AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers

Partagez | 
 

 Glen N. Rain [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glen N. Rain
mo-monsterヤンデレ!
avatar

Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Behind him.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Glen N. Rain [U.C]    Ven 6 Aoû - 23:33

    My, myself and I.


    PRÉNOM :
    AGE :
    AUTRES : Je vous rassure : j'adore Aki.

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? SOKH
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? YUSEI ! ** Il est so SMEX sur le fond.
    CODE "FORUM" : Oki by Sora


    Glen Neige Rain → deaddrop?

    NOM : Rain.
    PRÉNOM(s) : Glen, Neige. Elle s'amuse à inverser les deux de temps en temps. Elle indique toujours fièrement que « neige » est un mot français et que Glen était le prénom de son père (oui, elle un prénom d'homme, c'est SO féminin !)
    SURNOM(s) : Bakemono et bien d'autres dérivations du genre : Bakemono-chan, Bakemono-hime...etc. Mais sinon, Glenda, Glendouille et de nombreux sobriquets de ce goût là.
    ÂGE : 15 ans.
    SEXE : AHAHA. Féminin.
    RANG : mo-monsterヤンデレ!
    ÉPOQUE : Futur.
    POUVOIRS : Glen est une duelliste psychique, elle a donc le pouvoir de rendre les dégâts des duels réels. Pouvoir, ou plutôt don, qu'elle ne maîtrise absolument pas.
    ARMES : Ses petites dents, une agrafeuse (dans la bouche sa fait très mal) et une batte de base ball cloutée (dangereuse la morpionne, hein ?).
    ALIGNEMENT : Difficile de répondre à cette question. La jeune fille est très influençable malgré son caractère très étrange. Dans l'immédiat, neutre peut lui convenir parfaitement.
    AIME : Yusei, Yusei, Yusei. Woilà~ Sérieusement, elle aime l'hiver, les livres illustrés, la pluie, être seule, les endroits calmes, les onsen, la neige, les nouilles, donner des surnoms, les duels, observer (pour ne pas dire stalker). Elle semble avec un intérêt particulier pour les D-Wheel, mais elle ne sait pas conduire.
    DÉTESTE : Son don, les abrutis, les romans policier, les choses trop rose, sa petite taille, qu'on la touche, les gens trop curieux, les ahuris, les lolicons, qu'on se moque de son prénom et de son nom.


