AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers

Partagez | 

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabolo

Masculin

MessageSujet: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Lun 11 Juil - 15:48

Salut! :D

Je suis de passage sur ce forum (où j'espère ne pas vous déranger) pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous parle pas trop, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885. La vidéo est assez parlante, je crois!
N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> http://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200).

Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une alpha-test en septembre et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! :)

Revenir en haut Aller en bas
PNG

Féminin
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Lun 11 Juil - 17:41

Ça a l'air sympa comme jeu ^^
(Surtout avec la réalité augmentée *-*)

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Nabolo

Masculin

MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Mar 12 Juil - 8:17

Toute l'équipe y joue une fois par semaine, avec des petits variantes dans le gameplay... et oui, c'est bien sympa! :D En fait, une fois le jeu finalisé ça risque même d'être GREAT!
PNG

Féminin
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Ven 15 Juil - 18:46

Je me languis de voir ça *-*

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Nabolo

Masculin

MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Lun 18 Juil - 7:53

;)
Nabolo

Masculin

MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Ven 5 Aoû - 9:22

Re! Je me manifeste pour vous annoncer qu'un forum sera ouvert à la mi-septembre. Je serai dans l'incapacité de vous répondre d'ici là, mais n'hésitez pas à intervenir sur le devblog ou sur la page facebook, à toute!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1