AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers

Partagez | 

Circonstances circonstanciel [PV: Shira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo

Masculin

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Ven 19 Aoû - 23:21

-Bien sûr que je suis sûre! Pis, si tu as encore des problèmes avec quelqu'un, n'hésite surtout pas à me le dire...

Je n'entendi encore pas une fois la blague suivante tellement je='avais l'impression d'etre dans un reve.

Par la suite, elle se rapprocha encore plus de moi et entoura ma nuque de son bras avant de me dire sur un ton moqueur:

-Pis, je crois qu'il te faudrait quelques conseils comme par exemple, reconnaitre les bonnes personnes des personnes mal intentionnés", qu'en penses-tu?

Finit-elle avec un sourire amical acommpagné d'un clin d'oeil.

-Je...bien sur.....

Puis a ce moment la, j'entendis les mots qui me firent perdre mes sens:

-Dis Shira! Si je te dis qu'une fois dans le futur.. en fin notre "présent", il serait possible de retrouver tes cartes?... tu en penserais quoi?

Ces mots me firent l'effet d'ue bombe....je passa les bras autour du coup de Sora et mis ma tete sur son epaule, les larmes coulants sur mes joues:

-Merci sora...Merci pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
PNG

Féminin
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Dim 21 Aoû - 20:35

La plupart du temps, Sora avait l'impression que Shira était sur la lune... mais elle n'y prêta pas plus que ça attention et finit par demander à Shira ce qu'il ferait si il était possible de retrouver ses cartes. Sora s'attendait à une réaction assez émotive mais, elle ne s'attendait pas à ce que le jeune homme se jète carrément dans ses bras et en larmes... elle en fit tellement surprise qu'elle écouta en silence Shira:

"Merci sora...Merci pour tous..."

Elle se reprit enfin et commença à lui répondre alors:

-De.. de rien! Après tout, ça sert à ça aussi les amis!... Faudra t'y faire -^^-

Finit-elle avec un sourire amical. Elle allait continuer quand elle remarqua que la nuit commença déjà à tomber et s'écria d'un coup:

-HYA! IL EST DEJA SI TARD?!! Judai et Yusei vont se faire un sang d'encre si je rentre pas! >.<"

Sur ce, elle se tourna rapidement vers Shira, fourra sa main dans sa poche puis, prit la main de Shira. Elle lui fourra ensuite ce qu'elle avait sorti de sa poche... c'est à dire une grosse liasse de billets puis, elle s'exclama:

-Je t'aurais bien héberger mais, on m'héberge déjà ainsi que mon ami... donc! Prends cet argent et prends une chambre d'hôtel ou autres, je pense que tu pourras tenir une semaine avec ^^

Elle commença à s'en aller en courant mais, au bout de la rue, elle se retourna une dernière fois vers Shira:

-Ne t'en fais pas pour tes cartes, je m'en charge! Et si tu as besoin de me contacter, tu n'auras qu'à envoyer ton ami le dragon... il saura où me trouvait sans problème!

Elle partit de nouveau en courant puis, finit par disparaître au coin de la rue en lançant un bref "aurevoir" à Shira.

(Hs: Voilà! Topic clos; Je m'en vais faire celui avec Lilou et toi ^^
Bien sûr si tu veux répondre après mon message ici, tu peux ^^)

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org

Circonstances circonstanciel [PV: Shira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2