    CARACTÈRE : On ne peut pas décrire son caractère. Même Freud s'y perdrait (et pourtant, il s'y connait ce vieux bougre). Glen n'est pas forcément compliquée, mais c'est l'impression qu'elle veut donner. Elle est du genre franche, elle n'a aucun tact et en vient directement au fait au risque de blesser son interlocuteur, mais ça ce n'est pas son problème. On peut le dire sans se tromper, elle est égoïste, même si ça n'a pas été toujours le cas. Elle ne pense qu'à sa petite personne, mais sa priorité absolue reste le pseudo élu de son cœur. Oui, malgré ses airs hautains et effrayant, c'est une amoureuse transie et horriblement obnubilée (le synonyme de "obsédée" et le mot est léger...).
    La détermination, c'est pas ça qui lui manque, mais seulement quand elle veut. Elle fait quelque chose uniquement si elle est motivée, ou sur un coup de tête. Ça en devient agaçant et elle le sait parfaitement. Ça lui plait. Elle fait le bien en passant par le mal prétend-elle. C'est une voie assez malsaine, mais peu importe, tout ce qu'elle souhaite, c'est d'être moins naïve. Être névrosée l'aiderait beaucoup s'était-elle dit et pouf ! Elle l'est devenue. Glen est malade. Un boulon ne tourne pas rond dans sa caboche et ça amuse la jeune fille. Elle serait schizophrène. Non, pas de dédoublement de la personnalité ou je ne sais quelle autre connerie de ce genre. Non, Glen est juste instable et pas sociale pour un sou ! Elle rejète les autres et s'isole. La demoiselle n'est pas capable de lier une relation durable, d'autant plus qu'elle n'a d'yeux que pour son auto proclamé "amour de sa vie". Sa maladie est ponctuée de nombreux symptômes, mais on s'en fiche, le plus important à retenir est qu'elle n'a jamais songé au suicide même si ce qu'elle a dans la tête aurait dû lui faire songer à cette possibilité d'avenir. Mais se donner soi-même la mort c'est un signe de faiblesse et Glen a renoncé cette faiblesse jusqu'à nier des moments de son enfance.
    Bref. Sinon, l'adolescente est froide et sérieusement antipathique. C'est un glaçon, un pur glaçon. Ou alors une boîte fermée à clef. Elle assume sa misanthropie à fond jusqu'à devenir vulgaire lorsqu'on l'agace de trop. Néanmoins, elle se plait à cultiver une part de mystère dans son personnage en adoptant des mimiques et des manières mystérieuse, voir étrange comme s'assoir dans la neige et basculer lentement la tête de chaque côté comme étant hypnotisée par une douce litanie en se posant des questions sur l'aspect le plus abyssal des choses. Et puis, sa froideur allié à son regard profond et dérangeant lui ajoute un charme sans pareille.
    Entre la psychopathe folle à liée et la mystérieuse fille mélancolique, qui attendrira le plus ?
    APPARENCE : [Cey bon, jme suis fixée à 6~7 apparence. *kicked*]
    Glen est surréaliste. Tout comme son caractère, son physique est spécial. En effet, la jeune fille est une adepte des tentures. Le changement de son apparence est importante pour elle. Le mieux est de commencer par son imposante chevelure. Un jour noir ébène, vert, turquoise... Mais toujours long. Elle se couperait les cheveux pour rien au monde ! Elle a quelques épis au niveau des oreilles, lui donnant un aspect faussement négligé avec une frange en virgule lui tombant sur le nez qu'elle pense son temps à souffler dessus. En général, elle s'attache les cheveux en deux longues couettes, il est rare qu'elle les laisse flotter librement au grès du vent, ils sont beaucoup trop long pour ça. Malgré leur longueur, ils sont toujours doux et soyeux.
    En général plutôt dans les tons noir~vert~turquoise, ils s'accordent à merveille avec ses yeux (même s'ils ressortent plus quand ses cheveux sont noirs). Ses beaux yeux bleutés. C'est son atout majeur. Ils sont comme habité d'un brouillard qui les rend attachant, comme si sa pupille était inexistante et qu'à la place, ce n'était qu'un dégradé. L'ambiance est donc un peu flou, mais vraiment attirante. Elle se maquille rarement, mais dès qu'elle peut, elle profite d'avoir des longs cils pour les embellir avec un mascara qui marque encore plus son regard.
    Assez parlé de ses yeux, passons directement au visage. Ovale est aussi pâle que du lait avec des rougeurs au coin des yeux. Ses lèves sont banales, comme son nez. Il n'y a rien d'autre à dire sur sa tête. Le plus intéressant reste son corps. Peu voir pas de poitrine, Glen est ce qu'on pourrait appeler une planche à pain, et elle en est fière. D'ailleurs, avant de parler du reste, malgré son poids avantageux, la morphologie de la jeune fille est loin d'être parfaite du point de vue esthétique. En effet, ses bras, ses jambes et ses doigts sont très fins qu'on a peut de les casser quand on la prend par l'épaule ou dans on lui tire le poignet (encore heureux, ses os sont très, très solide). Elle n'en est pas au point de l'anorexie, mais Glen est déjà dans la barre du "sous-poids". Ses pieds sont de taille standard, un bon 38, qui ne fait pas tache avec la petite taille de la demoiselle qui ne s'accorde pas encore son bidon tout rond. L'adolescente a presque une taille de guêpe, mais son profil fait toute la différence (au passage, ses genoux frêle et ses bras sont parsemés de petite blessures, d'égratignures, la joie d'être casse-cou).
    Quand à son style vestimentaire... Elle passe par tout. Mais en général, elle affectionne les vêtements amples avec des petites jupes et des chaussettes hautes. En été, elle privilégie les petites robes. Tout dépend de ses coup de tête et de son humeur.
    PS : Quand elle passe en mode "duelliste psychique" ses cheveux s'allongent légèrement et deviennent blancs.

    RÉINCARNATION DE : La personne qui possédait le Kâ du Stardust Dragon.
    DESCENDANT ? NO WAII !

    NOM DU DECK : Sombre lueur magique.
    COMPOSITION DU DECK : [note : C'est mon propre deck n'a moi, j'espère que certaines cartes ne poserons pas problèmes... D:]
    Total : 43 cartes.

    [Monstres]

    Pixie enchantée [Magicien/Syntoniseur]
    Poupée brigande [Magicien]
    Gaïa, demoiselle de la fortune [Magicien/Effet]
    Alpha leonis [Bête/Effet]
    Scorpion gémeau [Guerrier/Effet]
    Scylla reptilia [Reptile/Effet]
    Ondine, demoiselle de la fortune x2 [Magicien/Effet]
    Panthère de mer Koa'ki Meiru [Serpent de mer/Effet]
    Elf mystique [Magicien]
    Nécromancien enfernité x2 [Démon/Effet]
    Gyakutenno mégami [Elfe]
    Le dragon bleu aux yeux bleus toon [Dragon/Toon]
    Sorcière de la calamité [Magicien/Syncro/Effet]
    Magicienne Solitaire x2 [Magicien/Effet]
    Magicien Syntonisateur [Magicien/Gémeau]
    Sirène toon [Aqua/Toon]
    Valkyrie des ténèbres [Elfe/Gémeau]
    Dame guerrière D.D [Guerrier/Effet]
    Roi des fées truesdale [Plante/Effet]

    [Magie]

    Livre d'art secret
    Tempête d'électricité gémeau
    Monde des toons
    Dian Keto le guérisseur
    Toile d'araignée
    Fissure
    Passage temporel
    La renaissance du monstre
    Rituel de la rédemption
    Colisée sauvage

    [Pièges]

    Sceau de cruauté
    Erreur d'invocation
    Prophétie du souverain du futur
    Renforcement
    Changement de destinée x3
    Compteur gémeau
    Générateur gémeau
    Impulsion Extrême
    Briseur de rituel

    AMI(es) : Aucun. NO WAY.
    FAMILIER(s) : Aucun. De plus, elle n'a pas le pouvoir d'apercevoir et de communiquer avec les esprits des cartes.
    AUTRES : Son téléphone portable peut engendrer un trou noir temporel, mais Glen l'ignore donc elle ne sait pas comment s'en servir.


    History — Why the snow is white ?

    { RETRACE I. dust of snow star.
    C'était le mois de novembre, la tempête qui balayait Satellite venait de se terminer. C'est dans ces conditions sereines que Glen naquit. La mère de la jeune fille était aimante et douce, tentant de survivre à l'absence de son mari avec un doux sourire. N'allez pas croire son époux l'avait cruellement laissée à son triste sort, non, c'était un homme fidèle et charmant. Durant cette nuit terrible de tempête, il disparut, sûrement mort dans le froid, à la cherche de l'aide de quelqu'un pour l'accouchement de sa femme. Glen grandit avec le décès de son paternel sur la conscience malgré le fait que sa génitrice lui assurait que ce n'était pas de sa faute.
    La jeune demoiselle n'allait pas à l'école, pour le peu qu'il y en avait au beau milieu des taudis. Sa mère étant autrefois une grande scientifique lui appris tout. En vérité, la famille Rain — nom européen et donc vu étrangement par les asiatiques — sont des « bourgeois » déchus. Ils s'étaient rendus à Neo Domino, dans l'espoir de refaire fortune, mais les projets de sciences de la mère et du père de Glen furent rejetés.
    La brunette gardait une haine contre Neo Domino tout au fond d'elle, mais elle l'enviait à la fois, curieuse de savoir tout le confort dont les gens bénéficiaient.
    Jusqu'à que sa mère lui confie une chose très importante aux yeux de son père.

    { RETRACE II. eye-socket of golden hazel
    Des cartes. Au début, la demoiselle ne comprit pas grand chose, pourquoi des cartes ? Qu'ont-elle de spéciale ? Pourquoi maintenant ? Sa génitrice prit le soin de répondre à chacune de ses questions comme si c'était une évidence. C'était un deck de cartes « Magic and Wizards », un jeu très répandu à Neo Domino et cela depuis très longtemps. Ce deck contenait des cartes très rares, souligna sa mère, deux toons légendaires ainsi que le « Monde des Toons », des cartes qui appartenaient au créateur du jeu en personne. C'était le fruit de ce que son père avait durement gagné pendant sa jeunesse. Il désirait que ses enfants reprennent aussi le flambeau, mais pas seulement pour les compétitions, mais avant tout pour s'amuser. Elle ajouta qu'elle avait préféré attendre que la jeune fille soit un peu plus mature avant de s'y mettre.
    C'est alors à huit ans que Glen commença les duels. C'est à huit ans que son cauchemar commença.
    En effet, une fois qu'elle maîtrisa son deck et les combos qui allaient avec, elle s'empressa d'aller y jouer avec des enfants qui avaient la chance d'avoir un paquet d'au moins 30 cartes. Ainsi, son don s'éveilla. Son premier adversaire frôla la mort. Elle pouvait rendre les dégâts des duels réel. Tout le monde fut choqué par l'atrocité de ce pouvoir. Les nouvelles allèrent tellement vite et presque tout le monde fut au courant et la fillette devint la victime des mauvaises langues et de gens affreux. À un tel point que ça tourna au drame. Ou plutôt au massacre. Un jour, Glen était à bout et sans réfléchir, elle mit toute sa colère dans une carte et invoqua ledit monstre. À cet instant, quelque chose d'incroyable se produisit. Ses cheveux palissèrent jusqu'à se teindre de blanc, ses yeux ambres rayonnaient comme deux soleils. Aucun des témoins ne pourraient expliquer pourquoi et comment, mais le résultat fut un coma, qui à ce jour, dure toujours.

    { RETRACE III. for you, i want to fall like a shooting star.
    Le destin, existe t-il vraiment ? Tout est déjà écrit à l'avance ? Qui aurait pu prédire qu'à l'âge de 10 ans, Glen rencontrerait une personne qui finira par devenir le but de sa vie ?
    Depuis deux ans, sa réputation n'avait pas changée, personne ne voulait jouer avec elle, ou même lui parler. Elle s'était renfermée sur elle-même et ne vivait que pour sa mère.
    Alors qu'elle se baladait tout simplement non loin de chez elle, un groupe de racaille qui cherchaient clairement les crasses prétendaient que ce territoire était à eux. Lors qu'ils remarquèrent que Glen était là, ils décidèrent de s'abandonner à une activité beaucoup plus drôle : torturer les lolis qui passent. Ô joie, ils ne savaient pas que c'était elle, le monstre de Satellite. Ils l'importunèrent en lui balançant des blagues salaces au sujet de son apparence. La fillette essayait de pas écouter et répliquait juste pour leur dire de s'en aller. Rien à faire, ils continuaient, de pire en pire ! L'un d'eux empoigna violemment la jeune fille. Il approcha son sujet de celui de la demoiselle, il puait l'alcool et se mit à rire bêtement en prononçant des choses vulgaires lorsqu'il fut envoyer valser par un inconnu (High Kick !). Glen en profita pour reculer de quelque pas, quand cet inconnu se retourna vers elle. Ce fut le choc.
    Était-ce le coup de foudre ? Son petit cœur battait la chamade tandis que le jeune homme lui demanda si elle allait bien. Tout ce qu'elle sut faire, c'était hocher positivement la tête.
    Quatre personnes arrivèrent à la suite. Un blond avec une coupe étrange, un rouquin doté d'un air espiègle, un garçon à la chevelure argentée et une fille. Le drame. Elle avait l'air d'être son amie, vu qu'elle l'appela. « Yusei ». C'était un beau prénom, même si sa signification n'était pas glorieuse (note : ça veut dire puits de pétrole). Pour être honnête, Glen s'en fichait. Elle le fixait, le détaillait de la tête au pied. Elle s'arrêta au niveau de son bras, un duel disk y était accroché. Le drame, deuxième du nom. C'était un duelliste, malheur ! Si jamais il voulait faire un duel avec elle un jour ?! Non, elle pourrait lui faire du mal ! Il fallait donc qu'elle renonce à l'approcher. En plus il y avait cette fille. La brunette tira une tête de psychopathe durant tout le déroulement de la scène, cachée derrière un mur. Que devait-elle faire ? Le rouquin cria une chose qui la stoppa net. « Team Satifcation » ? C'était une team ? Ils se battaient donc pour des territoires.
    La jeune fille prit une décision, elle allait se rendre à Neo Domino, plus exactement au mouvement Arcadia —dont elle avait beaucoup entendue parler dans les journaux—, afin de maitriser ses pouvoirs et devenir une grande duelliste.

    { RETRACE IV. wrong way for her wounded heart.
    Elle avait réussi, elle était enfin à Neo Domino. Il lui avait fallut être convaincante pour que la police la laisse aller — et sa mère aussi —, mais finalement, elle était parvenue à entrer dans cette ville de pourris. La demoiselle fut choquée par le luxe dont les habitants disposaient. Tout était trop beau. Néanmoins, elle tacha de ne pas s'attarder en route, elle avait hâter de rejoindre le mouvement Arcadia.
    La bâtisse était grande, Glen fut très bien accueillit, encore plus losqu'elle fit une démonstration de ses capacités au leader, Divine. Un homme bien étrange qui s'émerveillait toujours devant cette nouvelle recrue. Cette « idylle » dura quatre ans.
    En effet, la fillette avait beau s'entrainer durement, rien ne changeait. Elle était tellement obnubilé par son désire de maitriser ses pouvoirs, qu'elle ne faisait plus attention à son adversaire. Elle ne donnait même plus aucune nouvelle à sa mère. C'est lors de sa troisième année au mouvement Arcadia, qu'elle commença à avoir des doutes. Elle interrogea Divine, qui lui assura qu'elle ne faisait pas de mal, au contraire, il prétendait qu'elle se battait contre des duellistes qui avait des protections spéciales, pourtant, leurs cris de douleur ne donnait pas cette impression à Glen.
    Devenue une adolescente capable de réfléchir par elle-même, la jeune fille décida de quitter le mouvement. Ou plus précisément, de s'en échapper. Elle savait que Divine ne la laisserait pas partir, et qu'il ne pouvait rien pour elle. Une nuit, tentant le tout pour le tout, Glen parvint à s'enfuir de l'énorme bâtisse, mais elle n'avait aucune idée de la manière dont elle allait retourner à Satellite, lorsqu'une chose attira son attention : sur un écran géant, il y avait une vidéo annonçant un tournois, un des participants était... Yusei ?! Il était donc à Neo Domino ? Et dans un grand tournois ! La brunette n'était pas sortie de sa piaule depuis un baille, ça se voyait. Elle allait donc rester ici. Et en silence, elle allait suivre ce jeune homme. Aussi, sur un coup de tête, elle décida d'oublier l'elle d'avant et de changer radicalement.

    TEST RP : Une journée au mouvement Arcadia ! ~
    Le réveil sonna. Un bip agaçant retenti dans la chambre de Glen. La brunette émit un long soupire. Elle avait encore une fois, mal dormi. Elle arrêta son réveil et s'extirpa péniblement de son lit douillet. Quelqu'un toqua à sa porte, ça devait être la serveuse. Elle débarqua dans la pièce avec le petit déjeuner. Œuf au plat, biscotte, beurre, une banane, un verre de jus d'orange. Et des pilules. L'adolescente bu le verre, tartina sa biscotte et refusa le reste.
    Elle se rendit dans sa salle de bain, ayant encore du temps devant elle, elle remplie sa baignoire d'eau chaude et de mousse. Glen adorait ça, c'est relaxant et agréable. Il n'y avait rien de mieux après une nuit mouvementée. Après trente minutes, elle sortie du bain, rinça la baignoire, se sécha et pour finir, elle se vêtit. Elle prit ce qu'elle avait sous la main, une jupe plissée bleue, un t-shirt qui s'accordait avec et un sweat bleu. La brunette se brossa les cheveux et fila en « cours ». La première heure était ennuyeuse, un homme parlait de se concentrer sur son adversaire et blablabla. La jeune fille somnolait, se fichant particulièrement du professeur, qui, ne remarqua rien, absorbé par son discours grandiose — qu'on va passer.

    « Alors ma petite demoiselle, il faut se réveiller, vous allez manquer les exercices de pratique ! »

    Glen entrouvrit les yeux, elle grogna un juron, ne prêta pas attention à l'homme et pour finir, fila de la salle en trainant des pieds. Je ne veux pas faire les exercices de pratique, songea t-elle. Une petite mélodie retenti dans le couloir, tout le monde se stoppa, attentifs à l'annonce.

    Glen Rain est demandée au bureau de Divine

    Sauvée par le gong ! Sur ceux, la demoiselle ne traîna pas plus. Son bureau n'étant pas loin, elle arriva très vite. Elle toqua deux fois et entra dès qu'elle reçu l'autorisation de faire éruption dans la pièce.
    L'homme lui parla de ses grands progrès depuis qu'elle avait intégrée le mouvement — ce qui était faux — il l'encouragea à continuer dans cette voix et de ne rien lâcher.
    La discutions dura un petit moment, l'heure du déjeuner était passé, l'adolescente allait devoir manquer le début des réunions de l'après-midi.
    Le soir, elle rentrait dans sa chambre, elle jeta son sac sur son lit et la première chose qu'elle fit, c'est vérifier ses messages sur son portable. Sans savoir pourquoi, elle avait toujours l'espoir de recevoir un sms de lui, mais il n'y avait rien. Un appel manqué provenant de sa mère. Glen soupira, ne daignant pas rappeler sa génitrice.

    VALIDÉE ?


    J'me sens BAD avec trois milles apparences. 8D

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
« That my love will be forever
And well die, we’ll die together
Will I, I will never
Cause our love will be forever. »
« J'ai une poitrine ! ... Elle est juste bien cachée... »


Dernière édition par Glen N. Rain le Dim 5 Déc - 2:38, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judai Yuki

avatar

Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Sam 7 Aoû - 10:21

HAAAAAAAAAAAAa Sacrilège , personne ne t'as encoure souhaité la bienvenue.

Bienvenue à toi Nokia (j'aime bien les nom de ton perso)

J'espère que tu te plaira bien parmi nous , si tu as un soucis , n'hésite surtout pas à demander un coup de main , nous sommes la pour ça.

petite question : ton deck , c'est un deck que tu utilise vraiment ou tu la créé spécialement pour le forum ?

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
venez faire un tour sur ma webradio
http://ostation.playtheradio.com/index.cfm
par contre il y a quelques problèmes techniques venant de radionomy donc je vous inquiétez pas d\'entendre par fois la même music plusieurs fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 26
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Sam 7 Aoû - 12:41

*ignore complètement les paroles de Judai x'3*

Coucou Ma Nièce! (Ouais, je t'ai demasqué lolxD)
Sinon tout me semble bon pour le moment donc, je te mets ta couleur et valide ton code. Pour le reste, j'attends la suite de ta fiche. J'adore ton kit au fait et comment t'as flashé sur Yusei sur le fond lolxD
(Moi, c'est sur mon Judanet que je...*-*)

Nokia N. Rains a écrit:
RÉINCARNATION DE : La personne qui possédait le Kâ du Stardust Dragon (? *yeux doux* é_è Sinon mon personnage est ruiné ! D:)

Pas de problème! Je sais pas qui le possèdait mais, je ne suis pas contre donc, tu peux ;P

Sur ce, je vais te laisser tranquille finir ta fiche ;3

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Glen N. Rain
mo-monsterヤンデレ!
avatar

Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Behind him.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Sam 7 Aoû - 13:18

Judai → C'est un deck que j'utilise vraiment, en effet x) (j'ai pas des masses de cartes en enfaite... Jeu pourri FTW!)

Sora → *0* Tata ~ !
Yusei tu peux pas test' comment il montre qu'il a des biscoto' sur le fond XD
J'aime aussi mon kit, mais je vais devoir le changer v__v *indésise FTW!*

D'ailleurs, au sujet de mon deck, le BEWD Toon ça passe quand même ? (+ le monde des toons) À l'origine les toons c'est des cartes de Pégasus <.<' Ainsi que mes trois demoiselles de la fortune, ce sont les cartes de Carly D: (d'ailleurs, j'ai deux cartes magiques qui sont aussi à Carly D: !)

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
« That my love will be forever
And well die, we’ll die together
Will I, I will never
Cause our love will be forever. »
« J'ai une poitrine ! ... Elle est juste bien cachée... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judai Yuki

avatar

Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Sam 7 Aoû - 13:25

ce deck , tu l'utilise sur console ?

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
venez faire un tour sur ma webradio
http://ostation.playtheradio.com/index.cfm
par contre il y a quelques problèmes techniques venant de radionomy donc je vous inquiétez pas d\'entendre par fois la même music plusieurs fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glen N. Rain
mo-monsterヤンデレ!
avatar

Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Behind him.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Sam 7 Aoû - 13:28

Non D:

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
« That my love will be forever
And well die, we’ll die together
Will I, I will never
Cause our love will be forever. »
« J'ai une poitrine ! ... Elle est juste bien cachée... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 26
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Sam 7 Aoû - 13:30

Pas de Problème Ma Chère! De toute façon, tout les cartes appartiennent à un perso dans YGO mais, vu que ton perso est un perso inventé, tant que tu prends le deck entier d'un perso, ça me va =P

Par contre, pour le monde des Toon, au vu que seul Pegasus le possède, si tu arrives à faire un lien avec lui et ton perso dans l'histoire (ex: Famille ou alors offert lors d'un concours =P), ça me va =3

(Judai aussi, il est trop sex sur le fond x'3)

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Glen N. Rain
mo-monsterヤンデレ!
avatar

Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Behind him.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Sam 7 Aoû - 21:23

Bon, j'ai mis que son pôpa avait durement gagné ses cartes, sous entendu de concours (j'veux pas de ce pédo' dans ma famille <.<) ~

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
« That my love will be forever
And well die, we’ll die together
Will I, I will never
Cause our love will be forever. »
« J'ai une poitrine ! ... Elle est juste bien cachée... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judai Yuki

avatar

Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Sam 7 Aoû - 21:55

je pense que c'est ok , en tout cas pour ma part.

ps : très jolie kit

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
venez faire un tour sur ma webradio
http://ostation.playtheradio.com/index.cfm
par contre il y a quelques problèmes techniques venant de radionomy donc je vous inquiétez pas d\'entendre par fois la même music plusieurs fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 26
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Sam 7 Aoû - 23:58

Oki, reste plus que l'apparence, le test Rp et le rang et ce sera bon, Gambatte =3

(Moi aussi, j'adore ton kit *-*)

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Glen N. Rain
mo-monsterヤンデレ!
avatar

Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Behind him.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Dim 8 Aoû - 1:05

Nion, j'ai pas encore fini mon histoire XD Ni même le caractère XD

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
« That my love will be forever
And well die, we’ll die together
Will I, I will never
Cause our love will be forever. »
« J'ai une poitrine ! ... Elle est juste bien cachée... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 26
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Dim 8 Aoû - 1:10

Ah! Bah je te laisse finir tout ça alors ;P

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Glen N. Rain
mo-monsterヤンデレ!
avatar

Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Behind him.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Lun 16 Aoû - 17:23

J'ai fini ! — l'histoire. Bâclé, mais bon.

Je me donne du courage pour le reste.

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
« That my love will be forever
And well die, we’ll die together
Will I, I will never
Cause our love will be forever. »
« J'ai une poitrine ! ... Elle est juste bien cachée... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo/ Yami Bakura
Give me your soul for eternity
avatar

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: ~ Dark Despair ~
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Lun 16 Aoû - 19:50

Bienvenue et bon jeu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 26
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Lun 16 Aoû - 23:32

Bon ben pour l'histoire, c'est bon, j'attends le reste maintenant lolxD

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Glen N. Rain
mo-monsterヤンデレ!
avatar

Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Behind him.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Jeu 19 Aoû - 17:06

Test RP fini <3<
Jme donne du courage le physique et le caractère... D:

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
« That my love will be forever
And well die, we’ll die together
Will I, I will never
Cause our love will be forever. »
« J'ai une poitrine ! ... Elle est juste bien cachée... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 26
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Jeu 19 Aoû - 22:35

OUAIS! Gambatte, t'as presque fini! x3

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 26
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Jeu 19 Aoû - 23:24

Tiens? Je pensais que t'allais sortir ton éternel "Oh ma Reine" mais, je me suis trompée lolxD
(A moins que tu n'es pas capté que c'était "Engel" alors là, je te dis "Honte à toi qui te prétend être fan!" x'3)

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Glen N. Rain
mo-monsterヤンデレ!
avatar

Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Behind him.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Jeu 19 Aoû - 23:46

Peut-être parce que j'ai pas ma BRS d'amuur en kit XD

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
« That my love will be forever
And well die, we’ll die together
Will I, I will never
Cause our love will be forever. »
« J'ai une poitrine ! ... Elle est juste bien cachée... »


Dernière édition par Nokia N. Rain le Ven 20 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 26
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Ven 20 Aoû - 0:08

Qui sait? xD
(Et qui saura? Comme la chanson lolx'3)

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Glen N. Rain
mo-monsterヤンデレ!
avatar

Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Behind him.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Dim 5 Déc - 2:40

Enfinnnn, fini.
J'espère que ça ira mes trucs bâclés. D8

(PS : Le rang en Verdana si possible, jsuis pas fan de l'autre police... Et j'suis trop fatiguée pour chercher le code)

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
« That my love will be forever
And well die, we’ll die together
Will I, I will never
Cause our love will be forever. »
« J'ai une poitrine ! ... Elle est juste bien cachée... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 26
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Dim 5 Déc - 12:11

Oki! Tout me semble bon donc, tu es validé et tu peux Rp Ma Chère ;3

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Glen N. Rain
mo-monsterヤンデレ!
avatar

Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Behind him.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Dim 5 Déc - 14:31

Ouais \o/
*câlin Tata*

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
« That my love will be forever
And well die, we’ll die together
Will I, I will never
Cause our love will be forever. »
« J'ai une poitrine ! ... Elle est juste bien cachée... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 26
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    Dim 5 Déc - 16:52

*fait aussi un câlin à sa Nièce*

<3

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Glen N. Rain [U.C]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Glen N. Rain [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» Présentation de Blue Rain
» JUN KANG ► Bi Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Là où tout commence... :: ❥·· Se présenter ❥·· :: Fiches Validées-
Sauter vers: