AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers

Partagez | 
 

 La nuit du revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
avatar

Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: La nuit du revenant   Ven 19 Aoû - 21:29

Il fait chaud, c’est l’été, les mouches et moustiques recommençaient à prendre possession de l’atmosphère. Le genre de truc qui enquiquinait au plus haut point la jeune fille dont nous commençons à faire connaissance. Belle jolie jeune fille, elle devait pas avoir 20 ans. Le visage lumineux, encadré par deux grandes mèches de ses cheveux fuchsias retenus au-dessus par une broche en forme d’essieu. Ses vêtements, inspirés du style victorien, rappelaient les uniformes qui ont été portés par les femmes généraux de l'armée durant les années 1980.

Il faisait maintenant presque nuit, le crépuscule teignait le ciel de différents tons allant du rose orangé jusqu’au bleu nuit. Akiza, se promenait dans les rues autour de chez elle à Néo Domino City, flânant et humant l’air devenant enfin supportable, la chaleur baissait enfin. Elle avait le regard vague, déambulant sans réfléchir où elle allait, se laissant mener au hasard des ruelles. Puis soudain, d’un coup, son regard s’illumina.
« Sapristi, il fait un froid de canard ! »

Faisant demi-tour et pratiquement courant revint vers chez elle, entra et ressorti sa cape de sorcière la drapant, la protégeant de la fraicheur. Elle s’en fut vers la rivière et le pont gigantesque et au-delà vers les bas-fonds de Satellite. La vieille ville. Courant, sa croix orthodoxe suspendue à son cou se balançait en tous sens.
* Je ne sais pas si c’est moi qui affabule, mais j’ai l’impression qu’ il est de retour. *

Elle ralentit enfin son allure dans une venelle assez sale, semblable à toutes les autres dans cette partie de la ville. Et soudain…
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Un bruit glaçant le cœur des personnes les plus endurcies se fit entendre, accompagné d’un flash d’une lumière étincelante émanant des fenêtres du garage de Yusei Fudo. La sorcière accéléra le pas. (Ah oui, il faut vous dire que dans cette cape et quand elle porte un masque de pierrot la jeune fille portait le sobriquet de Sorcière Rose Noire, développant alors une puissance dévastatrice), elle força la porte du garage, et elle resta là, figée sur le pas de la porte.

La pièce n’était plus vide, dans la semi-obscurité elle distingua une forme contre le mur du fond. Elle tâtonna, cherchant l’interrupteur, et enfin fit jouer le commutateur. Le néon inonda de sa lumière blafarde la pièce. La jeune fille resta interdite : La D-well de son ami était là, la roue avant contre le mur, et par-dessus la tête douloureuse et dans le guidon, Yusei grommelait, il venait de se cogner la tête lui aussi dans le mur.

En fait, lui qui était partit dans un vortex du temps sur son fidèle destrier mécanique, venait de réapparaitre. Et apparemment, l’atterrissage ne semblait pas avoir été sans encombre.
« Non mais qu’est-ce que c’est que ces manières de disparaitre sans donner de nouvelle et de revenir comme un voleur ! Et puis, ressaisi-toi ! Tu es vautré comme un mollasson ! »

Akiza paraissait, hors d’elle, et pouvait sembler gronder Yusei. Elle pourrait se le permettre, plus jeune que lui, mais sous bien des aspects plus mature que lui et moins emportée, c’était surtout que son cœur chavirait pour lui et qu’elle ne survivrait pas si il devait lui arriver malheur.


Dernière édition par Akiza Izinski le Dim 21 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Ven 19 Aoû - 22:24

Yusei d'ordinaire calme, s'est laissé emporter sur l'objet temporel qu'on lui a donné et qui n'a rien demandé pour être traité ainsi. Pour se calmer, Yusei avait décidé de faire un tour sur son runner en pleine nuit pour passer inaperçu dans l'époque de Judai.
Sur la route, il se mit à réfléchir sur le problème lié aux époques, mais il ne trouvait pas de solution et peut être que celle-ci ne se trouve pas dans le présent.
Il soupira et continua à accélérer dans les ruelles ne faisant même plus attention où il allait. Il n'avait pas vu qu'un câble s'était rompu et qu'il s’était retrouvé par terre en émettant des étincelles. En roulant dessus les étincelles activèrent la fonction du voyage temporel de l'objet qui activa alors une réaction avec le pouvoir du dragon légendaire.

Yusei remarqua trop tard se qui se passait. Il eu juste le temps de freiner un tout petit peu puis....BOOM.
La DWheel et le jeune garçon se retrouvèrent dans un mur. Malgré son casque Yusei avait un terrible mal de tête et grommelait à l'encontre du mur. Il peinait un peu pour enlever son casque assorti à sa moto.

Il entendit une voix familière et très en colère. C'était facile pour lui de deviner à qui elle appartenait.
Mais la question qu'il se posait c'était comment il était revenu dans son époque.

« Aki...calme toi!»

Lui demanda Yusei afin de reprendre ses esprits et de se remettre de son accident.

Edit Lilou: Post fusionné, j'en ai aussi profité pour corriger quelques fautes, j'espère que l'on ne m'en veut pas ^-^


Dernière édition par Yusei Fudo le Ven 19 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
avatar

Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Ven 19 Aoû - 22:31

HS: Pour le rp essayer de faire au moins 10 lignes par post^^

EDIT: Oki pas de probleme^^


Dernière édition par Shira le Ven 19 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Ven 19 Aoû - 23:00

pouvez vous fusioner les post s'il vous plaît. merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Ven 19 Aoû - 23:14

(Pour tes posts Yusei, fait les et je les fusionnerais plus tard car là je peux pas trop via mon portable ^-^')

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
avatar

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Sam 20 Aoû - 4:10

Le Dweel de Sora étant réparé, Séraphin et Yuseï s'étaient félicité mutuellement.Le roi duelliste de Satellite avait décidé d'aller faire un tour en ville sur sa moto tant dis que l'ingénieur de la kaiba corp partit casser la croute au restaurant.La nuit était froide tout comme celle du futur mais heureusement,le duelliste de deck magicien avait sur lui son manteau.Alors qu'il se rendait sur la route,il croisa un petite fille qui d'un signe de main lui demanda de le suivre avec un rire amusé.

"Quoi?Hé mais...attend!"

Sans perdre une minute,Séraphin courus vers la jeune fille qui passa par une ruelle.Pendant la poursuite,à chaque fois que l'ingénieur tournait,la petite fille avait le temps de se rendre au bout de la rue et de tourner au son tour.Enfin,il arriva à un cul de sac.La petite fille avait mystérieusement disparut.Séraphin regarda autour de lui sans succès et soudain,il sentit une puissante aura venir de derrière lui.Il se retourna mais il ne vit rien...pourtant,l'aura était toujours là.Il activa donc son pouvoir et pus voir une silhouette dont l'aura était mauve.Elle portait un bâton dont l'aura était verte.Un air surpris apparu sur le visage de Séraphin qui resta figé sur place.

