à Tristan, il va bien lui aussi même si je le vois rarement en ce moment et qu'il ne veut absolument pas me dire ce qu'il fait.... enfin bon!

Dit-il sur un ton de rigolade avant de reprendre sur un ton plus tranchant pour parler d'Anzu:

-Quant à Anzu, je ne la vois que très rarement, elle est parti en Amérique pour continuer dans la danse mais, je ne m'en fais pas pour elle, elle a un fort caractère.

Finit-il assez sèchement même s'il ne voulait pas l'être car, après tout, même s'il n'aimait plus Anzu, il la considérait toujours comme une grande amie.... mais bon, les paroles sous-entendues d'Atem avait eu le don de l'irriter au point d'en vouloir involontairement à Anzu. Bientôt, il se reprit et demanda alors à son double d'un air fort intrigué:

-Atem... comment se fait-il que tu sois là? En chair et en os? Tu n'étais pas parti rejoindre ta famille et tes anciens amis?

Yugi se mit alors à réfléchir. Et si ceci avait aussi un rapport avec ce flux anormal de magie qui se déversait actuellement sur leur monde?

Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔

Féminin

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Je suis de retour [PV: Yugi]   Lun 20 Juin - 21:10

Yugi avait parlé d'un air assuré et plus mature qu'Atem ne le connaissait ce qui sembla choqué celui-ci. En fait, Yugi voulait surtout caché ses sentiments mais aussi montrer au pharaon qu'il avait mûri pour l'impressionner mais apparemment, cela fit l'effet inverse. Il ne savait pas comment mais Yugi ressentait le désarroi du pharaon comme si celui était le sien. Tout comme...

*Quand on partageait le même corps*

Pensa-t-il en commençant à ressentir de la tristesse en constatant que le pharaon ne semblait pas heureux de le revoir ainsi. Par la suite, Atem prit la parole pour lui expliquer le fait qu'il soit ici:

"Je ne sais pas Yugi. J’e suis apparu en plein milieu du parc. Je t'ai appelé dans le puzzle mais je n’ai pas senti ton âme. Alors, je me suis dit que j’irais ici dans l’espoir de retrouver ceux qui était autrefois mes amis. Il est vrai que c’est très bizarre que tu es le puzzle autour de ton cou. Car quand je suis entrer dans le monde des esprits la tablette avec les objets s'est cassée. Et tout les objets ont mystérieusement disparus, il est en effet très curieux que tu possèdes un puzzle.. Je vais devoir comprendre, pourquoi je suis revenu ici. Comment ça se fait que tu possèdes un puzzle. Et pourquoi.. La terre est une nouvelle fois en danger? Ça ne peut être que ça.. "

Son double lui avait parlé de façon tellement sèche que cela donnait envie à Yugi de pleurer mais, il ne le montra pas et répondit alors aux paroles du pharaon d'un air tout aussi sec comme pour le punir, ce qui n'était bien entendu pas son intention ^-^':

- Et bien, pour le puzzle, il est apparu, quelques temps après que tu sois parti, sur mon bureau, je n'en sais pas plus et à vrai dire, je n'ai pas cherché à savoir.

Quand il avait prononcé le fait que le pharaon soit parti, il s'était inconsciemment mordu le coin de la lèvre... c'était un des moments qu'il avait le plus regrettait de sa vie; gagner le duel contre Atem et le laisser partir sans rien tenter... c'est pour ça qu'il avait décidé de changer et il s'était dit qu'il ne le laisserait plus partir maintenant qu'on lui avait donné une nouvelle chance de le retenir. Néanmoins, plus les minutes passaient et plus les moments passés avec son double, le rendait aussi vulnérable qu'à l'époque. Ah! Qu'est-ce qu'il aurait aimé appeller tout le monde pour leur annoncer le retour du pharaon... mais, il était déjà assez tard et il ne voulait pas les déranger, il pourrait très bien les appeler demain matin... il y a aussi une petite pensée égoïste qui passa dans son crâne qui insinuait qu'il ne devait rien dire et garder Atem pour lui mais, il chassa rapidement cette vile pensée. Sur ce, il se reprit et écouta ce que le pharaon lui proposa:

"ça t’ennuierait de me loger chez toi pour cette nuit? Demain j’essayerai de me débrouiller.. "

A ces mots, le coeur de Yugi se figea. Pourquoi lui parlait-il ainsi? Il pouvait très bien rester pour toujours puisqu'il avait plus ou moins toujours vécu ensemble donc, cela ne gênait en rien! Sur le coup, choqué, Yugi s'exclama rapidement et sans vraiment s'en rendre compte:

-Tu peux rester ce soir mais, aussi tout les autres jours à venir, tu sais! Ji-chan et Maman t'accueilleront avec plaisir! Et moi aussi! Tu sais... tu sais...

Il avait baissé la tête. Il était assez troublée par l'attitude froide d'Atem, ce qui lui faisait perdre son sang-froid. Tout à coup, alors qu'il essayait de reprendre ses moyens, une larme coula le long de sa joue? S'en rendant compte assez rapidement (mais pas assez pour que le pharaon ne la remarque pas), il écrasa à la vitesse de l'éclair l'interrupteur de la lumière, les faisant retourner dans l'obscurité presque totale. Yugi ne savait plus vraiment quoi faire ou quoi dire... Et dire qu'il avait mit plusieurs années à se créer une personnalité de fer et finalement, elle s'était effondrée comme un château de cartes dès les premiers instants qu'il avait passé avec le pharaon... c'était... pitoyable. Yugi se sentait vraiment honteux d'avoir pleuré devant son double alors qu'il avait à présent 21ans... ce n'était plus un enfant! Enfin... c'est ce que Yugi pensait mais... les adultes ont le droit de pleurer aussi? Les hommes aussi? Mais comment allait réagir Atem devant ce retournement de situation improbable et soudain?

Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔

Féminin

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Je suis de retour [PV: Yugi]   Mar 21 Juin - 21:37

Yugi ne se sentait pas bien... pas bien du tout même! Pourquoi fallait-iul qu'il se mette à pleurer maintenant devant lui alors qu'il avait tout fait pour se montrer mature jusqu'à présent?!! Après la première larme, il avait tant bien que mal réussit à refréner les suivantes. Il était tellement préoccupé par ses pensées qu'il ne vit pas le pharaon s'approchait de lui et fit surpris quand il sentit la main de celui-ci sur la sienne qui se trouvait toujours sur l'interrupteur. Il n'eut pas le temps de réagir davantage qu'Atem appuya à son tour sur l'interrupteur rallumant ainsi la lumière. Yugi voulut immédiatement éteindre de nouveau la lumière mais, fut pris au dépourvu quand son double lui releva le menton avec son pouce et son index, faisant se rencontrer leur regard, puis avec sa même main et de son index, il enleva la larme que Yugi avait toujours sur la joue en disant avec un regard doux... un regard que Yugi connaissait que trop bien envers lui:

"Allons.. Allons.. Depuis quand on se cache? Yugi.. "

Yugi resta sans voix sur le coup puis, le pharaon enchaîna alors:

"Je ne voulais pas te blesser Yugi en te disant cela. Mais comprend-moi. Je suis partie j'ai conscience que ce n'est plus mon monde ici. Tout ce qui était à moi ne l'ai plus vraiment.. J'étais dans ton corps donc ce qui était à toi était un peu à moi. Mais maintenant.."

A ces mots, Yugi eut une pensée assez déplacée ce qui fit que son visage prit tout à coup une teinte un peu rosé mais bon... passons! x'D Puis, pour finir, Atem termina en lui disant avec un sourire doux et pourtant si mélancolique:

"J'ai mon corps à moi.. Et vue que beaucoup de chose à changé. Je penser que cela avait aussi changé. "

Yugi ne remarqua qu'à l'instant où le pharaon retira sa main de la sienne, que leurs mains étaient collés ensemble depuis un moment et devint deux fois plus qu'avant... ce qui risquait d'attirer l'attention du pharaon. Néanmoins, il croisa le regard de sa moitié et les paroles de celui-ci résonnait en écho dans sa tête. Soudain, les larmes se mirent à couler de nouveau. Abondante, non retenu cette fois-ci, elle s'écoulait le long du visage de Yugi qui ne tarda pas à se jeter dans les bras du pharaon avec de s'exclamer entre les hoquets de ses pleurs:

-Je.. suis désolé!... Je...pareil... tu n'es pas... seul! Je suis... là... et les autres... aussi! En... en fait, je veux... je veux revoir tout le monde!... Mais.. mais... je veux pas les impliquer encore dans ce genre d'histoire... donc... donc...

Il continua de s'excuser un moment dans les bras de son double, trempant les vêtements de celui-ci en même temps. En fait, il n'avait pas précisément expliquer la "chose" qui faisait qu'il ne voulait pas impliquer ses amis mais, sûrement que le pharaon avait déjà une petite idée de quoi il s'agissait.

Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔

Féminin

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Je suis de retour [PV: Yugi]   Lun 27 Juin - 21:50

Hs: T'en fais pas, moi, j'en ai de l'inspiration lolx'D

Après qu'il se soit jeter dans ses bras, Yugi essaya tant bien que mal d'expliquer le pourquoi du comment au pharaon entre ses pleurs. Celui-ci posa d'ailleurs ses mains sur les épaules du duelliste pour essayer de le rassurer et le calmer pour qu'il arrête de pleurer comme une madeleine. Il écouta d'ailleurs calmement que Yugi est finit de s'exprimer puis, il prit à son tour la parole tout en caressant avec douceur les cheveux de sa moitié et dans un murmure qui se voulait apaisant:

"Allons Yugi.. Tu sais très bien ce que Joey disait si il serais là. Qu'on devrait changé de disque.. Nos amis nous ont suivis partout. Ce serait cruel de ta part de les mettre à l'écart maintenant.."

A cet instant, Yugi remarqua les battements de coeur d'Atem. Son coeur battait incroyablement vite... cela intriguait le jeune homme. Il remonta sa tête pour se retrouver nez à nez avec son double. Le tricolore avait cessé de pleurer et regardait Atem d'un air intrigué, voir curieux. Il allait lui poser une question quand Atem le repoussa doucement de lui, ce qui eu pour effet de faire naître un sentiment de mécontentement à l'intérieur de Yugi (xD). Sur ce, le pharaon enchaîna alors:

"Peut-importe ce qu'il peut nous arriver.. Ou ce que l'avenir nous réserve. Je connais assez bien les autres pour dire qu'ils n’aimeraient pas être à l'écart comme ça. Je sais pas ce qu'il s'est passé durant ces années que j'étais pas là. Et j'espère sincèrement que vous avez pas si changé que cela. Ca me briserais le cœur de vous savoir séparer. On formait une bonne équipe.. Avec vous tous à mes cotés, je pouvais battre n'importe quoi.. Avec ton aide aussi.."

Yugi écouta attentivement Atem jusqu'à que celui-ci est finit sa phrase. D'ailleurs à ce même instant, Yugi devint rouge écarlate et pour cacher sa gêne et il essuya négligemment ses larmes avec le revers de sa manche avant de se mettre dos à Atem puis, de s'exclamer avec une voix comme s'il voulait que l'autre entend bien chaque syllabe de sa phrase:

-Tu as tout à fait raison! Dés demain matin, je les appellerait! Mais pour le moment, on devrait aller se coucher... c'est important pour rester en forme! >//<

En fait, il était toujours rouge comme une écrevisse et essayait de se calmer quand un grincement venant de l'escalier se fit entendre. A cet instant, sa gène disparait et avec une grimace moqueuse (une sorte de sourire bizarre on va dire x'D), il se retourna vers le pharaon presque en rigolant;

-Oups! Je crois qu'on a réveillé Ojii-san ^-^'

Effectivement, à peine venait-il de parler du grand-père que celui-ci apparut au bas des escaliers, faisant face à Atem et Yugi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis de retour [PV: Yugi]   

Je suis de retour [PV: Yugi]
Page 1 sur 1