AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers

Partagez | 

Balade nocturne à moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire

Masculin

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Balade nocturne à moto   Mer 14 Sep - 16:09

« Bon bah qui m'aime me suive ! »
Energique, la jeune fille menait toute sa petite bande au travers des rues désertes à ce moment de la nuit… Il faisait frais dehors à ce moment, et c’était fortement agréable. Elle qui avait souffert de la canicule toute la journée. Et elle eux soudain envie de se promener à moto au clair de la lune avec son chéri.

* Eh ! Mais c’est une très belle idée cela… *
Les voilà tous les trois devant le gigantesque ouvrage d’art qui enjambant la mer qui séparait la ville haute, Domino City, et la ville basse, Satellite (enfin, ville pour les uns, et bas-fond, rebut de l’humanité pour les autres). Elle allait s’y engager lorsqu’elle vit Séraphin faire un geste interrogatif.

Izayoi soupira dans son fond intérieur. Pas moyen de se débarrasser de ce roquet. Enfin ils arrivèrent devant les hautes grilles ouvragées gardant une grande propriété avec un vaste jardin. La jeune fille entra et invita ses amis à faire de même par une poterne dérobée et elle rentra dans le grand manoir par le garage. Car c’était là que se trouvait l’objet de leur visite.

Allumant, on devinait une imposante forme sous un drap de protection violet foncé.
Elle planta là Séraphin, lui demandant un instant et elle s’apprêtait à monter dans les étages par un petit escalier de service. Espérant que son chéri viendrait avec elle dans sa chambre.

Dernière édition par Akiza Izinski le Jeu 15 Sep - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique

Masculin

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Balade nocturne à moto   Jeu 15 Sep - 1:52

En entrant dans le jardin,Séraphin regarda tout autour la merveilleuse demeure de sa famille.Il s'arrêta un instant quand Akiza lui demanda elle s'apprêtait à franchir un escalier de service et il voyait bien dans son visage qu'elle ne voulais qu'être seule avec Yuseï,l'élu de son cœur.

Comprenant parfaitement la situation,il donna un léger coup de coude au fils du Dr. Fudo.

"Je viens de me rappeler que...j'ai des choses à faire je doit donc rentrer...je vais vous laisser tout les deux.Yuseï on se reparleras d'accord?"

Il tourna le dos à ses nouveaux amis puis il les salua d'un signe de la main en s'éloignant.Encore une fois,si il s'en allait,c'était surtout pour qu'Akiza et Yuseï puissent se rapprocher et passer du temps ensemble.

Étant venu grâce à une motos,il mit son casque et regarda une dernière fois les deux tourtereaux avant d'ensuite repartir.

(Voilà j'ai quitté le sujet!Il est à vous deux maintenant! ^^)
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite

Masculin

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Balade nocturne à moto   Lun 19 Sep - 21:37

(d'accord)

Yusei conseilla Séraphin sur les deck pour les duels runners. Enfaite on pouvait jouer son deck de base sauf qu’il faut changer les cartes magiques. C’est assez simple, surtout que les boosters turbo se vendent dans tous les magasins de cartes, faut juste avoir de la chance de tomber sur celles qu’on souhaite. Yusei suivit Aki, dans les rues désertes de la ville, c’est vrai qu’à cette heure personnes se promène. L’air était frais, mais sa ne déranger pas pour autant le jeune duelliste, il se disait qu’Aki avait peut-être froid, mais cette dernière ne disait rien et, puis ils allaient bientôt arriver chez elle. Une fois dans le garage de la famille Izinski, Séraphin donna un léger coup de coude au fils du Dr. Fudo.

"Je viens de me rappeler que...j'ai des choses à faire je dois donc rentrer...je vais vous laisser tout les deux.Yuseï on se reparlera d'accord?"
« Hum ? Heu d’accord. Bonne route. »

Aki les avait un peu laissé, puis Yusei se retrouva un moment seul. Il en profita pour regarder le runner de sa copine. Il était magnifique, cependant Yusei préférait le sien, il se voyait mal au commande d’une moto pour demoiselle et surtout avec Jack, mieux faut éviter de l’enfourcher. Le jeune homme commença à sentir le temps long et se demanda même, si Aki ne l’avait pas oublié. Il décida de monter jusqu’à sa chambre et de toquet, eh oui même à Satellite on apprend les bonnes manières….enfin ça dépend avec qui.

Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Balade nocturne à moto   Mar 20 Sep - 16:35

« Je viens de me rappeler que...j'ai des choses à faire je dois donc rentrer...je vais vous laisser tous les deux. Yusei on se reparlera d'accord? »
« Hum ? Heu d’accord. Bonne route. »

C’est sur cette dernière déclaration qu’Akiza s’éclipsa par un escalier de service menant du garage à la cuisine au-dessus, et de là elle gagna sa chambre.

Attendant un moment, elle espérait voir arriver son soupirant… Les minutes passèrent et rien. Yusei était visiblement resté dans le garage, seul puisque Séraphin s’était éclipsé.
* Bon, dépêchons-nous alors… Séraphin partit, j’aurais Yusei pour moi seule… Youpi. *

Elle se hâta de se dévêtir, laissant en bataille tous ses vêtements en vrac sur son lit. Saisissant sa combinaison assortie à sa moto, et l’enfila et redescendit en vitesse au garage. Sur son chemin elle faillit chuter sur leur chat qui déambulait dans l’obscurité du vaste hall.
La jeune fille se retint de le traiter de tous les noms d’oiseau… Etait-ce je moment de la retarder, non mais je vous le demande.

Elle dégringola plus que le descendit l’escalier en colimaçon de la cuisine et essoufflée elle lança à Yusei :
« Me revoilà… »
* Alors comment suis-je ?... Me demande si il voudrait faire un tour nocturne à califourchon derrière moi ? *
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique

Masculin

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Balade nocturne à moto   Mar 20 Sep - 19:02

(*tempête glacée*....je viens d'me faire tasser là T.T)
PNG

Féminin
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Balade nocturne à moto   Mar 20 Sep - 20:20

Seraphin Laido a écrit:
(*tempête glacée*....je viens d'me faire tasser là T.T)

Mode "Admin": Séraphin, maintenant que t'as quitté le topic, tu postes plus dedans à part en tant qu'admin, s'il te plait sinon, je devrais te gronder! Merci.

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite

Masculin

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Balade nocturne à moto   Dim 9 Oct - 18:22

Yusei était à présent tout seul dans le garage de la famille de la jeune fille, il repensait aux mots qu'il avait dit. Il n'en revenait toujours pas, lui qui d'habitude ne montre pas ses sentiments, venait de déclarer sa flamme à la personne qui aimait par dessus tout. Bon les circonstances ont aussi fait la chose. Yusei était heureux de savoir que ses sentiments sont partagé, c'était surtout de cela qu'il avait peur, peur qu'Aki avait des vus sur une autre personne.

Il voulait aller voir sa copine, mais se ressaisit en se disant que sa allait trop vite, après tout leurs histoire venait à peine de commençait. Il attendit encore quelques minutes, avant d'entendre des bruits de pas précipité. Il vit alors Aki toute essoufflé, se qui le fit sourire, tout en se demandant pourquoi elle s'est dépêcher, il n'allait pas partir, surtout à cette heure si tardive.

« Me revoilà… »
"Aki?...."

Yusei regarda Aki de haut en bas, avec la combinaison pour la D-Wheel, on voyait bien les formes de la jeune fille, ce qui fit rougir le jeune homme. Il se passa une main sur sa nuque l'air gêner et décida de se rapprocher d'elle.
" Tu...es ravissante"

Il enleva un de ses gans et posa sa main sur la joue de la jeune fille, tout en la regardant dans les yeux. Il voulait essayer quelque chose et espère ne pas recevoir de gifle. Yusei déposa alors un baiser sur les lèvres d'Aki.
Voir le profil de l'utilisateur http://ygo5ds.forumgratuit.org/
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Balade nocturne à moto   Dim 9 Oct - 20:43

Akiza avait enfin avoué ses sentiments à son amoureux secret, ou plus exactement c’est lui qui s’était jeté à l’eau en premier, à un moment où la jeune fille se laissait rattraper par une partie de son passé, qui à ce jour l’effrayait. Et par fanfaronnade, elle s’était promis de ne plus recourir à cette sombre époque.
Le super truc c’était que les sentiments des deux tourtereaux étaient réciproques.

Bref, les émotions passées, Akiza avait vraiment envie de passer un moment qu’avec son soupirant, mais… Ils n’étaient pas seuls dans ce garage, un autre collant, deux watt, raisin, bien assit sur son steak (attention au Québécois). Elle réussit à s’en débarrasser en proposant d’aller chez elle admirer son runner.

Elle espérer semer cette mouche à mârde (Québécois encore) au niveau du grand ouvrage d’art reliant les deux parties de la même ville à l’origine. Eh beh non !
* Zut ! Il est collant celui-là ! *

Devant le portail de la spacieuse propriété de ses parents le troisième personnage était toujours de la partie.
* Zut de zut ! Il s’accroche ! *

Elle ne l’avait toujours pas semé, résignée elle le laissa entrer dans le garage et planta les deux garçons devant une housse de protection au teint fuchsia foncé, recouvrant son runner. La jeune fille montant dans les étages de sa demeure et allant dans sa chambre, elle entreprit lentement, afin de laisser le temps à Yusei – s’il s’enhardissait – de venir la retrouver. Elle ne serait pas contre un bisou en petite culotte.
* Cela le dévergondera peut-être un peu. *

Les minutes passèrent… Et… Rien. Tout en marmonnant, elle acheva de se changer et redescendit dans le garage, un peu précipitamment et dangereusement il faut en convenir… Là, une surprise l’attendait : le deux de pique était parti.
* Enfin ! *
« Me revoilà… »
« Aki?... »

Yusei regarda Aki de haut en bas, avec la combinaison pour la D-Wheel, on voyait bien les formes de la jeune fille, ce qui fit rougir le jeune homme.
Il passa une main sur sa nuque l'air gêné et décida de se rapprocher d'elle.
« Tu...es ravissante. »

S’enhardissant enfin, Il enleva un de ses gants et posa sa main sur la joue de la jeune fille, tout en la regardant dans les yeux. Il voulait essayer quelque chose en espérant ne pas recevoir de gifle. Yusei déposa alors un baiser sur les lèvres d'Aki.
* Ah ! Enfin il se décide… Un peu. *

Izayoï faillit défaillir au premier contacte de ses lèvres si chaudes. Mais c’était tellement agréable qu’elle prolongea l’instant, enlaçant de ses bras la taille de Yusei et elle aussi embrassant son amant…
Le sport cela donne chaud, et elle lui proposa par la suite de tester son runner avec elle. L’invitant à monter en croupe et faire une petite virée nocturne. Il faisait en plus frais mais pas glacial dehors, un temps fort agréable pour une balade au clair de lune.

Elle commença à préparer son runner pour l’excursion. Mettant son casque et tendant celui du passager à Yusei elle s’installa et fit chauffer le moteur.
« Montes-tu ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade nocturne à moto   

Balade nocturne à moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1