"C...Cet aura....elle ressemble à....WAAAAH!"

Il n'eut pas le temps de finir ses paroles qu'un flash lumineux l'aveugla et lorsque la lumière s'éteint,il se retrouva dans une ruelle.Il reconnu tout de suite qu'il semblait être revenu à son époque et plus précisément à Satellite à en juger par l'état des lieux.Soudain,une lumière s'alluma un peu plus loin.Armé de son disque de duel, Séraphin s’avança en marchant jusqu'à ce qu'il sente une autre aura se dégager.Il activa ainsi son pouvoir et aperçus quelque chose qu'il n'avait jamais vus avant.Le flux d'énergie qu'elle dégageait était dangereusement instable,c'est comme si elle pouvait exploser à tout moment il aperçus également à côté de cette aura la marque parfaitement visible de Yuseï.Il s'arrêta en s'accotant sur le mur stoppant sa respiration et écouta un peu en entendant des voix.

« Non mais qu’est-ce que c’est que ces manières de disparaitre sans donner de nouvelle et de revenir comme un voleur ! Et puis, ressaisi-toi ! Tu es vautré comme un mollasson ! »

« Aki...calme toi!»

*La voix de Yuseï?Mais à qui parles-t-il et comment est-il revenu?Est-ce qu'il a enfin compris comment fonctionnait son prototype de voyage dans le temps?*

Il décida donc de se découvrir en entrant dans le garage voyant ainsi finalement qu'il y avait là Yuseï et une fille aux cheveux rouge portant une étrange attaque sur ses cheveux d'en avant.Il pus voir que cette même attache semblait retenir le flux d'énergie que dégageait cette fille l'empêchant fort probablement d'exploser.Ce type d'énergie il l'avait retrouvé aussi avec Sora. Pour éviter d'éveiller les soupçons,il désactiva son pouvoir d'un clignement d’œil et salua Yuseï.

"Pardon...je passait dans le coin..."

Il disait ca comme ça sans même expliquer comment ni pourquoi il était revenu à cette époque à Yuseï.Sans doute étais-ce à cause de la fille qui était avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
avatar

Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Dim 21 Aoû - 18:36

Akira déambulait donc dans les rues autour de chez elle ; un grand manoir stylé comme les palais de la Renaissance entouré d’un grand parc à l’arrière et devant par une grande cour, au centre une grande fontaine représentant un chérubin déversant de son amphore l’eau qui arrivait dans une grande vasque en forme de coquillage. L’ensemble de la propriété était protégée par une grille en pierre et fer forgé en faisant le tour, ouvrant par un portail gigantesque gardé par deux énormes statues de griffon.

Soudain, elle fit demi-tour, rentra et enfila sa cape et repartit cette fois-ci précipitamment vers le grand pont servant de piste de duel, et reliant la nouvelle Néo Domino City à la vielle Satellite. Elle pressentait quelque chose au sein du garage de son copain, le King du duel de Satellite, Yusei Fudo.
Arrivant au pas de course, elle le trouva juché sur son Duel Runner, mais à fond dans le mur, la tête en plein dans l’obstacle. Principalement guidé par son inquiétude pour lui, elle lui décocha un :
« Non mais qu’est-ce que c’est que ces manières de disparaitre sans donner de nouvelle et de revenir comme un voleur ! Et puis, ressaisi-toi ! Tu es vautré comme un mollasson ! »
* J’ai vais peut-être un peu fort là… *
« Aki...calme toi!»

Le spectacle était pourtant assez comique, le grand duelliste Yusei Fudo de Satellite ainsi dans les choux, c’était chose assez rare pour le railler un peu à ce sujet. Sentant une présence, la jeune fille se retourna et vit un autre protagoniste dans l’embrasure de la porte.
« Pardon...je passais dans le coin... »

Elle lui décocha un regard surpris, mais entendant Yusei geindre, elle se précipita vers le jeune homme aux cheveux noirs de geai et aux mèches d’or. Elle tenta de désincarcérer la moto du mur qu’elle avait un peu défoncé. Faisant un peu jouer la nuque de Yusei afin de s’assurer qu’elle n’avait rien. Elle retira délicatement le casque assorti aux coloris de la D-Weel et elle le déposa sur le premier atelier à sa gauche.
« Est-ce que cela va bien ? Que t’est-il arrivé ?... Veux-tu que je te ramène chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Lun 22 Aoû - 10:58

Yusei venait de faire son retour dans son époque d'une façon un peu particulière...en défonçant un peu le mur de son garage, comme Marty l'a fait dans le premier retour vers le futur, mais lui, il avait foncé dans une ferme. Dans les deux cas, ils ont fait des dégâts et ameuter des gens. Dans le cas de Yusei, la première personne à avoir fait son entré, s'était Akiza Izinski, mais tout le monde l’appelait Aki, il n'avait pas besoin de voir son visage pour savoir si c'était vraiment elle, mais juste au son et au ton de la voix de la jeune fille. Là il savait qu'elle était en colère.
« Non mais qu’est-ce que c’est que ces manières de disparaitre sans donner de nouvelle et de revenir comme un voleur ! Et puis, ressaisi-toi ! Tu es vautré comme un mollasson ! »

Le jeune duelliste lui demanda de se calmer, même si il savait qu'Aki n'allait pas laisser passer ceci. Et puis comment il aurait put lui donner de ses nouvelles ? En lui envoyant une lettre à son nom et qu'il aurait demandé à la poste de donner cette lettre dans quinze ans, à Satellite dans son garage, tel jour et à tel heure ? Non...ça c'est bon que pour les films de science-fiction comme ceux que Jack aime. Et puis ça aurait changé l'histoire. Yusei descend de sa moto, titubant légèrement et essayant de désincarcérer sa moto du mur en se plaignant, sans doute un peu fort, vu que son amie....enfin c'est plus qu'une amie pour lui, mais il n'arrive pas à lui dire, vient l'aider en laissant l'invité sur le seuil de la porte. Aki s'assura que la nuque du garçon rien, heureusement pour, il avait encore son casque et la visière baissait, car ses joues avait pris une teinte légèrement rosées. Certe, il avait un peu mal, mais il ne voulait pas inquiéter d'avantage la jeune fille. Avec son aide, il retira son casque et la laissa le déposer sur l'atelier le plus proche. il passa sa main sur l'arrière de sa nuque dans un geste discret pour se masser un peut.
« Est-ce que cela va bien ? Que t’est-il arrivé ?... Veux-tu que je te ramène chez moi ? »

Ce qu'il lui est arrivé ? Eh ben, lui même ne savait pas trop, juste qu'il est retourné dans son époque et qu'il a "défoncer" un mur, mais le comment et le pourquoi rester un peu confus. machinalement, il frotta son avant bras, avant de réaliser qu'Aki lui proposa de l'amener chez elle. Il n'aurais pas dit non, mais ça le gêner pour deux choses, les sentiments qu'il avait pour elle et aussi le père de la jeune fille. Où alors, c'était le seule moyen qu'elle a trouvé pour l'empêcher de refaire ce genre de chose "stupide". Repensant à l'invité qui était enfaite Séraphin, Yusei de manière à ne pas enrager la duelliste psychique, lui répondit dans un ton totalement neutre:

" Je vais bien Aki ! On a un invité donc, je crois que je vais un peu rester ici."


