AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers

Partagez | 

Repas pour une Réveillon de Noël magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNG

Féminin
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 16:13

Sora était en retard... très en retard! Avec Judai, elle s'activait à préparer les repas et finir d'installer les décorations... dans la maison des fusées passaient. Une nommée Sora et l'autre Judai (xD). Finalement, ils étaient presque arrivés à préparer tout dans les temps.. heureusement pour eux, aucun invité n'était encore arrivé. Au grand bonheur de Sora, elel venait de finir d'installer les décorations et il lui restait tout juste le temps de se mettre en tenue... enfin... pas tout à fait. A l'instant même où elle était partie se changeait, la sonette retentit. Judai était aussi en train de se changer ainsi la demoiselle en étant de panique, enfila à la vitesse de l'éclair sa tenue complète avant de se diriger comme une dératée vers la porte d'entrée pour ouvrir aux invités. Essoufflée, elle ouvrit donc lap porte aux premières personnes qui dégusteraient le repas de Noël avec eux.

Tenue complète de Sora -->
Spoiler:

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 16:32

La mèche de Divine se transforma en chapeau de père noël qu'il mit sur sa tête. Il était accompagné de son Krebons (Arlequin psy) qui avait pour l'occasion troquer son chapeau d'Arlequin pour un chapeau de noël. Il eu à peine toquer qu'il vit Sora courir vers la porte pour la lui ouvrir.

- Merry Christmas !

Dit-il en même temps que son arlequin psy qui était en train de jongler avec des boules de neige. Divine avait un emballage cadeau entre les bras, un gros. Puis il le tendit vers Sora.

- Pour nos deux hôtes !

Dit-il tout sourir.
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo

Féminin
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 16:32

Lilou qui s'était bien préparée avait en route embarquée sa petite sœur Yuny pour le voyage.
Les deux petites demoiselles avaient hâte et Yuny, était calme et détendu. Il avait l'habitude de l'activité de sa jumelle et adorait se déguiser en fille (teeeellement vicieux ce garçon U.U)
Le voyage se fit sur la jolie Dweel de Yuny qui l'avait décorée pour l'occasion.
Arrivées à destination, Lilou ne pouvait déjà plus se contenir et fonça vers la porte sonna avec "amour".
Quand la porte s'ouvrit, la sauvageonne sauta dans les bras de son amie Sora...

- Bonjoooouuur c'eeest nooouuus! annonçait-elle avec son grand sourire (sourire qu'on tout les enfants au moment de Noël).
-Veuillez excuser son intrusion, m'enfin, c'est typique d'elle...prononcait Yuny avec timidité.
Et...en coeur, elles récitèrent: Merry Chrimas Sora-chan!

Yuny & Lilou:

Mental, physique, esprit...mental puis mort?
Visiteur d'un pays merveilleux, elle est l'être le plus cher à mes yeux~
Que l'on marche ou que l'on cour, nous n’échapperons pas à notre avenir~

Dernière édition par Lilou Tralala le Jeu 22 Déc - 21:03, édité 2 fois
PNG

Féminin
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 16:44

Quand Sora ouvrit la porte, elle fut grandement surprise de voir d'abord Divine puis rapidement suivi de Lilou et sa soeur jumelle Yuny. Lilou lui sauta d'ailleurs dessus puis, Yuny s'excusa de son intrusion... Sora rit un peu, signe que ça ne la gênait pas au contraire! Par la suite, tous lui souhaitèrent un joyeux noël, ce qui fit grandement plaisir à la demoiselle qui à son tour leur dit avec un de ses plus beaux sourires:

-Merii Kurisumasu Mina! -^^- (Joyeux Noël tout le monde!)

Sur ce, elle prit le paquet que lui tendait Divine en le remerciant pour cette attention puis, invita tout le monde à rentrer tandis qu'elle partait déposer le paquet de Divine en lieu sûr.

-Je vous en prie, installez vous au salon! Des apéritifs vous attendent! je reviens dans quelques secondes <3

Puis, elle partit dans une autre pièce avec le paquet.

Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 16:57

Divine aperçu la jolie fille qu'il avait essayer de draguer lors de la fête d'Halloween. Il fit de grand yeux et déposa sa main sur la tête de la jeune fille et dit :

- Oooh Yuny-chan !

Il sourit à Lilou puis se baissa un peu pour se mettre à la hauteur de Yuny.

- Quelle surprise de te voir ! La dernière fois nous n'avons pas pu nous dire au revoir correctement <3
Judai Yuki

Masculin

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 16:58

*Tout comme Sora , Judai était à la bourre niveau organisation. faut dire aussi que cela n'a jamais été son fort. Aussi s'empressa t-il de finir la décoration en suivant les directives de Sora. Heureusement ils purent finir à temps. Judai monta se changer puis arriva le premier invité , le type avec un porte manteau sur la tête : Divine. Judai finit de se changer et descendit rejoindre Sora en compagnie de ses esprits qui étaient aussi en fête. Néos , Kuriboh Ailé , Yubel et les autres ainsi que je professeur Banner. Puis il demanda à Sora en lui montrant sa tenue.*

- Alors ? Qu'en pense tu ?

*Puis il salua Divine et l'invita à entrer lui et son étrange monstre. Il eut à peine fermé la porte qu'une furie entra et l'éjecta direct dans le sapin.*

- Et bien , c'est une entrée qui ne manque pas de piquant.

*dt-il en retirant les dernières épines plantées dans ses fesses*

- Je vous souhaite à tous la bienvenue chez moi et un Joyeux Noël.

venez faire un tour sur ma webradio
http://ostation.playtheradio.com/index.cfm
par contre il y a quelques problèmes techniques venant de radionomy donc je vous inquiétez pas d\'entendre par fois la même music plusieurs fois de suite
Lilou Tralala

Féminin
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 17:08

Invités et hôtes entrèrent donc dans la demeure, une grande table nous attendait et un énorme sapin fraichement décoré surplombait toute la salle. De la neige synthétiques avait été déposée à certains endroits. Un chandelier supportait plein de bougies aux cire multicolores. Une salle magique!
La petite Lilou, émerveillé comme une enfant ajouta avec un ton un peu tristounet:

-J'aurais quand même voulue que Shira soit là. -_- (Rappel: Lilou sort avec Shira U.U)

-Mais moi je suis là!
Ajouta Yuny-chan espérant consoler sa sœur. Ne perd pas le morale, la déco est superbe et tu n'as pas remarqué la dinde et le grand gâteau sur la table!

-OU CA? OoO MANGER! Telle une fusée, elle fonça s’assoir à la place qui lui était réservée et se mit à attendre impatiemment le début du repas...

Quand à Yun, il avait remarquer que l'autre pot de colle de la dernière fois l'avait accosté...
Mais comment allait-il faire pour s'en sortir?

PNG

Féminin
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 17:14

Sora finit par revenir et quand Judai arriva avec sa tenue en lui demandant comment il était... Sora eut du mal à cacher ses rougeurs naissantes. Planquant ses mains sur les joues, elle tourna sa tête sur le côté pour cacher sa gêne puis, lui dit dans un murmure à peine audible:

-Tu... Tu... Cette tenue te va à merveille! ^//^

Réussit-elle à sortir avant de se diriger avec Judai vers les invités dans la salon. Une petite table se trouvait à côté du canapé. Dessus de nombreux apéritifs s'y trouvaient des boissons comme du coca et autres sodas puis, des casse-croutes comme des chips, saucisses etc... étaient en train d'attendre qu'on les déguste. Ainsi, Sora rriva dans la salon à son tour puis, décida de retirer sa cape et autres parties de son costumes assez encombrants et qui faisaient aussi qu'elle avait trop chaud dans la maison. Ensuite, elle dit à Lilou que le repas était pas de suite et s'installa sur la canapé avec lilou de Lilou et invita tout le monde à se servir. Elle-même, elle prit quelques chips au paprika puis, un peu de coca. Elle se tourna finalement timidement vers Judai et lui demanda à son tour:

-Et moi?... Tu trouves qu'elle me va bien... cette tenue? >//>

Tenue simplifié de Sora (elle garde le chapeau par contre =P) -->
Spoiler:

(Bon on va faire un ordre pour poster par contre parce que sinon ça va être le bronx donc ce sera après moi:
*Divine
*Lilou
*Judai)

Voilà ;3

Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 17:20

Divine se dirigea vers la table des apéritifs pour prendre quelques chips, puis, pris un chips et la porta à la bouche de Yuny

- Allez, fait "aaaaaaah" n.n

Avec son autre main il déboucha une bouteille de coca qu'il versa dans un verre et en bu quelques gorgées. Il tournait sa tête un peu partout pour voir toutes les décorations de la maison et le magnifique buffet, les hôtes s'étaient vraiment donner du mal.

L'arlequin psy s'était assis à coté de Lilou, un bol de chips à la main et croquais les chips fort à coté de l'oreille de cette dernière.
Lilou Tralala

Féminin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 17:28

Starcat sentant l’odeur des chips était apparut à côté de Yuny,
- Cat-chan, ça faisait longtemps! ^-^
Celle-ci prit le petit chat dans ses bras et le câlina avec amour....♥
Puis Divine passa à l'attaque, la chips à la main il lui dit: Fait aaaaaah
Cat-chan fit aaaaaah, Yuny l'approcha de la chips puis un bruit retentit, un CLACK...
Le chaton mâchait le sourire à la moustache, la main de Divine ayant mystérieusement disparue...

De son côté, Lilou usait des gâteaux apéritif. Un entraînement de plusieurs années fait qu'elle est imbattable pour la finissions des bols de ceux-ci...
Débouchant la bouteille de jus de pomme, celle-ci fut finie en 13 minutes chrono!
A côté, Sora se demandait si Judai admirait sa tenue, rougissant à l'extrême...
-Comme j'aimerais que Shira soit là, prononçait tristement Lilou...
La deuxième bouteille de jus de pomme fut alors débouchée...

Dernière édition par Lilou Tralala le Jeu 22 Déc - 18:04, édité 1 fois
PNG

Féminin
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 20:40

(Hs: bon Judai a un problème de connexion donc on continue dans l'ordre sans lui pour le moment =P)

Sora voyait que tous avait l'air absorbé par quelque chose ainsi elle continua en toute quiétude à déguster les apéritifs. Elle vit néanmoins Lilou déprimé et essaya comme elel pouvait de lui remonter le moral. Le temps passa assez vite et elle se leva bientôt pour annoncer à tous:

-Si vous avez fini, je vous invite tous à aller vous installez à la table! Je vais chercher les plats =3

A cet instant, elle prit congés de ses invités et se rendit à la cuisine pour prendre la dinde et autres mets qui attendaient d'être dégustés. (et oui, la dinde sur la table, c'est de la déco et non de la nourriture Lilou xD)

Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 20:45

La main de Divine repoussa après que sa mèche ait envoyer un petit rayon rouge sur son bras.

Divine se leva et alla se mettre à table impatient de gouter ce que leurs hôtes leur avaient préparer. Il s'assit à coté de Yuny, la regardant sans cesse pour sourire à la jeune "fille".

- Yuny-chan, quel est ton plat préféré ?

Dit-il tout sourir.
Lilou Tralala

Féminin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 20:50

Je vais le tuer, pensa Yuny-chan lançant un regard noir vers Divine...
De son côté, Lilou attendait impatiemment la vrais Dinde, son estomac gargouillait, elle bavait, la tête d'un loup affamé...
Ses main tremblait comme si elle attendait un miracle...(j'en fais trop? x))

- Dit Sora? Tu crois au père Noël toi?

PNG

Féminin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 21:12

Sora revint enfin avec la dinde qu'elle déposa au centre des covives/ La dinde fumait... cela suffisait à indiquer qu'elle venait à peine de sortir du four. Elle commença à servir également tout le monde, en indiquant toutefois à tous qu'ils pourraient se re-servir par la suite. Ceci fait, elle s'assit à sa place et commença à parler avec les invités... enfin c'était plutôt Lilou qui commença à lui parler en fait:

"Dis Sora? Tu crois au père Noël toi?"

La question laissa un moment Sora perplexe puis, elle sembla réfléchir avant de lui répondre totu sourire:

-Et bien, je dirais que oui car, après tout, même si on le voit pas, il est toujours là ^^

Sora semblait s'être rendu compte de ses paroles ambigues et rajouta alors:

-En gros, chaque personne qui offre des cadeaux qu'ils soit matériels ou pas le jour de Noël, représente en quelque sorte le père Noël -^^-

Elle espérait s'être bien fait comprendre cette fois-ci. Par la suite, elle commença à manger la dinde puis, se servit de la purée.

Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 21:36

Divine prit en bouche un peu de dinde et la mangea, il la trouva délicieux.

- Mmmh !! C'est trop bon !!

Il se servit aussi de la purée et trmpa sa dinde dedans pour la prendre en bouche.

- Et toi Yuny-chan tu crois au père noel ? n.n
Lilou Tralala

Féminin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 21:37

- En gros, chaque personne qui offre des cadeaux qu'ils soit matériels ou pas le jour de Noël, représente en quelque sorte le père Noël -^^-

- J'aime ta façon de penser Sora, ajouta Lilou en commençant calmement son repas contrairement à ce que l'on aurait pus croire.

- J'y crois comme Sora moi aussi! -^-^- Repondit-elle à Divine.
- Mes compliment au chef! Dit-elle en se resservant.
Tiens ca me fais penser! Yuny et moi, on t'as fait un cadeaux.

La jeune fille allât décrocher le paquet au bout de la chaîne de sa sœur:
Spoiler:

Lilou présentât le cadeaux à Sora qui ne tardât pas à le déballer, elle y trouvât un chapeau noir.
- Pour le prince...
Et un beau diadème.
- Pour la princesse.
Alors, ca te plais? -'v'-

Judai Yuki

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 22:14

*Judai s'était éclipsé sans que personne ne le remarque ou presque , puis il fut de retour un long moment après tout essouflé. *

- Excusez-moi de m'être absenté sans prévenir , mais j'avais quelque chose de très important à faire.

* Après s'être excusé , il s'approcha de Sora , sortit quelque chose de sa poche et lui donna. l'emballage était vert avec un noeud rouge.*

- Joyeux noël ma chère

(te communique le contenu par mp , ca le ferais pas ici)

par contre il y a quelques problèmes techniques venant de radionomy donc je vous inquiétez pas d\'entendre par fois la même music plusieurs fois de suite
PNG

Féminin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Jeu 22 Déc - 23:30

Sora ne faisait déjà plus attention à Divine et mangeait silencieusement. Elle était contente que sa réponse est plu à Lilou et sa jumelle. D'ailleurs les deux soeurs lui tendirent un paquet qu'elle ouvra. Il y avait dedans un chapeau noir ainsi qu'un diadème, c'est alors que les jumelles s'exclamèrent pratiquement en coeur:

"Pour le prince...
Pour la princesse.
Alors, ca te plais? -'v'-"

Sora était devenue rouge écarlate. Elle allait les remercier quand Judai débarqua essoufflé et lui tendit à son tour un cadeau. Elle l'ouvrit avec anxiété pour y découvrir au final... un objet assez significatif entre autres. A cet instant, elle n'était pas que rouge, sa tête avait même commencé à fumer! xDElle se reprit tout de même et remercia tout autant les jumelles que Judai puis décida qu'il était temps d'apporter le dessert. Ainsi, elle déposa précieusement ses cadeaux dans une pièce avant de se ruer vers la cuisine, le visage en feu.

Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Ven 23 Déc - 0:51

Divine finit la dinde, continuant sa discussion avec Yuny-chan. Il finit son assiette et se laissa affaler sur le dos de la chaise.

- J'ai bien manger... Merci, c'était vraiment très bon !

Il souria à Sora & Judai avant de voir Sora courir vers la cuisine.

- Dit moi Yuny-chan, ta peste de soeur t'embette souvent ? n.n
PNG

Féminin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Ven 23 Déc - 21:40

(Bon vu que Lilou n'a pas posté de la journée, on continue sans elle =o)

Sora revint peu après en portant une buche assez... colossale et surtout colorée! Elle fit très attention en se dirigeant vers la table puis, la posa avec délicatesse au centre, comme l'avait été la dinde juste avant elle. Elle distribua des assiettes et des cuillères en plastique à tous avant de commencer à découper des part avec un couteau de cuisine. Elle déposa une part selon les désirs de chacun dans leurs assiettes. Après avoir fini son petit train-train, la jeune fille se rassit à sa place et planta sa cuillère dans la glace avant de porte celle-ci à sa bouche. On voyait qu'elle aimait ça car, à peine elle avait dégusté une cuillère qu'elle avait déjà des étoiles dans les yeux! Sur ce, la soirée continua sans trop de remous... Sora observait toujours Judai du coin de l'oeil... semblant guetter un moment particulier.

Judai Yuki

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Ven 23 Déc - 22:10

*Pendant que Sora était parti chercher le dessert , il prit place à côté de celle qui appartenait à Sora. Puis celle-ci revint avec une buche énorme que cela lui mis l'eau à la bouche. Puis elle fit le service.*

- Excuse-moi Sora , c'est toi qui fait tout alors que c'est moi qui aurait du le faire.

*Puis la soirée continua tranquillement et il remarqua que Sora le regardait beaucoup et se mit à rougir discrètement. *

Lilou Tralala

Féminin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Ven 23 Déc - 22:44

La jeune Lilou qui attendait impatiemment le dessert fut satisfaite, la buche étant l'un de ses desserts préférés après la tarte aux fraises...
Elle mangea sa part mais n'en reprit pas puisqu'elle commençait à caler.
Divine demanda alors à sa sœur: - Dit moi Yuny-chan, ta peste de soeur t'embette souvent ? n.n
La jeune fille allait protester mais finalement laissa Yun répondre à la question en lui accordant toute confiance.
Yuny répondit alors avec une voix sombre, sa voix d'origine: - Eh bien cela dépend de ce que vous entendez par "peste" ^-^* Répondit-il avec un ton assez énervé.
Il est vrais que les jumeaux se disputent souvent mais Yun déteste que l'on insulte sa sœur.

PNG

Féminin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Ven 23 Déc - 23:28

(Bon Divine n'est pas en ligne mais comme j'ai envie de poster par rapport à ton post Lilou alors je post xD)

Sora sembla avoir fait apparaître des rougeurs sur les joues de Judai mais ne semblait pas en avoir conscience, continuant à l'observait. Néanmoins, son intérêt se reporta tout à coup à une scène qu'elle prévoyait "prometteuse". C'est ainsi, qu'elle commença cette fois-ci à observer l'échange entre Divine et Yuny... Yuny dont la voix lui paraissait assez masculine tout à coup d'ailleurs. La suite promettée d'être bouillante et bien évidemment, cela intéressé grandement Sora de voir comment tournerait les choses... elle adorait assisté à ce genre de scène. Il ne manquait plus que le pop-corn et on aurait tout à coup pût se croire dans un cinéma au vu de l'ambiance actuelle qui régnait à cet instant. Sora, quand à elle, ne prononçait pas le moindre mot mais, juste un petit sifflement presque inaudible, montrant qu'elle semblait apprécier ce retournement soudain.

Divine
Psycho duellist

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Sam 24 Déc - 1:40

Divine fit un petit geste de la tête pour remercier Sora et planta sa cuillère dans sa part de buche. *-* C'était délicieux.

- Qu'est-ce que j'entends par Peste... Mmmh...

Divine faisait tournoyer sa cuillère les yeux en l'air pour refléchir.

- Comme te forcer à faire des choses !
Judai Yuki

Masculin

Fiche de Duelliste
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   Lun 26 Déc - 17:17

*Une fois le service fait , Judai prit le temps de savourer la buche que Sora avait choisi pour le dessert. Il ne regrettais vraiment pas de l'avoir laissé s'en occuper car c'était vraiment délicieux.*

- Sora je te félicite , cette buche est un vrai régale. Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'en ai mangé une aussi bonne.

* Puis il observa la scène avec Divine , s'approcha de Sora et lui dit à l'oreille.*

- Il à l'air bizarre tu ne trouve pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas pour une Réveillon de Noël magique   

Repas pour une Réveillon de Noël magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant