AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers

Partagez | 

Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]

AuteurMessage
Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Sam 6 Aoû - 15:51

Divine descendit de la voiture une fois arrivé devant le batiment, et ordonna à ses hommes de main et porter Lilou toujours inconsciente jusqu'à son bureau. Il partie devant puis empreinta un des ascensseurs pour monter jusqu'au deriner étage de la grande tour : son bureau. Son bureau était une grande pièce, aussi grande qu'un appartement dans laquelle il y avait un long bureau avec un ordinateur, des documents, des tampons, et des stylos plume dessus. Rien qu'à voir le bureau, on pouvait comprendre que Divine était un homme occupé. Il y avait de longues vitres, si on regardait par la, on pouvait voir tout Neo Domino City. C'était très beau la nuit avec toutes les lumières de la ville.

Il entendit toquer à la porte et vit ses majordomes rapporté la jeune chanteuse et leur fit signe de la déposée sur la chaise en face de la sienne. Il s'assit à son tour, prenant un cigar en attendant que la jeune fille se reveille.

*Il faut faire attention avec ce genre de personne, si ça s'ebruite qu'une chanteuse a été kidnappée, ça pourrait être mauvais pour nous.*

Il reposa sa tête sur sa main et dit d'un ton las

- Qu'est-ce que tu attends pour te reveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo

Féminin
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Sam 6 Aoû - 16:40

Lilou se réveilla dans les bras de divines, ses mains étaient si acérées et son regard si vide et triste...
Le jeune fille fit alors semblant d'être encore évanouit, elle sentit d'autres bras.
(Il est pas capable de me porter tout seul, quel gouja! =^=)

C'est la qu'on la déposa dans une chaise, elle sentit de la fumée.
(Et il fume en plus! *se rapelle de l'époque ou elle à été virée à cause de ca...enfin un peu à cause de ca*)

(Brrrrh! Dans quoi est ce que suis tombée moi?)

*Lilou ouvra les yeux et fit mine de réveiller (elle l'était déjà avant) et en même temps trés rapidement elle donna une claque au type louche*

<< AU VIOLEUR!!! >>

Le cigare tomba sur la table et le bruit en résonnnait comme l'onde de choc...
Lilou pris peur et se tut...

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~

Mental, physique, esprit...mental puis mort?
Visiteur d'un pays merveilleux, elle est l'être le plus cher à mes yeux~
Que l'on marche ou que l'on cour, nous n’échapperons pas à notre avenir~
Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Sam 6 Aoû - 16:55

Heuresement la claque n'était pas très forte mais elle fit tombée son cigare qui salit un des documents sur lequel il avait passer toute une nuit et fit un visage de mort. Il bougea vite le cigare et épousta le document mais il restait une tache noir dessus.

- Tch et merde... Je ne suis pas un violeur >.< Je voulais te parler tranquillement mais... *va s'assoir sur sa chaise en face de celle de Lilou* Tu as réussit à mettre un homme assez dangereux en colère...

Divine posa une main sur ses yeux avant de se masser les paupière pour se calmer. Il rengea le reste de son cigare dans un petit boitier puis ouvrit un tirroir de sa commode et sortie un dossier sur lequel il y avait le nom de Lilou et il le lui tendis.

- As-tu déjà entendu parler de l'Arcadia Mouvement ? Ne t'en fais pas, je ne suis en aucun cas un fan dangereux qui veut te violer ou autre. Je t'ais juste étudier en apprenant quelque chose d'interessant sur toi. Dont je suis sûr que tu es au courant.

Il posa ses coudes sur le bureau et posa sa tête sur ses mains.
Lilou Tralala

Féminin
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Sam 6 Aoû - 17:20

(M*rde ce type prend plus soin d'un document que la fille qui se trouve devant lui =-=')

<< Ah heu au fait, qui êtes vous?
Ah? Dangereux? En tout cas ce que je sais c'est que votre gout vestimentaire est m*rdique...sans vouloir vous véxer M.l'dangereux 🐱

L'mouvement Arcadia, jamais entendu parler, vous savez je viens juste d'arriver dans cette ville...
Je vien de....... trés trés loin on va dire ^^
Vous avez découvert que je me soul le soir dans les bars aprés mes concerts et vous voulez me faire chanter pour que je vous donne de l'argent si je veux pas que vous le disiez à la presse people c'est ca?
Malheureusement pour vous, je suis débutante dans le métier et donc trés peu connue de plus je-.....
De plus je...j-je...JE SUIS FAUCHEE! Voilà vous êtes content U. U >>

Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Sam 6 Aoû - 17:39

Divine fit de grands yeux et tourna sa tête vers le porte manteau avant de se levé pour attraper sont long manteau. Puis retourne devant Lilou en le lui montrant

- C'est pour être discret ! Tu ne regardes jamais les films ? Les gens qui veulent pas êtres louches portent toujours ça ! Bon, j'appele mon majordome Sebastian aussi, disons que je suis un peu trop les stéréotype et que-

Divine se coupa la parole seul et se passa la main sur ses yeux de la même façon que lorsque Lilou avait fait tomber le cigare sur ses documents. Il retira sa main.

- Puis d'abord je n'ai pas à justifier mon style vestimentair Oo

Divine s'approcha des fenetres, en ouvrit une et jeta son manteau. Puis retourne s'assoir en face d'elle en tapotant le dossier sur lequel il y avait le nom de la jeune chanteuse.

- Je ne veux en aucun cas ton argent, ni porter préjudice à ta carrière. D'ailleurs, je ne savai pas que tu te saoulais après tes concerts... Bon, et si tu jetais un oeuil à ce dossier avant de dire des bétises ? Je sais plein de choses sur toi, et ce dossier en témoigne. Je sais que tu as des capacités spéciales, très spéciales, que pas tout le monde ne possède. J'aimerai que tu fasses une démonstration et qu'on te fasses passer des test.

Il repris le même sourir qu'à son habitude.
Lilou Tralala

Féminin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Sam 6 Aoû - 18:17

(Cosplayeur en plus! =-= Il est désespérant ce type...)

<< Au fait, je ne sais toujours pas comment vous vous appelez, si vous persitez dans l'anonima les nom de "Type louche", "Gouja", "Violeur" et "Cosplayeur" vont rester dans ma mémoire de jeune fille.

Si vous ne voulez pas que je garde des souvenirs traumatisants dépéchez vous de vous présenter! :D

(Encore en train de tripoter ses document, mais il en est amoureux ou quoi?!)

Pourquoi, vous voulez v'nir vous soulez avec moi? Vous pouvez, c'est pas interdit vous savez.
Quoi?! Qu'est ce que vous voulez dire, arretez de tourner autour du pot!

*Lilou lit le document*

Donc vous prétendez que j'ai le pouvoir de voir les esprit des monstres de duel c'est....C'est nimporte quoi! >>
*eclate de rire*

Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Sam 6 Aoû - 19:12

Divine toussota un peu puis lui lança un regard qui voulait dire qu'il ne veut plus plaisanter. Il passa une petite main dans ses cheveux pour se les arrangés avant de dire :

- Excuse moi, je ne me suis pas présenter. Je m'appele Divine, enchanté.

Il lui tendis la main pour la lui serré.

- L'alcoole ne m'interesse, ce qui m'interesse, c'est tes aptitudes. Tu as des pouvoirs extrardinairs, mais tu ne sais pas les maitrisés, ou peut-être que tu n'en a pas conscience.

La voyant éclater de rire, il frappa un peu sur la table pour la calmée. Puis se leva et croisa ses mains derrière son dos en marchant jusqu'à elle, puis il s'adossa contre le bureau.

- Je sais que vous étiez seule dans la loge. Je ne fais des recherches que sur des personnes pouvant êtres utils à notre cause. Je ne me tromperais pas, je le sais bien. Vous pouvez les voirs et avec plus d'entrainement, plus de confiance en vous, et surtout en croyant en vos pouvoir vous pouvez peut-être rendre réels vos hologrames. Un peu comme ça..

Divine pris son duel disk et y invoqua son Hyper Psychic Blaster qui sortie de la fenetre en volant et alla lui rattraper sa longue veste.

- Pouvez vous me croir après avoir été témoin de cette scène ?
Lilou Tralala

Féminin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Sam 6 Aoû - 19:21

<< Bien sûr que je vous crois! J'essayais juste de vous destabilliser :D
Mais voilà, je maitrise parfaitement mes pouvoirs et je n'ai absolument pas besoin de vous U. U
Mais vous avez besoin de moi =) >>

*Lilou se mit à tourner sur sa chaise comme une dingue, il semblait que ca l'amusais...*

(Mon dieu quelle charabia il m'a sorti, pas besoin d'être intelligent pour comprendre que ce type est nul en ce qui est de convaincre les gens de le suivre, le mouvement arcadia hein, mon oeuil!
Ya quelqu'un d'autre qui doit le faire tourner...)

Dernière édition par Lilou Tralala le Sam 6 Aoû - 20:17, édité 2 fois
Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Sam 6 Aoû - 19:36

Divine donna dos à Lilou en s'appuyant sur le bureau. Il se tenait la poitrine pour essayer de se calmer, surtout qu'il n'avait pas dormit depuis des nuits pour finir le document que le cigar avait tacher. T.T

*Cette fille va me rendre fou... Elle va me rendre fou... Calme toi Divine, calme toi.. Elle n'a pas tort, tu as besoin d'elle mais tu as encore des arguments pour contré cette petite héhé*

Divine se retourna en écartant les bras

- Effectivement, j'ai besoin de vous. Cependant, tout ceux qui ont voulus me montré qu'il étaient malin, on finit par trouver plus malin qu'eux. La façon dont tu t'es évanouie veut dire que tu ne maitrise pas parfaitement tes pouvoirs. Si je n'était pas là, quesqui se serait passer ? Peut-être qu'un VRAI violeur, cosplayeur serait venu s'occuper de toi. J'ai besoin de toi, et tu as besoin de moi, on peu...

Il lui tendit une main

- Passer un marché non ?
Lilou Tralala

Féminin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Sam 6 Aoû - 19:51

(Mais c'est pas vrai il passe ses nuits à tripoter une simple feuille de papier, mais il est fou! O.O)

<< - Effectivement, j'ai besoin de vous. Cependant, tout ceux qui ont voulus me montré qu'il étaient malin, on finit par trouver plus malin qu'eux. La façon dont tu t'es évanouie veut dire que tu ne maitrise pas parfaitement tes pouvoirs. Si je n'était pas là, quesqui se serait passer ? Peut-être qu'un VRAI violeur, cosplayeur serait venu s'occuper de toi. J'ai besoin de toi, et tu as besoin de moi, on peu...

-Peut être mais toi cher Divine, tu es bien pire qu'un simple violeur ou cosplayeur...:D
Plus malin? Qui a dit que tu était malin?
*allume une clope* Pour moi tes plutôt un empoté =_=

Je me suis evanouis mais ce n'est pas à cause de mes pouvoirs, ce sont les tiens qui m'ont rappelés un souvenir traumatisant pour moi c'est tout U. U
Bon expose moi les raisons qui font que tu es besoin de moi et je vais réflèchir je te le promet. >>

(Cet homme me rappelle un peu mon ancien patron en un peu plus gentil, en tout cas il m'intéresse.
Je crois que je vais rester un moment avec lui pour étudier sa façon de penser...
Peut être qu'il pourra aussi m'aider pour découvrire le mystère de cette onde de choque,
de ce monstre que j'ai vu dans mon rêve dont Stracat m'a protégé....)

Dernière édition par Lilou Tralala le Sam 6 Aoû - 20:11, édité 1 fois
PNG

Féminin
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Sam 6 Aoû - 20:04

Par rapport à ton précédent post: Mode Admin: Fais gaffe Lilou! 10 lignes Minimum "à chaque fois"! >.<

Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Sam 6 Aoû - 20:15

Divine prit la cigarette de Lilou et la jetta puis lui tendis un cigar. Il en prit un également et l'alluma. Il prit quelques bouffées le temps de reflechir à comment formuler son discour puis commença.