Le garçon marcha en direction de Séraphin en invitant Aki à le suivre, même si il ne l'avait pas invité, elle l'aurait suivit juste pour voir si Yusei ne lui avait pas mentit sur sa "santé".
"Séraphin je te présente Aki! Aki voilà Séraphin!"

Yusei senti quelque chose de chaud et liquide qui commença à couler (oui je sais que si ça coule c'est forcément du liquide XD) sur son visage, il se frotta avec sa main pour savoir se que c'était, il toucha malencontreusement son arcade sourcilière et sentit plusieurs picotements. Il ne lui manquait plus que ça et pour détente l'atmosphère, il se permis de plaisanter même si ce n'était pas trop son genre.
" La prochaine fois soit je met des air-bag ou soit je prend deux cartes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
avatar

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Lun 22 Aoû - 18:06

La réaction démesurée d'Akiza amusa légèrement Séraphin qui laissa échapper un mince sourire en coin en croisant les bras et en s'accotant sur le mur.Il se souvent alors de la conversation que le roi duelliste et Sora muto ont eut tout les deux.

*Flash back*

Citation :
"Sur ce sujet là…..je ne peux pas vraiment te donner de conseil Sora….vu que moi-même….je…n’ai…toujours rien dit à une certaine personne."

-Alors tu lui as toujours rien dit? Même pas avant de venir ici?... Non mais je rêve! -w-*

*Fin du flash back*

Ce souvenir lui fit alors réalisé de qui ils parlaient tout les deux.

*Alors c'est pour elle que Yuseï aurais un penchant hm?Il faut dire qu'il a bon goût mais il y a quelque chose qui me chicotte....*

Il regarda la cape que Aki portait.

*Flash back*

Citation :
Le chef de la sécurité regardait une vidéo surveillance avec son père alors que Séraphin surveillait par la porte les espionnant discrètement.

-Comme vous le voyez, la sorcière de la rose noire fait d'incroyable dégâts.Et pourtant son disque...

Père de Séraphin:"Ça n'as rien à voir avec son disque de duel...cette fille ne possède pas l'un de nos prototype..."

Le père se retourna d'un air sérieux.

"Vous avez bien raison de vous inquiéter,son disque est tout à fait normal,il n'y a aucun système d'implanter.Je connais chacun des disques que j'ai créé capitaine et celui-ci n'est pas l'un des miens."

-Qui est donc cette sorcière alors?

"Ca je l'ignore...."

L'image s'arrêta sur la cape que Séraphin pus voir.

*Fin du flash back*

*Cette fille pour la même cape que la Sorcière de la Rose noire.Et en plus l'énergie qu'elle dégage circule de façon anormale dans son corps.Il n'y a aucun doute...c'est elle qui a détruit tant de choses....elle est la sorcière de la Rose Noire.*

Il sortit de ses pensées en voyant la jeune femme et Yuseï s'approcher.

-Séraphin je te présente Aki! Aki voilà Séraphin!

Il tendit la main à Aki pour la serrer.Son visage était neutre mais sa main était légèrement tremblotante.

"Enchanté Aki...mon père est ingénieur de disque et de système de duel à la Kaiba Corp.Je vais le succéder lors de sa retraite.En attendant j'offre du service libre."

Il tourna la tête vers Yuseï puis ensuite vers sa moto.

"Tu risque d'avoir besoin d'un coup de main pour réparer cet engin.Je t'aiderai à la réparer si le système de duel est endommagé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
avatar

Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Lun 22 Aoû - 23:04

Akiza était folle heureuse de retrouver Yusei, et il faut bien l’avouer en bonne santé, malgré les quelques contusions qu’avaient provoqué son arrivée fracassante dans le temps future. D’ailleurs même si il essayait de le cacher en se déplaçant avec Akiza, une main autour de sa taille, revenant vers l’entrée afin de faire les présentations, cela ne lui avait pas échappé que le garçon se frottait discrètement le coup afin de tenter de dissiper un torticolis à son épaule.

Elle aurait bien voulu être plus chaleureuse pour le retour de son ami – Peu un peu plus que cela en fait – mais il y avait un autre observateur qui était présent en ces lieux. Elle aurait volontiers préféré se retrouver seule avec lui, afin de l’embrasser et prendre soin de lui. Mais bon…
* Puisqu’il faut remettre cela à plus tard oublions ces tendres idées pour le moment. *
« Je vais bien Aki ! On a un invité donc, je crois que je vais un peu rester ici. »

Elle aida donc son chéri à désincarcérer la roue avant et la fourche de sa D-weel du mur et suivi le jeune homme vers le visiteur allant s’acquitter de son rôle d’hôte. Echange de poignée de main.
« Séraphin je te présente Aki! Aki voilà Séraphin! »

C’est au moment où Aki serra la main du visiteur qu’elle ressenti comme un drôle de pressentiment. En même temps cela ne lui échappa pas que Séraphin avait par moment le regard dans le vague et puis qu’il regardait étrangement sa pèlerine. Restant pour autant polie, Akiza répondit aimablement :
« Bonsoir Séraphin. Heureuse de te rencontrer. »
« … »

Visiblement elle l’intimidait. Ne pouvant deviner les pensées des gens, Aki en était réduite à tirer des conjectures de l’état d’esprit de Séraphin ; Mais elle était à cent lieues d’imaginer que son dérangement était dû au fait qu’il devinait qu’elle était la Sorcière Rose Noire, car elle, elle avait enfin réussi à s’accepter, et que la Sorcière était de l’histoire passée. Mais elle usitait, pour autant, encore de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Jeu 25 Aoû - 17:39

Yusei venait de présenter Aki à Séraphin et vice-versa, c'était un peu une manière de détourner l'attention d'Aki sur quelqu'un d'autre. Il ne voulait pas qu'elle s’inquiète trop sur lui, pendant qu'ils essayent de faire connaissance, Yusei jeta son regard sur la jeune, en se demandant ce qu'elle faisait chez lui à cette heure si tardive, il lui posera la question plus tard. Est-ce que sa va finir comme sa déclaration ? A toujours la remettre à plus tard ? Pendant toujours les présentation, Yusei se mit à réfléchir sur lui à cause des paroles de Sora, quand elle les avait quitté la première fois et quand Yusei l'avait retrouvé dans le présent. Quelque chose le gênait pour les trois mots, mais il ne savait pas quoi, est-ce tout simplement lui ou autre chose....

Il fut sorti de ses pensées quand Séraphin parla.

"Tu risque d'avoir besoin d'un coup de main pour réparer cet engin.Je t'aiderai à la réparer si le système de duel est endommagé."

Yusei le regarda.

" C'est gentil, mais tu sais, tu n'es pas obliger de faire cela."

Il retourna son regard vers son runner, lui qui voulait participer au nouveau tournois que la ville allait organiser, il se dit alors qu'il n'avait pas de chance. Il ne pouvait pas non plus aller le réparer maintenant, surtout avec son accident et Aki à ses côté, ça risque de faire du bruit dans tout Sattelite. En plus il sentie que la faim allait bientôt arrivé.

(désoler pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
avatar

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Jeu 25 Aoû - 22:15

Séraphin croisa les bras et laissa échappé un léger sourire amusé oubliant l'espace d'un instant Aki pour répondre à Yuseï.

"Ne soit pas si modeste Yuseï même toi qui est un maître mécano tu n'arriverais pas à réparer ce runner a temps pour le grand tournoi qui s'annonce prochainement.Je te paris qu'en 36 heures ta moto seras remis comme neuve avec mon aide.Tu oublie que mon père est ingénieur à la Kaiba Corp et si les problèmes s'avèrent plus grave,lui il sauras quoi faire."

L'attention de Seraphin se retourna vers Akiza.Pendant un moment,il ne savait pas quoi lui dire alors il se frotta derrière la tête et la baissa légèrement.

"Heum...dit moi Aki...as-tu heum...aurais-tu....aurais-tu entendu parlé de la légende de la Sorcière de la Rose Noire?"

Bien qu'il savait qu'elle n'aborderais peut-être pas le sujet,Seraphin voulais quand même voir quel était sa réaction et comment elle pouvait se décrire elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
avatar

Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Ven 26 Aoû - 8:01

Acte Premier – Ouverture, arrivée des personnages et mise en place du décor… Terminé.
Acte Second – Présentation… Presque terminé
Quand on regardait de loin la scène présente on ne pouvait en effet ne pas penser à une pièce de théâtre, en plusieurs actes qui se suivait avec cependant un temps de gèle entre les différends.

Vrai que la rencontre de tout ce petit monde était fortement mystérieuse. Pourquoi presque terminée, Yusei et Séraphin étaient entrés dans une autres affaires : La réparation de la D-Wheel. Comme en témoigne l’allocution suivante :
« Tu risques d'avoir besoin d'un coup de main pour réparer cet engin. Je t'aiderai à la réparer si le système de duel est endommagé. »
« C'est gentil, mais tu sais, tu n'es pas obliger de faire cela. »

Alors pourquoi presque ? Tout simplement parce qu’il y avait une quatrième personne ici, enfin si on peut dire. Et Séraphin ne s’y était pas trompé, il dévisageait la jeune fille d’un regard tout à fait normal, mais trop souvent une once de crainte se lisait dans ses yeux.
* Non il n’a pas découvert ceci… Cela fait si longtemps que je l’avais tuée. *
« Heum...dit moi Aki...as-tu heum...aurais-tu....aurais-tu entendu parler de la légende de la Sorcière de la Rose Noire? »

Au moins le mécanicien se jetait à l’eau… C’était donc cela qui dérangeait ce dernier. Sa ressemblance avec ce personnage chimérique… Quoi de plus normal car en fait c’était, oh il y a bien longtemps, une autre facette de sa personne. Et voilà pourquoi il observait sa cape d’une drôle de manière.
Akiza soupira, ce n’était que cela. Pendant un moment elle se demandait ce qu’elle pouvait avoir sur la figure de si intriguant. Loin de s’offusquer ou de répondre un "non, cela ne me dit rien." Elle le regarda fixement :
« Bien sûr… C’est moi la Sorcière dont tu parles… »

Et se tournant vers Yusei, elle continua :
« Yusei, passe-moi mon masque que tu gardes comme trophée dans ton atelier… Merci ! »

Elle réajusta sa capeline et fit disparaitre ses traits sous ce masque de pierrot. Et pour Séraphin, elle invoqua son sortilège de terrain Jardin Infernal. Le garage s’en trouva en un instant obscurci. Une armé de lierre et autres plantes grimpantes, à l’extérieure, venaient en obscurcir les fenêtres. De fait, elles recouvraient l’ensemble du bâtiment. Un instant plus tard Isayoï retira son masque et dissipa sa magie. La lumière revint en ces lieux.
« Convaincu ? »

Fin de l’acte II, fin des présentations.

Akiza reporta son attention sur son ami et suivi son regard… Vrai sa moto était dans un triste état. Si elle devait être prête pour dans quelques jours cela allait être ardu. Elle proposa :
« Yusei. Mon père m’a offert un runner, afin de me faire oublier mon passé et que je change de mode de duel… Mais pour le moment je ne sais pas encore assez bien en faire… Si il faut il est à ta disposition… Et il est aussi dans les tons vermillon. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Jeu 1 Sep - 15:04

Yusei resta un peu abasourdi quand Seraphin lui dit qu'il n'arrivera pas à réparer son runner avant le prochain tournois. Est-ce que ça se voyait comme le nez au milieux de la figure qu'il aimerait tellement participer à ce tournois de duel runner ?

_ " Je suis si prévisible que cela ? Je le savais pour mes tactiques lors des duels....mais à ce point, je ne le savais pas."

Séraphin lui paris qu'en 36 heures sa moto sera à neuf avec son aide et que si les problèmes étaient plus grave son père s'en chargera. Yusei semblait réfléchir à cette proposition, il ne voulait pas que des personnes se sentent obligées de l'aider et pourtant il les laisse faire et puis il approfondira ses connaissances et par la même occasion améliorer les capacités de sa D-wheel. Oui, il a toujours eu cette manie d'améliorer son runner et quand il pouvait le faire, il le faisait.

_" D'accord j'accepte."