- Prenez ça, ici on fume de la première qualité. Pas de la merde.

Il posa son cigar sur un cendriller et lui dit :

- Le traumatisme est venu car vos pouvoirs sont trop faibles ! Si vous m'auriez rencontrer plus tot, moi qui ait les plus grands pouvoirs psychique connu à ce jour, vous n'auriez pas eu ce traumtisme. Voila ce que je vous propose : Renforcez votre pouvoir pour ne plus avoir à vous évanouir. Dans cette ville... Non dans ce monde, il y a des gens qui ont des puvoirs égaux au moin ou bien un peu inferieur, bien sur j'exclue le fait que quelqu'un puisse rivaliser avec moi. Mais si vous rencontrez ce genre de personne, je ne pense pas qu'ils seront aussi doux que moi je l'ai été.

Il lui donna le dos et croisa ses mains derrière son dos

- Alors... Allez vous nous aidez ? Bien sur, l'échange sera équitable, je vous donne mon aide, et vous m'aidrez. Une fois les test passé, je vous expliquerez quel est mon but. Cependant, il vous faut accepter le test.
Lilou Tralala

Féminin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Sam 6 Aoû - 20:33

*Lilou pris un cigare dans ses mains sans le fumer*

<< Mon traumatisme ne vien pas la puissance de mes pouvoir, c'est autre chose qui ne te regarde pas,
Par contre, tu as besoin de moi et pour quel raison?
Si tu ne me répond pas, je ne t'aiderais pas c'est tout à fait clair....je ferais d'ailleur un meilleur patron que toi XD

*Lilou brise le cigare en deux et reprend une cigarette*
C'est meilleure pour la santé et ca fait plus classe *souffle la fumé dans les yeux de Divine*
Alors tanté? Prend en une vas y.
C'est la drogue des hero et des travailleurs U.U >>

(C'est pas possible ce qu'il peut tripoter ses outils de bureau, nan mais il va arreter, ca devient presque perver è_é)

PS: Quelle que soit ta réponse de toute façon je te suivrais quand même alors ne faisons pas trainer les choses ;)

Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Sam 6 Aoû - 20:48

- Bien... Je vais t'expliquer. Les gens comme nous, sont persecutés, battus, rejetés ! Avec l'Arcadia Mouvement, je vais prendre ma revanche sur ce monde injuste envers nous ! Même nos parents, nos amis les plus chèrs nous rejettes ! Mais avec le Mouvement Arcadia, tout ça changera, nous ne serons plus les rejetés. Le monde continueras à nous craindre c'est vrai, mais tout changeras. Les psycho duellistes, pourront, enfin avoir une vie normal ! Et je me suis proposer pour accomplire cette tache étant un peu plus entreprenant que les autres. Qui ne tente rien n'a rien... Alors, suis moi, j'ai besoin de toi, de tes pouvoirs.

Divine était tellement passionné par son propre discourt qu'il ne fit pas attention au fait qu'elle ai briser un cigar à plus de 200$.

- Alors je -

Divine se fit coupé la parole par la proposition de cigarette qu'il rejetta.

- Bien, suis moi, de tout façon ce n'est pas comme si tu avais le choix. Maintenant que je t'ais expliquer mon but, tu me suivras peut-être avec un peu plus d'entrain !

Divine s'approcha d'une porte qu'il y avait dans la salle qui donnais directement sur un laboratoir

- Quoi ? >.> Avec toutes les personnes qui viennent ici, ça m'embêterait vraiment de parcourir tout le batiment juste pour allez au labo. Donc j'ai trouver la solution.
Lilou Tralala

Féminin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Dim 7 Aoû - 17:59

(c'est pas possible, il devient barbant...)

Malgrés ca Lilou n'avait pas envie de le couper ou de le contredire, puisqu'elle savait maintenant que Divine était une tête de mule =^=
Et que de toute façon ca ne servirais à rien....
Et puis, Lilou avait une idée en tête et ce n'est pas des mots qui pourraient y faire quelque chose....

(Si j'ai rencontrés cet homme, c'est sûrement un coup du destin (oui Lilou croit au destin U.U) Je dois l'aider non pour accomplir sa vengance mais pour qu'il est un nouveau regard sur le monde,
UN REGARD D'AMOOOUUR!!! ♥)

<< Bon d'accord mais à une seule condition, je vais te coller partout ou tu iras parce que moi aussi je vais t'étudier! =3
Et sinon c'est quoi ce test? Tu vas pas te servir de moi comme cobaille...ou encore à des fin perverses hein?

*Inquiete*

*Une porte secrete s'ouvre vers un labo*

Ouah cooool *-* >>

Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Dim 7 Aoû - 18:17

Après avoir ouvert la porte il lui lança un sourir, mais un vrai sourir et non un sourir masquer de pleins d'intention maléfiques comme à son habitude. Il l'invita d'un geste du bras à passer la porte qui amène au labo. Une fois Lilou et Divine entrés dans le labo, Divine alla s'assoir sur une chaise devant laquelle il y avait quelques seringues. Le labo était une pièce avec les murs et des meubles tous blancs, plusieurs armoirs y étaient dans lesquels il y avait des seringues, des rubans, des electrodes... On pouvait voir un escalier qui menait jusqu'à un ring de duel qu'on pouvait voir par une fenetre double vitrage. Ce dernier faisait office de mur, afin que Divine puisse observer ses disciples utiliser leur pouvoirs psychique en plein duel, en ce moment même, il y avait deux personnes qui étaient en train de faire un duel.

- Je ne vais rien te faire de pervers ni te prendre pour un cobaye et t'injecter des tas de choses dans le corp. Assied toi sur cette chaise et regarde le duel, je prépare une seringue pour te faire une prise de sang, puis te mettres quelques electrodes sur ton front.

Il se leva avec des electrodes à la main

- Ne t'en fais pas, ça fait pas mal.
Lilou Tralala

Féminin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Dim 7 Aoû - 18:53

A l'intérieur d'elle même Lilou était trés réticente, elle ne voulait pas faire ce genre de chose car elle sait que ce qui nourrit ses pouvoirs ce n'est pas une force que l'on peut voir à l'oeuil nu, c'est la force des sentiments, on peut les ressentirs avec son coeur...Mais ca divine ne l'avait pas compris ou plutôt jamais apris.
Voilà en quoi la jeune chanteuse aspirait à faire mais pour cela elle était obliqé de s'infiltrer dans cette organisation et participer à leurs actions...

Lilou accepta alors.
(Courage ma vieille! ^-^')

<< En fait je croyais que pour commencer nous allions faire un duel.
Au fait à quoi servent ces electrodes? ^-^'
Vous allez pas me faire un scanner complet de l'interieur de ma tête hein? @_@'

Lilou vit divine s'approcher avec un seringue O.O'

Heu non, je veux paaaaaaas, on s-se calme o-ok ^-^"
Si vous voulez savoir le type de mon sang, c'est AB donc pas b-besoin d-de l-la s-seringue... >>

Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Dim 7 Aoû - 19:09

Divine posa la seringue sur une table juste à coté, puis, lui expliqua qu'il n'avait pas besoin de savoir quel était son groupe sanguin mais qu'il avait besoin de son sang pour faire des analyses. Il lui donna un genre de patche à mettre à l'endroit de la prise de sang.

- Tien, je pense que je suis trop gentil avec toi mais, met ça là où je vais te faire la prise de sang, c'est pour endormir la zone, bien qu'une picure ne passe pas vraiment mal, certains ont la fobie des aiguilles, puis vu que tu m'as suivie sans rechigner, alors je te fais cette fleure. Laisse moi t'appliquer ça...

Divine s'accroupit, puis lui mit le patche à l'endroit de la picure. Puis, il se releva.

- Dans un quart d'heure, tu ne sentiras plus rien à cet endroit là. Et tu te demanderas même si tu as été piquée.

Il tourna la tête vers le duel qui était en court puis vu qu'un des deux avait perdu et fut projeté contre le mur sous l'impacte du coup du monstre.

- Impressionant hein ? Et oui, après t'avoir fait la prise de sang et scanner tes ondes cérébrales, j'aimerai faire un test sur le terrain avec toi, ne t'en fais je serais très doux.

Il retourna s'assoir sur une chaise pour regarder ce que la machine lui affichait le temps que le patche fasse effet.
Lilou Tralala

Féminin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Dim 7 Aoû - 19:37

Lilou regarda son patch avec un air ennuyé, c'est alors qu'elle sortit un feutre rose de sa poche (oui Lilou se ballade avec des feutres dans les poches U.U) Elle y dessina une fleur.

<< Et voilà! =3
La réaction de Divine n'en était pas moin qu'il fesait les gros yeux et cela fesait rire Lilou XD

*Lilou vit le bonhomme se faire projeter*
C'est alors que pour le plus grand etonnement de Divine, elle allat sur le terrain pour aller rassurer le jeune perdant, il n'avait qu'un petit bobo au genoux mais Lilou lui donna son patch (avec la fleur dessinée dessus).

Plus un bisous magique ;) Et voilà!

La jeune fille retourna s'assoir dans la salle des examens, elle vit bien que Divine ne comprennais pas son geste et elle ajouta.

Ce n'est pas grâve ce n'est qu'une piqure aprés tout, ca ne fera pas si mal que ca ^-^
Apres ca t'as interet à m'ammener faire les boutiques =^= >>
(c'est normalement là que l'on doit rencontrer Sora alors essaye d'encaisser please ^-^')

Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Dim 7 Aoû - 19:58

Divine tourna la tête et vit Lilou descendre les escaliers pour mettre le patche à la personne qui s'était faite projeté contre le mur et remarqua quelque chose sur les electrodes. Il nota tout sur l'ordinateur à coté puis la regarda revenir. Il se leva et s'approcha avec la seringue. Il accrocha une ficelle sur l'avant bras de Lilou et passa un coton alcoolisé dessus.

- Bien t'es prete ?... J'arrive.

Divine approcha l'aiguille, puis, d'un coup la fit rentré pour ne pas qu'elle ait trop mal. Il y préleva 2 petis tubes de sang et les bouchas vite après, puis retiras l'aiguille.

- Voila, j'espere que tu n'as pas eu trop mal.

Il alla poser les tubes sur son bureau de recherches à coté des notes des electrodes, puis lui retiras ses électrodes. Il s'adossa contre une table avant de lui dire :

- J'aime pas faire les boutiques, c'est nul, et ennuyeux. Et fatiguant par dessus tout, déjà que je n'ai pas beaucoup dormit ces derniers temps à cause d'un dossier... Mais si tu me demandes des conseils pour t'acheter de nouveau sous vet' je suis d'accord.

Il tourna la tête et sifflota tranquillement.
Lilou Tralala

Féminin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Dim 7 Aoû - 20:40

*Lilou regarde les mur tout blanc.... ;_;*

<< Non ca va, ca ne m'as pas fait trop mal ^-^ (AAAAAiiiiie!)
(Deux flacons, il va en faire quoi, c'est un vampire ou quoi? @_@)

S-sous vêtements O.O
Non merci j'aime pas les dessous vert kaki U.U
Je préfère les nounours et les pitits coeurs *-* ♥️
Et puis pourquoi je te raconte ca moi > .>

Nan franchement, le plaisir de te balader dans les rues tu connais pas? Et puis c'est plus reposant que de t'occuper de tes dossier chéries :D
Alors on y va, on y va, ON Y VA? =D Youpiiii! >>

(RP finnit, on se retrouve avec Sora ^^)

PNG

Féminin
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]   Dim 7 Aoû - 21:00

Je locke donc le topic ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]