Puis le jeune ingénieur reporta son attention sur Aki, puis il lui posa une question à la quelle Yusei ne s'attendait à l'entendre. Car Même si Aki avait la réputation de la sorcière à la rose noir...peut de gens sont au courant. Pauvre Aki, se dit-il, à chaque fois qu'elle veut oublier son passé, ce dernier la rattrape à chaque fois. Akiza soupira avant de le regarder fixement:
« Bien sûr… C’est moi la Sorcière dont tu parles… »

Elle demanda à son ami de lui apporter son masque de pierrot, Yusei s’exécuta et lui ramena un masque blanc. Quand la jeune fille activa ses pouvoirs, quelque chose tomba à terre et roula jusqu'au pied du jeune garçon. Yusei baissa sa tête et vit la broche que son amie utilisait pour ses cheveux et aussi pour canaliser son pouvoir. Il prit doucement la broche dans sa main et attendit la fin de la démonstration. Lorsque celle-ci fut terminé, Yusei s'approcha d'Aki qui avait de beau cheveux long.

_" tu as fait tomber ça."

Dans la paume du jeune homme se tenait l'accessoire de la jeune fille. Yusei ne put s'empêcher de regarder une nouvelle fois sa moto, puis c'est au tour de son amie de lui proposer son aide.
« Yusei. Mon père m’a offert un runner, afin de me faire oublier mon passé et que je change de mode de duel… Mais pour le moment je ne sais pas encore assez bien en faire… Si il faut il est à ta disposition… Et il est aussi dans les tons vermillon. »

Yusei sourit à cette proposition et il fit une chose qu'auparavant il n'aurait pas eu le courage de faire. Il déposa un léger baiser sur le front d'Aki.


" Je te remercie Aki ^^. Mais pour le moment je refuse, car si je t’emprunte ton runner comment vas-tu suivre mon entraînement."

Le jeune garçon venait de proposer à la jeune fille de l'aider pour conduire sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
avatar

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Lun 5 Sep - 18:47

Suite à la révélation inattendue d'Akiza, figé sur place comme ce n'était pas possible, Séraphin regarda la scène touchante qu'il y avait entre Yusei et cette fille.Il ne voulais pas interrompre ce moment...ils avaient l'air tellement chou tout les deux...mais il y a avait une chose que l'ingénieur voulais faire...une chose qu'il aurais dut faire depuis longtemps.

"Akiza..."

Dit-il pour attirer son attention.Il montra alors son disque de duel d'un vert presque luisant à l'ancienne sorcière de la rose noir.

"Je voudrais...que tu m'affronte en duel...avec ton masque..."

La requête semblait plutôt inusitée venant de lui...mais il expliqua aussitôt la raison de sa demande.

"Depuis que j'ai vu la sorcière de la rose noir au travers d'une caméra surveillance,j'ai toujours voulu voir si j'était capable de me mesurer à elle et de la vaincre.Cette ombre en toi Akiza,a toujours été une obsession depuis que je t'ai vu...tellement que j'en faisait des cauchemars.Je ne cherche pas à me venger,simplement à mettre fin à mes hantises..."

Il baissa son disque et tendit la main à Akiza d'un air sérieux.

"Alors je te le demande...voudrais-tu me rendre ce service?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
avatar

Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Mar 6 Sep - 16:21

« Ne soit pas si modeste Yusei même toi qui est un maître mécano tu n'arriverais pas à réparer ce runner a temps pour le grand tournoi qui s'annonce prochainement »
* Non mais sait-il seulement à qui il s’adresse là ! Au Géo Trouvetou de Satellite ! Si quelqu’un peut démonter et remonter un quatre-temps en deux temps trois mouvement c’est bien lui. *

Yusei aussi en resta un instant sans voix. Et la question suivante, qui était adressée à la jeune fille n’arrangea rien. Le bricoleur demanda à cette demoiselle si elle ne connaissait pas une certaine Sorcière à la Rose Noire. Le duelliste au runner en piteux état se voila la face de ses mimines en se disant :
*Décidément…*

Izayoi parut elle aussi surprise un moment, mais aussi soulagée. Elle soupira de soulagement en fait, mais les autres aurait pu se méprendre sur ce soupir.
* Ouf! Ce n’est pas que j’ai un bouton de fièvre en plein milieu du visage… *

Et elle lui avoua que la Sorcière en question, c’était elle. Enfin, dans un temps reculé. Séraphin en été tout émoustillé. Il continua à palabrer :
« "Depuis que j'ai vu la sorcière de la rose noir au travers d'une caméra de surveillance, j’ai toujours voulu voir si j'étais capable de me mesurer à elle et de la vaincre. Cette ombre en toi Akiza, a toujours été une obsession depuis que je t'ai vu...tellement que j'en faisais des cauchemars. Je ne cherche pas à me venger, simplement à mettre fin à mes hantises... »

Eh bien ! Il était sacrément dérangé ce gus. Akiza faillit lui rire au nez, mais elle n’en fit rien. Et puis elle aurait pu le rabaisser de suite… La battre, elle dans un duel contre la Sorcière et son dragon… Il déraillait complétement…

Elle s’y prêta cependant, de bien mauvaise grâce. Elle n’avait aucune rage en elle maintenant, ses pouvoirs mus pas sa haine seraient bien moins efficace. Mais toujours violent pour autant.


Une vague rose commença à émaner d’elle, l’entourant comme un cocon et dans le même temps tout le garage s’obscurcissait gagné par les ténèbres. Cependant sous son masque, elle pleurait en silence. Car elle pensait avoir réussi à enfouir au plus profond d’elle cette période de sa vie peu glorieuse.
* Yusei-kun… Fais quelque chose je t’en prie… Je ne veux pas redevenir si violente. *

Yusei s’enhardit et embrassa la vilaine sorcière sur le front. Franchement il était hésitant.
« Non mais ça va pas… T’es malade Yusei… Merci Yusei-kun ! »

Violente dans ses propos au début, elle se radoucit sur la fin. De glace, elle se laissait fondre comme neige au soleil, serrée contre le cœur de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Jeu 8 Sep - 20:23

Yusei avait embrassé Aki sur le front, pour la remercie de lui avoir proposé son aide.
« Non mais ça va pas… T’es malade Yusei… Merci Yusei-kun ! »

Le jeune homme venait de réaliser de se qu’il avait fait, lorsqu’Aki le disputa au début. C’était limite si elle n’avait pas mit sa main sur son front quand elle appuya sur le mot malade. Il la regarda avec un air un peu perdu, mais quand la jeune fille le remercia, Yusei lui sourit tendrement. De glace, elle se laissait fondre comme neige au soleil, serrée contre le cœur de son ami. Le duelliste fut surpris, mais il ne bougea pas, laissant son amie se serrée contre lui. Yusei essaya de calmer les battements de son cœur qui battait d’amour pour la jeune fille au dragon rose noir, comme pour la calmer et la protéger, Yusei l’enlaça, plaçant une main dans ses cheveux et son autre main dans le dos d’Aki. C’est à ce moment qu’il senti, que la jeune fille voulait résister à l’attraction du pouvoir de la sorcière à la rose noir.

« Aki…Tu es plus forte qu’elle. Tu sais te contrôler. J’ai confiance en toi….Je…. !!! »

Yusei se reprit sur ce qu’il allait dire et se dit que c’est sans doute le mauvais moment pour dire cela et surtout quand il n’est pas tout seul. Cependant il serra doucement son étreinte pour continuer de calmer Aki, puis il regarda Séraphin et pris un ton neutre et essaya de faire comprendre au jeune ingénieur qu’il devait faire pareil.

« Je suis désoler Séraphin, mais pour ta requête, je crois que tu devras attendre encore un peu. Aki ne veut plus user des pouvoir de la sorcière à la rose noir, ils sont dangereux, autant pour son adversaire que pour elle-même. Laisse-là oublier cette partie de son passé….Même si ça reste graver en nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
avatar

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Jeu 8 Sep - 21:52

En voyant comment Aki réagissait à sa demande,Séraphin se sentit mal tout d'un coup.Son aura se faisait voir rapidement et l'ingénieur n'avait même pas besoin d'activer son pouvoir pour la voir.Déjà il en sentait l'épouvantable puissance et un air surpris se dessina sur son visage.Il mit ses mains de chaque côtés de sa tête et laissa pousser un gémissement de douleurs en tombant à genoux.

"c...cette puissance....c'est trop effroyable à supporter...."

Ayant les yeux fermé,il se releva et recula de deux pas les bras tremblotant.Un de ses yeux se rouvrit pour la regarder...sans le vouloir,il venait d'activer son pouvoir.Il était le seul parmi les deux personnes à voir que l'énergie de cette aura destructrice avait envahit toute la pièce.Malheureusement,il n'avait pas entendu Yuseï lui parler...il était trop distrait par ce qu'il voyait autour de lui...la pièce était totalement inondée à ses yeux.Il avait facilement compris qu'il était trop dangereux de se mesurer à la sorcière de la rose noire.

"L'énergie de son aura envahit toute la salle Yuseï...je le vois...c'est rouge partout...cette énergie n'attend qu'à sortir...si sa puissance accroît encore elle pourrais détruire ce bâtiment!"

Pris de volonté d’éteindre le feu,Séaphin se dirigea vers Akiza en marchant difficilement à cause de la pression de l'énergie qu'elle dégageait.

"Prend contrôle sur ton pouvoir Akiza...ne le laisse pas prendre le dessus sur toi..."

Il chercha une solution désespérément puis il se rappela le prototype qu'il avait sur son disque.

*J'espère que ca va marcher...*

De son deck,il prit une carte et appuya sur un bouton de son disque.

"J'invoque Disenchanter!"



Aussitôt le monstre apparut...et ce qui semblait étrange c'est qu'il était réel.

"J'active son effet!Go!"

Aussitôt,une lumière apparut au bout du bâton du monstre et l'énergie qui se dégageait dans toute la pièce et que seul Séraphin voyait se dissipa peu à peu...restait à savoir si le processus affecterais aussi Aki et lui permettrais de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
avatar

Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Ven 9 Sep - 18:04

« Depuis que j'ai vu la sorcière de la rose noir au travers d'une caméra surveillance, j’ai toujours voulu voir si j'étais capable de me mesurer à elle et de la vaincre. Cette ombre en toi Akiza, a toujours été une obsession depuis que je t'ai vu...tellement que j'en faisais des cauchemars. Je ne cherche pas à me venger, simplement à mettre fin à mes hantises... »

Décidément Le mécano avait les idées tordues, il ne devait pas vraiment réaliser avec qui il souhaitait faire un duel de monstre. La Sorcière de la Rose Noire, personnage chimérique, possédait une solide réputation, faite de victoire sur victoire. A ce jour, seul son ancien mentor Divine, qui lui avait enseigné cet art de rendre physique et palpable ce qui ne l’était pas, avait pu la surpasser.
De fort mauvaise grâce, elle réajusta sa cape et fit disparaitre les traits de son ravissant minois sous un masque immaculé. A ce moment, elle n’était plus elle-même, comme si la Sorcière dormait dans ces frusques et prenait ascendant sur elle.
Tout autour d’elle la pièce s’obscurcissait sinistrement : Les fenêtres, et tout le bâtiment du reste, étaient recouverts de plantes vivaces et grimpantes, et de tous les coins et recoins l’ombre gagnait de plus en plus de terrain, telle une série de vague qui reflue sur la plage.
Akiza devait être celle qui souffrait le plus de cet atroce maléfice. En silence elle implorait son ami de faire quelque chose :
* Yusei-kun… Fais quelque chose je t’en prie… Je ne veux pas redevenir si violente. *

Ses prières furent entendues. Bien que très hésitant, et on peut facilement comprendre, oh combien, pourquoi, il embrassa le front de la Sorcière perdue dans ses noires pensées.
Ce baiser l’aida à émerger. Sa colère retomba et avec elle l’obscurité ambiante s’éloigna. Retirant son masque, elle invectiva son ami, mais se radoucissant en fin :
« Non mais ça va pas… T’es malade Yusei… Merci Yusei-kun ! »

Et elle se laissa aller à de bien meilleurs sentiments, se lovant contre ce dernier et lui murmurant :
« Encore merci Yusei-kun… Watakushi-wa anata-wo ai shimasu. »
(Traduction : Je t’aime Yusei)

Durant tout ce temps où la jeune fille avait tenté de satisfaire le désir secret de Séraphin et où la colère l’avait gagnée, le second garçon resta sans voix de voir autant de puissance des ténèbres envahir ainsi le local, sans crier gare, et cela rien que parce que la jeune avait seulement remis son masque, le duel n’étant pas encore engagé. Mais manifestement cela avait eu un sacré effet sur lui.
« C...cette puissance....c'est trop effroyable à supporter.... »
« L'énergie de son aura envahi toute la salle Yuseï...je le vois...c'est rouge partout...cette énergie n'attend qu'à sortir...si sa puissance accroît encore elle pourrait détruire ce bâtiment! »

Il devait en avoir eu assez rien qu’avec cet aperçu des pouvoirs d’Izayoi qu’il chercha à jouer les pompiers en invoquant un de ses monstres apaisants. Mais dans le fond c’était plutôt l’intervention de Yusei qui avait sauvé la situation.

Le calme revenu. On changea vite de sujet. Reportant l’attention à la d-wheel fortement endommagée. La jeune fille proposa son propre destrier mécanique en remplacement en attendant, car elle aussi se demandait quand même si Yusei pourrait remettre le sien en état de fonctionnement en si peu de temps. La réponse la surprit car il y avait un sens caché auquel elle n’osait croire :
« Je te remercie Aki ^^. Mais pour le moment je refuse, car si je t’emprunte ton runner comment vas-tu suivre mon entraînement. »

Elle ne rêvait pas là, il lui proposait bien d’être son instructeur afin d’apprendre à conduire tout en se mesurant à son propre deck. Elle en resta pantoise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Ven 9 Sep - 21:37

Yusei enlaça son amie dans ses bras pour la calmer, elle, elle s’était lovée contre lui. C’était pour lui, un vrai moment magique, il avait même faillit lui avouer qu’il l’aimait, mais il s’est vite repris, tout en se disant que ce n’est pas vraiment le bon moment pour une déclaration d’amour, même si il mourait d’envie de lui dire. Yusei parla doucement à Aki dans l’espoir de la calmer et de lui redonner confiance en elle. Puis, tout en gardant Aki dans ses bras, il regarda Séraphin et lui dit :

« Je suis désoler Séraphin, mais pour ta requête, je crois que tu devras attendre encore un peu. Aki ne veut plus user des pouvoir de la sorcière à la rose noir, ils sont dangereux, autant pour son adversaire que pour elle-même. Laisse-là oublier cette partie de son passé….Même si ça reste graver en nous. »

Il n’entendit plus les paroles du jeune ingénieur qui sans doute le mettait en garde contre les pouvoirs de sa jeune amie à cause des murmures de cette dernière.

« Encore merci Yusei-kun… Watakushi-wa anata-wo ai shimasu. »

Yusei resta un moment totalement absent et ne put s’empêcher de poser sa tête entre le cou et l’épaule de son amie et lui chuchota :
« Aishiteiru Aki. »

Le calme était revenu avec l’intervention de Séraphin, Yusei se dégage avec douceur, mais avec amertume, car il voulait rester encore contre, sans nul doute sa petite amie depuis quelques minutes, peut être auront-il des moments seul à seule…Et pourquoi pas lors de l’entraînement d’Aki pour lui apprendre à conduire. Il vit cependant qu’elle restait pantoise à se sujet.

« Ne t’inquiète pas, si c’est pour les duels runner, le pilotage automatique se met en route, mais pour ça tu devras avoir besoin d’une carte terrain « Monde de Vitesse » »

Il revient à Séraphin, il inclina sa tête et ajouta :
« Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
avatar

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Lun 12 Sep - 2:36

Lorsque tout fut enfin calmé,le monstre que Seraphin avait invoqué disparus et le jeune ingénieur ferma un instant les yeux pour les rouvrir avec leurs couleurs originelles.

*L'énergie que dégageait Akiza était vraiment d'une puissance inimaginable...Je comprend mieux pourquoi est-ce que tout ces gens avaient peur d'elle.Si elle a vraiment le pouvoir de rendre les dégâts de duels réels,je n'ose imaginer ce que ça aurais fait si je l'avait réellement affronté.*

Le jeune duelliste de magiciens s'était rapidement que ce n'était pas à cause de disenchanter que la tempête d'énergie c'était calmé...c'était surtout à cause de l'intervention de Yuseï...car il ne fallait pas oublier qu'il était lui même au courant de son petit secret.Ce dernier vint quand même le remercier et inclina la tête.

Seraphin ne fit qu'un mince sourire et posa une main sur l'épaule du duelliste de deck Junk.

"Pour être franc avec toi Yuseï,je n'ai presque rien fait...si Aki a réussit à se calmer,c'est surtout à cause de toi..."

Il léger ricanement d'amusement sortit de sa bouche.

"Félicitation,il semblerais que vos sentiments soient réciproques finalement...je crois qu'il y en a une qui sera ravie d'apprendre que tu a fait de toi un homme."

Il prit alors une carte dans sa poche qu'il avait en réserve et la tendit à Yuseï.



"Tiens,prend cette carte je te la donne.La prochaine fois que tu défendra Akiza...ou n'importe quel de tes amis...utilise la...elle ne te servira peut-être pas lors d'un speed duel mais,elle te permettra d'augmenter la puissance d'un de tes monstres lorsque tu en aura vraiment besoin.J'en aie déjà quelques exemplaires."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
avatar

Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Lun 12 Sep - 16:33

Izayoi avait accepté, à contre cœur il faut bien le reconnaitre, de présenter La Sorcière qui sommeillait en elle au copain de son petit-ami. Demandant à Yusei de lui fournir un de ses masques qu’il gardait telle une relique dans l’établi de son garage.
Il lui avait suffi de se masquer le visage, dissimulant fins traits derrière ce loup immaculé, pour que la force qu’elle avait si souvent refoulée se remarnifeste en elle et obscurcisse de manière inquiétante l’ensemble de la pièce. Elle en pleurait même. Mais cela personne ne pouvait le voir.

La force devait être sans commune mesure avec ceux à quoi Séraphin devait s’attendre car on l’entendit gémir :
« C...cette puissance....c'est trop effroyable à supporter.... »

Le retour à la normale fut dû au Turbo Duelliste qui l’enliassa et réussi telle une poussée de fièvre à calmer son amie. Et le réconfort alla même jusqu’à ce qu’Akiza lui avoua sa flamme pour lui. Et il tenta de consoler par ces paroles le mécano présent, de sa déception, raisonnée, de ne pas avoir pu faire un duel avec l’enchanteresse maléfique.
« Je suis désoler Séraphin, mais pour ta requête, je crois que tu devras attendre encore un peu. Aki ne veut plus user des pouvoir de la sorcière à la rose noir, ils sont dangereux, autant pour son adversaire que pour elle-même. Laisse-là oublier cette partie de son passé….Même si ça reste graver en nous.»

Ce dernier fit un peu la moue. La jeune fille lui sourit et bien qu’absolument décidé à ne pas remettre son masque (et ce qui en découlerait), elle lui démontra une application de son pouvoir.
« Je suis désolée Séraphin pour ce duel manqué… Je vais cependant te montrer l’attribut de mon psychique. »

La jeune fille fouilla dans son jeu de carte, qu’elle gardait avec elle, et saisissant une carte « Jeton » (rappelant une plante exotique). Celle-ci se matérialisa à côté du mécano, qui un instant resta stupéfait.

Puis la discussion se reporta sur le runner hors service de Yusei et dériva sur les leçons de conduite que se proposait de dispenser Yusei. Et alors Akiza réagit :
« Mais au fait, j’en parle, j’en parle, mais tu n’as pas encore vu mon runner. Voulez-vous venir le voir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
avatar

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Mar 13 Sep - 20:31

Yusei avait finit par déclarer sa flamme à Aki, après que celle-ci éprouva les mêmes sentiments à son égard et après s’être calmé. Yusei desserra avec douceur, son étreinte qui ressemblait à un câlin. Le jeune homme avait tout de même remercié Séraphin pour calmer la jeune femme, même si cette dernière s’était calmée grâce à l’intervention de Yusei. Le jeune ingénieur posa une main sur l’épaule du shooting star of satellite avec un mince sourire.

"Pour être franc avec toi Yuseï,je n'ai presque rien fait...si Aki a réussit à se calmer, c’est surtout à cause de toi..."

Il n’avait presque rien fait ? Yusei n’était pas vraiment d’accord avec ces dires, c’est vrai qu’il connait Aki et son secret depuis plus d’un an maintenant et qu’il s’avait comment il faut réagir. Mais Yusei l’avait remercié pour avoir essayé d’aider son amie, peu de gens auraient eu le courage de se mettre en danger pour atténuer les pouvoir de la sorcière à la rose noire. Puis il entendit Séraphin émettre un léger ricanement d’amusement avant de dire :

"Félicitation, il semblerais que vos sentiments soient réciproques finalement...je crois qu'il y en a une qui sera ravie d'apprendre que tu a fait de toi un homme."

Les joues de Yusei prirent une teinte légèrement rosées pour la première partie de la phrase et se gratta nerveusement sa nuque, tout en évitant de regarder Akiza et Séraphin. Il arrêta son geste et détourna légèrement la tête.
« Je crois qu’elle va plutôt m’arracher la tête pour avoir manqué cela et de ne pas être la première à le savoir. »

Séraphin tendi une carte à Yusei et lui dit qu’il la lui donné. Elle lui sera peut-être utile pour protéger sa petite amie ou ses autres amis, qu’elle ne lui servirait pas dans un speed duel, c’est vrai, car les seules cartes magiques qu’ont peut utiliser sont celles avec des compteurs de vitesse. Séraphin lui expliqua aussi l’effet de cette carte et lui dit qu’il en a déjà plusieurs exemplaires. Yusei sourit avant de prendre la carte.

« Je te remercie Séraphin. Je prendrais soin de cette carte et t’inquiète pas, pour moi chaque carte à son importance et son utilité. »

Puis la discussion se reporta sur le runner hors service de Yusei et dériva sur les leçons de conduite que se proposait de dispenser Yusei. Et alors Akiza réagit :
« Mais au fait, j’en parle, j’en parle, mais tu n’as pas encore vu mon runner. Voulez-vous venir le voir ? »

Akiza proposa aux deux garçons de venir voir sa D-Wheel, même si Yusei le cachait sous son air parfaitement calme, il voulait voir la moto de la duelliste et puis aussi s’est mieux de rester tout seul. De plus il était trop fatigué pour travailler sur son runner et qu’après lui avoir dit « je t’aime », il ne pouvait pas laisser Aki toute seule.
« J’aimerais bien le voir. Qu’en penses-tu Séraphin ? Tu viens avec nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
avatar

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Mar 13 Sep - 22:24

Lorsqu'Akiza demanda aux deux hommes si ils voulaient voir sa d-wheel, Séraphin fut très curieux et acquise d'un signe de.

"Je serais ravis de voir à quoi ressemble ta D-wheel Aki oh et heu..."

Il se frotta derrière la tête en la baissant légèrement puis il afficha un sourire honnête.

"La prochaine fois qu'on aura à s'affronter ne duel, je préfère sincère affronter celle que tu est et non celle que tu étais."

Pendant qu'ils se dirigeaient vers l'endroit o use trouvait le runner d'Akiza,l'ingénieur en profita pur demander conseil à Yuseï.

"J'ai vus plusieurs speed duel dans ma vie mais jamais je n'ai eut la chance d'en faire un véritable...la seule chose qui m'en empêche est que je ne saurais pas quel genre de deck utiliser...sincèrement,je doute qu'il existe des decks magiciens comme le mien fait pour les speed duels."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
avatar

Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: La nuit du revenant   Mer 14 Sep - 16:07

La conversation avait repris une tournure tout à fait normale, comme une que pourrait avoir trois mômes passionnés de turbo duel…. Bon c’était un peu le cas, ils aimaient tout trois cet exercice de style… Mais à leurs âges on ne pouvait plus vraiment parler de mômes. Toujours est-il que tout tournait dans un premier temps autour du runner en piteux état.

Séraphin doutait un peu que Yusei puisse le réparer dans son intégralité avec le début de la « Fortuna Cup », concours de Turbo Duel, organisé par Rex Goodwin qui n’est autre que le directeur de la sécurité à New Domino City… Et où à titre exceptionnel, un petit génie des bas-fonds, Satellite, fut spécialement autorisé à y participer.
« Ne soit pas si modeste Yusei même toi qui est un maître mécano tu n'arriverais pas à réparer ce runner a temps pour le grand tournoi qui s'annonce prochainement »
* Non mais sait-il seulement à qui il s’adresse là ! Au Géo Trouvetou de Satellite ! Si quelqu’un peut démonter et remonter un quatre-temps en deux temps trois mouvements c’est bien lui. *

Akiza elle ne doutait pas un instant que Yusei était un mécano hors pair, et qu’il allait montrer à ce Séraphin Lampion qu’il était capable de remettre en état son propre runner, lui et lui seul.
Cependant elle lui proposa au cas où la trottinette de son chéri ne serait pas prête à temps de le dépanner :
« Yusei. Mon père m’a offert un runner, afin de me faire oublier mon passé et que je change de mode de duel… Mais pour le moment je ne sais pas encore assez bien en faire… S’il faut il est à ta disposition… Et il est aussi dans les tons vermillon. »

Yusei déclina cette offre mais pas pour la raison à laquelle elle aurait pu s’attendre.
« Je te remercie Aki ^^. Mais pour le moment je refuse, car si je t’emprunte ton runner comment vas-tu suivre mon entraînement. »

Elle aurait pu comprendre s’il lui avait répondu que ce devait être un cycle de demoiselle, ou encore que Jack se moquerait de lui… Mais là… Avait-elle bien comprit, il ne s’inquiétait pas de lui et de sa course, mais de elle… Et puis… Ne venait-il pas de se proposer d’être son professeur… Elle était un peu perdue là.
« Mais au fait, j’en parle, j’en parle, mais tu n’as pas encore vu mon runner. Voulez-vous venir le voir ? »

Lorsqu'Akiza demanda aux deux hommes si ils voulaient voir sa d-wheel, Séraphin fut très curieux et acquise d'un signe de.
« Je serais ravis de voir à quoi ressemble ta D-wheel Aki oh et heu... »

Il se frotta derrière la tête en la baissant légèrement puis il afficha un sourire honnête.
« La prochaine fois qu'on aura à s'affronter ne duel, je préfère sincère affronter celle que tu est et non celle que tu étais. »

La jeune femme soupira en se cachant la figure dans ses mains.
* Décidément, il de la suite dans les idées celui-là… »

La suite par ici >> "Balade nocturne à moto"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit du revenant   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du revenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Futur" :: Satellite :: Repaire Team 5d's-
Sauter vers: