AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers

Partagez | 
 

 Découverte de la ville [PV: Bakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Découverte de la ville [PV: Bakura]   Ven 20 Aoû - 16:47

Après avoir rencontré Judai et lui avoir expliqué sa situation actuelle, celui-ci lui avait proposé d'habiter avec lui. Ainsi, elle s'était retrouvé à habiter avec lui, dans son appartement. A vrai dire, la jeune fille était très pudique mais tant qu'il ne ferait pas des trucs louches envers elle, ça irait. Après tout, elle avait vécu dans la même maison que 3 garçons dans sa jeunesse et pendant un long moment alors, de vivre de nouveau avec un homme ne lui faisait pas vraiment grand-chose hormis qu'elle trouvait Judai très séduisant. Néanmoins, après avoir dormi une nuit dans son appartement, elle se leva le matin en ayant bien évidement faim. Elle se mit alors à la recherche de nourriture. Frigo, vide. Placard, vide. Autres mobiliers, remplis de vêtements et autres objets divers comme des cartes de duels par exemple. Les seules choses qu'elle trouva était le peu de choses se trouvant dans le frigo qu'elle qualifiait de vide, c'est à dire; de l'eau, des sodas; du pain surgelé et du beurre...disons que ce n'était pas ce qu'elle attendait d'un petit déjeuner. Elle voulut voir Judai mais, se dit qu'elle-même n'aimait pas qu'on la réveille alors, elle ne devrait pas le réveiller non plus. Sur ce, elle s'habilla et se coiffa rapidement avant de descendre dans la rue. Elle s'avança dans les rues et les avenues mais, se rendit rapidement mais, peut-être un peu trop tard qu'elle était perdue. Après tout, la ville de maintenant et la ville où elle habitait dans le futur n'avait plus rien à voir! Satellite était une ville aux ruines au départ ne laissant ainsi aucun indice sur ce qu'avait été cette ville du temps où elle se nommait Domino City. Par la suite, la ville avait été rénové mais, au vu du nombres de nouvelles technologies mise au points pendant cette vingtaine d'années...la ville n'avait vraiment plus rien à voir avec la ville qu'elle avait été à l'origine ainsi, Sora ne connaissait pas du tout la ville de Domino où elle se trouvait actuellement. Néanmoins après avoir marché un moment, elle trouva par hasard un magasin de cartes -même si ce n'est pas ce qu'elle cherchait à l'origine- et décida d'inspecter la vitrine. Sora était impressionnée! Il y avait tant de cartes anciennes rares ou qu'elle ne connaissait pas qu'elle se sentait à la fois perdue et admirative. Sa tête était pratiquement collé à la vitre et elle était en béatitude devant tout ces paquets de cartes exposés dans la vitrine qu'elle ne remarqua pas une personne qui la fixait...un peu trop pour n'être qu'un regard hasardeux.

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Ryo/ Yami Bakura
Give me your soul for eternity
avatar

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: ~ Dark Despair ~
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV: Bakura]   Lun 23 Aoû - 0:24

Ça faisait maintenant plus d'une semaine que Bakura avait retrouver son anneau. Plus d'une semaine que l'esprit maléfique avait refait son apparition. Plus d'une semaine qu'il avait a nouveau sombrer dans les ténèbres. Pourquoi ... Mais pourquoi est ce qu'il avait été retrouver cet anneau. Pourquoi est ce qu'après tous ce qu'il avait vécu il n'avait pas laisser ce maudit objet au fond de cette drôle d'usine. Pourquoi ? Ça il ne le savait même pas lui même. Certaines personnes ne croient pas au destin. Lui commençait a y croire. Il ne pouvait y avoir que ça comme explication de toutes façons. C'était encore une fois perdu dans ses pensés que Bakura marchait dans les ruelles de domino ville. Profitant du silence éphémère que lui offrait l'esprit maléfique de l'anneau. Ce n'était pas tout les jours qu'il avait droit a un tel silence de sa part et c'était une des rare fois ou il pouvait être libre de ses mouvements depuis quelques jours alors autant en profiter. Enfin ça c'était jusqu'à que son esprit ce réveille soudainement en grognant qu'il avait sentit une drôle d'aura. Bakura avait fait semblant de ne pas avoir entendu la voix de l'esprit maléfique de l'anneau s'élever mais cela eu juste pour effet de l'énerver et il prit le contrôle du corps de son hôte avant de ce diriger d'un pas lent vers l'endroit précis ou ce trouvait cette drôle d'aura. Ah oui petite précision. C'était en plein milieu de matinée que cette scene se dérouler. L'esprit ne pouvait donc pas se permettre de faire une victime en pleine rue devant tout les passants. Il s'approcha et vit que cette aura provenait d'une jeune fille. Il marmonna le mot "Kisara ..." avant de la toisé du regard. Elle ne venait pas d'ici. C'était évident.

- Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV: Bakura]   Mar 31 Aoû - 14:46

Sora observait toujours les cartes de duels, en les examinant toutes au millimètre près. Runy (Rune Chaos) apparût alors sur son épaule et prit la parole:

"Tu comptes rester longtemps coller à cette vitre?"

-Mooo! J'ai bien le droit de regarder ces cartes...de plus, dans le futur, la plupart n'existeront plus!...Je me demande si je devrais pas en prendre un paquet? *v*

"Fais comme tu voudras."

Sur ce, Sora allait rentrer dans le magasin quand une personne l'interpella:

"Bonjour..."

Sora se stoppa et se retourna vers la dite personne. Il s'agissait d'un jeune homme avec des cheveux assez longs entre le blanc et l'argenté qui possédait des yeux couleur noisette...il avait l'air d'un étudiant. Sora, par pure politesse, lui sourit avant de lui répondre à son tour:

-Bonjour ^^

"Kuri Kuri!"

Son Kuriboh ailé apparût à ses côtés. Etonnée, la jeune fille lui chuchota alors discrêtement:

-(murmure) Qu'est-ce qu'il y a Kuri-chan?

Kuriboh ne lui répondit pas et disparût. Runy, quand à elle, se glissa dans les cheveux de sa maîtresse avant de lui glisser à l'oreille à la place de son amie ailé:

"Fais attention à cette homme...il est potentiellement dangereux."

Ok. Au moins, elle savait maintenant plus ou moins qu'elle devait se méfier du nouveau venu. Ne voulant pas néanmoins, lui montrait sa méfiance, elle prit un air décontracté et lui demanda toujours avec le sourire:

-Je peux faire quelque chose pour vous?

Oui parce qu'à vrai dire quand on interpelle quelqu'un dans la rue et qu'on ne connait pas, c'est qu'on a quand même quelque chose en tête, non? Ainsi, elle attendit la réponse de l'inconnu en silence.

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Ryo/ Yami Bakura
Give me your soul for eternity
avatar

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: ~ Dark Despair ~
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV: Bakura]   Mer 1 Sep - 15:44

Kisara ? Hum Bakura avait déja entendu ça quelque part mais ou ? Ce n'était pas le nom d'une fille ayant vecu il y a 3000 ans de ça ? Il farfouilla un peu dans sa mémoire embrumée a cause de l'esprit maléfique de l'anneau et fini par ce souvenir. C'était la jeune fille qui avait le Kâ du dragon blanc non ? Son Yami en tout cas semblait mieux ce souvenir que lui.

*tu compte faire quoi ?!*

Yami Bakura ne prit pas la peine de repondre a son double. Il continuait de la regarder. Oui c'était sans aucun doute sa réincarnation. Sa ce voyait a son aura ainsi qu'a c'est yeux bleus et son air si angélique. Elle répondit poliment a son bonjour ce qui lui arracha un sourire.

*A ta place je ne ferais rien vu l'aura qu'elle dégage elle est loin d'être faible.*

*Eh bien puis ce que tu es si fort très cher Bakura je te laisse donc te débrouiller avec elle.*

*Hein ? Mais je ...*

Trop tard Yami bakura ferma les yeux et il rendit le contrôle de son corps a Bakura. Le jeune garçon ouvrit les yeux avant de regarder autour de lui avec un air un peu perdu. Il allait faire quoi maintenant ? Il ne savait même pas ce que voulait son esprit. D'ailleurs il rigolait devant cette drôle de situation dans laquelle il avait mit son hôte. La jeune fille le sortit violement de ses pensées en lui posant une question.

- Heu ... Je ... Je vous ai confondu avec une personne que je connaissait en fait désolé !

Il lui rendit son sourire géné en passant une main derriere sa tête. Haa qu'elle situation génante. Comme d'habitude c'était a lui de gerer les ecarts de comportement de son double maléfique. Il eut soudainement une idée.

- Oh je sais ! Pour me faire pardonner je vous laisse choisir un paquet de carte de cette boutique et je vous l'offre. Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV: Bakura]   Mer 8 Sep - 20:33

Sora attendait la réponse de l'inconnu néanmoins, il lui semblait un peu bizarre. Non pas par rapport aux avertissements de ses esprits mais...en fait, elle ne savait pas trop comment expliquer son pressentiment. Tout à coup, le garçon sembla devenir assez timide...c'est à ce moment-là seulement qu'elle remarqua l'anneau autour de son cou.

*L'anneau du Millénium! J'en avais entendu parler dans les livres! Il paraitrait qu'une mauvaise âme y logerait...je me demande si ça à un rapport avec mon pressentiment et son changement de personnalité?*

Pensa-t-elle d'un air pensif quand le garçon répondit enfin à sa question, la faisant ainsi sortir de ses pensées:

"Heu ... Je ... Je vous ai confondu avec une personne que je connaissait en fait désolé!"

Hum, hum, excuse un peu erroné et souvent utilisé mais bon, si l'esprit maléfique venait de laisser place à son hôte, qui avait l'air innocent, elle n'allait pas le mettre encore plus mal à l'aise que dans la situation où l'avait laissé l'esprit, ne? A vrai dire, ça aurait bien tenté Sora de le faire un peu tourné en bourrique pour s'amuser mais, ce n'était pas vraiment le moment et puis, bizarrement, elle s'était prise d'affection pour le jeune homme en face de lui...l'hôte et non l'esprit, bien entendu. Elle allait reprendre la parole quand le garçon s'exclama alors:

"Oh je sais ! Pour me faire pardonner je vous laisse choisir un paquet de carte de cette boutique et je vous l'offre. Ça vous va?"

A cet instant, des étoiles firent leur apparition dans les yeux de la jeune duelliste et elle s'exclama alors avec un grand sourire et à toute vitesse d'un air candide:

- Honto? *V*(Vraiment?) Vous feriez ça pour moi? Kya! C'est trop! Mais, c'est vrai que j'en ai envie et ça me ferait extrêmement plaisir...enfin voilà! Et puis, elles sont si magnifiques! [...]

"Et c'est parti pour un tour -_-" "

"Kuri, Kuri -_-" "


Remarquant son comportement, Sora se reprit rapidement et s'exclama alors confuse et honteuse:

-Désolé...c'est que j'aime vraiment les cartes de duels...>//<

Finit-elle en rougissant puis, elle se calma et reprit alors la parole avec un sourire tendre:

-Sinon, je ne connais toujours pas votre nom...j'aimerais au moins savoir qui est la gentille personne qui va m'offrir un paquet de cartes ^^

Non, elle n'allait pas refuser sa proposition. Elle était du genre opportuniste et près de ses sous alors, elle accepterait la proposition du jeune homme sans broncher.

- En tout cas, moi, c'est Sora...tout simplement Sora! Hajimemashite (Enchanté) -^^-

En fait, elle hésitait encore à donner son nom entier car, son père était assez connu à cette époque que ce soit Yugi ou Yami...même à Judai, elle ne lui avait encore rien dit. D'un côté, c'était compréhensible au vu qu'elle ne le connaissait que depuis la veille.

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Ryo/ Yami Bakura
Give me your soul for eternity
avatar

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: ~ Dark Despair ~
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV: Bakura]   Lun 13 Sep - 0:14

Yami Bakura avait sentit le regard de Sora ce poser sur l'objet dorée lorsqu'il avait laisser place a son hote, mais ce n'était pas vraiment un probleme puis qu'elle ne savait sans doute pas ce que c'était que ce drôle d'objet dorés ni l'étendue de ses pouvoirs. Du moins c'est ce qu'il esperait et c'est ce dont il était presque sur. Heureusement que cet esprit maléfique ne savait pas lire dans les pensées d'autrui. Au yeux de Bakura lire les siennes c'était déja amplement suffisant et effrayant. Et il se doutait que son Yami savait que Bakura allait tenter de la proteger s'il faisait la moindre tentative a l'encontre de cette jeune fille. Mais bon ce n'était pas comme si l'esprit maléfique de l'anneau n'avait pas l'habitude.des tentatives desesperé de son hôte pour jouer les héros.

*Tu vois c'est bien tu t'en sort pas si mal*


Il pouvait ricaner autant qu'il le voudrait Bakura était a présent habitué au son de cette voix effrayante qui raisonnait a l'intérieur de son crâne. Il savait trés bien que son motif était peu convaincant mais bon, il avait l'habitude de passer pour un allumé alors une fois de plus une fois de moins .... Il était plus a ça pret a vrai dire.

*Tsss ...*

Voila le genre de soupir exaspéré qu'avait pousser son double en voyant la réaction de Sora qui venait de ce faire appâter par des paquets de cartes. Bakura quand a lui lui adressa un sourire des plus sinceres, ravi de pouvoir faire autant plaisir a cette jeune fille qui avait eviter de peu le pire en croisant l'esprit maléfique de l'anneau. Elle s'excusa soudainement de son comportement et Bakura repliqua.

- Bien sur que c'est vrai ^^. Et vous n'avez pas a vous excuser je comprends, j'aime aussi les cartes de duel.

Puis elle ajouta qu'elle ne connaissait pas son nom. Ce fut au tour de Bakura de rougir de honte. L'esprit maléfique de l'anneau semblait vraiment exaspéré par tant d'innocence de leur part a tout les deux. Elle ce présenta rapidement et il se présenta juste aprés elle.

- Je m'appelle Bakura Ryô ! Enchanté aussi ! Et encore désolé de vous avoir dérangé par erreur.


Puis il ponctua sa phrase par un grand sourire parfaitement innocent contrairement a ceux de son double, il ce dirigeât ensuite vers l'entrée de magasin avant d'attendre que Sora y aille en première.

- On y va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV: Bakura]   Sam 25 Sep - 23:14

Quand Sora s'excusa pour son comportement impoli, le jeune inconnu lui dit alors:

"Bien sur que c'est vrai ^^. Et vous n'avez pas a vous excuser je comprends, j'aime aussi les cartes de duel."

Sora eu un grand sourire rayonnant puis, elle se présenta avant de demander l'identité de son interlocuteur, toujours le sourire aux lèvres. Celui-ci sembla être gêné d'avoir oublié de se présenter car, il le vit légèrement rougir. Le jeune homme se reprit néanmoins bien vite et se présenta alors à son tour:

"Je m'appelle Bakura Ryô! Enchanté aussi! Et encore désolé de vous avoir dérangé par erreur."

-Hum, hum! =>⍽<=

Fit-elle en secouant sa tête de droite à gauche (ça veut dire non en clair xD) puis, elle s'exclama:

-Ce n'est pas grave et puis, au moins, je connais à présent une personne sympathique de plus dans cette ville et c'est rassurant ^^

Elle le vit sourire d'un air innocent puis, celui-ci se dirigea vers l'entrée de la boutique avant de se retourner vers Sora avant d'y entrer:

"On y va? ^^"

Sur ce, elle emboita le pas de Bakura et pénétra dans la boutique. Ses yeux s'emplit de nouveaux de milles et une étoiles en voyant toutes les cartes que possédaient la boutique.

-Whoa...=*o*=

Se fût le seul mot qui réussit à franchir sa bouche. Elle revint rapidement à la réalité (et sans qu'on l'aide..>>SBAFF<< xD) et se fit une réflexion tout en jetant un oeil à la fois à Bakura et sur les cartes s'étalant dans les vitrines.

*J'avais pas remarqué mais, Bakura est plutôt mignon aussi*

Se dit-elle en pensant à Judai tandis que ces esprits soupirèrent de désespoir à côté, en pensant que plus vite, elle serait cassé avec quelqu'un et mieux ce serait! ^-^"

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Ryo/ Yami Bakura
Give me your soul for eternity
avatar

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: ~ Dark Despair ~
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV: Bakura]   Dim 17 Oct - 16:46

Yami Bakura semblait avoir pour le moment envie de s'amuser a voir comment son double se debrouillait avec cette jeune inconnue. Ce serait ainsi plus facile de la retrouver s'ils faisaient "ami-ami" ensemble pour le moment. Oh bien sur tout ce débordement de gene et de sourire tout mignon tout chou lui donnait envie de vomir mais bon fallait faire avec.

Bakura quand a lui adressa un sourire timide. Elle le voyait comme une personne sympathique... Si seulement il n'y avait pas son double. Il avait peur qu'elle l'apprécie un peu trop et qu'elle ne veuille devenir son amie. Oh bien sur ça lui ferait extrèmement plaisir mais il était dangereux. très dangereux.

- Oh alors vous êtes pas d'ici ?

*Tu sais tu peux lui donner ton numero de telephone en cas de probleme ou un truc comme ça. Soit pas timide. Elle est gentille non ?*

Son double maléfique ce mit a ricané. Mais Bakura ne ferait rien. Il savait que ça arrangeait l'esprit maléfique de l'anneau s'il se rapprochait d'elle. Alors il preferait évité. Pour la protégé. En esperant qu'il l'oublie.

Puis ils allèrent tout deux dans la boutique. Sora semblait emerveillée et Yami bakura trouvait cela bizarre. Bakura quand a lui était amusé par la situation. Elle était adorable cette jeune fille et plus il passait du temps avec elle plus il était déterminé a la protégée de son double maléfique.

- Alors ? Tu trouve ton bonheur ?

Il adressa a la jeune fille un de ces sourires mignon et innocent dont il avait le secret. Le genre de sourire qui faisait craqué les filles et qui donnait envie aux garçons de lui foutre des tartes. Mais bien sur Bakura ne c'était jamais rendu compte de leur effet devastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV: Bakura]   Ven 22 Oct - 22:48

Quand Sora arriva dans la boutique, ses yeux s'illuminèrent tellement elle était émerveillé par le lieu. Quand elle reprit ses esprits et que Bakura lui dit alors en faisant allusion à sa phrase précédente:

"Oh alors vous êtes pas d'ici?"

Sora hésita à dire qu'elle venait du futur alors, elle ne lui dit que ceci:

-Non, pas exactement en fait -^^-

Avec un petit sourire mystérieux avant de se re-concentrer sur les vitrines de la boutique. Après ceci, Bakura sembla ailleurs et Runny, une de ses cartes se matérialisa sur son épaule et prit la parole:

"On peut pas dire que tu es discrète dans ton genre non plus, ne?"

Lui dit-elle avec un sourire sarcastique auquel Sora ne daigna même pas répondre, elle ne fit que la repousser du bout de sa main de son épaule, vexant par le même coup, Runny qui disparût, la laissa de nouveau seule avec Bakura. Elle retira un moment son attention son attention des cartes de la boutique pour fixer quelques secondes le pendentif de Bakura....devait-elle lui dire qu'elle était au courant pour l'objet du millenium?...Hum...elle y réfléchirait plus tard, se dit-elle finalement. Finalement, Bakura prit la parole, ce qui ramena la demoiselle vers la réalité:

"Alors? Tu trouve ton bonheur?"

Quand celui-ci lui sourit, Sora se sentit totalement décontenancé puis, le visage de Judai apparût dans son esprit.

*Mais pourquoi je suis si troublé par Bakura et que je pense à Judai jjuste maintenant moi?*

Se demanda-t-elle intérieurement confuse avant de reprendre contenance et tout en se dirigeant vers une vitrine particulière, elle répondit avec un doux sourire à la question de Bakura:

-Et bien, je pense que certaines cartes de magie, piège ainsi que des monstres de type "magicien" comme celle de cette vitrine iraient très bien dans mon deck...

Puis, elle rajouta en se tournant vers Bakura avec un grand sourire:

-Au vu que mon deck est en grande partie un deck Magicien/Ténèbres -^^-

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Ryo/ Yami Bakura
Give me your soul for eternity
avatar

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: ~ Dark Despair ~
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV: Bakura]   Jeu 9 Juin - 1:16

Hj: Bon ayant eu vent de la renaissance du forum par sa jolie fondatrice je reviens poursuivre mon RP X3 par contre je risque d'avoir du mal a repondre vite et jpourrais pas accepter plusieurs RP a la fois.


Sora semblait émerveiller par la boutique et cela fit beaucoup plaisir a Bakura. Oui lui était gentil de nature alors il était content de faire plaisir. Le seul point noir c'était son double. Le plan de l'esprit maléfique fonctionnait. Si Bakura se rapprochait d'elle il en saurait plus sur cette personne si intrigante et pourrait la frapper en plein coeur dès que l'occasion ce presenterait. Pas exactement d'ici hein ? Yami Bakura trouvait ça etrange mais son hôte n'insista pas.

- Je vois ! Dans ce cas ... Bienvenue ...?

*Tu ne peux pas lui demander d'ou elle vient au passage ? Non ... Tu sais ça ne sert a rien de lutter contre moi. Vous allez perdre ... Tu vas perdre Bakura.*

Mais Bakura ne réagit pas plus que ça aux paroles de son double. L'habitude sans doute. Et tant que Yugi était la l'esprit maléfique de l'anneau ne pourrait pas mettre ses plans a execution n'est ce pas ? Du moins c'est ce qu'il pensait. Il entendit Yami lui dire qu'elle fixait l'anneau. Mais c'etait sans importance. Elle n'avait pas l'air d'une voleuse et était sans doute seulement intriguée.

Bakura lui demanda ensuite si elle avait trouver son bonheur. L'esprit de l'anneau ricana a cause de la réaction de Sora. Elle était follement amusante. Son plan marchait elle semblait bien apprecier cet adorable petit Bakura. Ce dernier s'approcha de la vitrine en regardant les cartes qui lui rappelait etrangement quelqu'un d'autre.

- Magicien/Tenebres ? C'est un peu comme Yugi. Ce sont des cartes puissantes.

L'esprit maléfique de l'anneau était rester silencieux cette fois. Ce n'etait pas bon signe. Cela rendait Bakura legerement nerveux et il esperait que sa nouvelle conaissance ne le verrait pas. Si son double voulait faire du mal a cette jeune fille Bakura ferait son possible pour la protéger c'était certain.

- Je te laisse choisir alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNG

avatar

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV: Bakura]   Lun 13 Juin - 21:39

Hs: Tant fait pas, moi aussi... j'ai beaucoup de mal à être active en ce moment -__-"

Sora était vraiment captiver par les cartes de la boutiques. Il y avait tellement de cartes qu'on ne trouvait plus dans le futur qu'elle ne savait pas lesquelles choisir! Quand Bakura lui avait demandé si elle n'était pas d'ici, elle avait pour ainsi dire, un peu dévié la question et Bakura lui répondit alors tout simplement:

"Je vois ! Dans ce cas ... Bienvenue ...?"

Sora eut un rire amusé. Bakura était vraiment un garçon gentil... dommage que l'âme maléfique de son objet du millenium vienne pourrir le table angélique du garçon. Bakura sembla remarquée qu'elle regardait un peu trop l'anneau ainsi elle reporta son attention sur les cartes de la vitrine. Quand la jeune lui annonça le deck qu'elle possédait celui-ci répondit alors par:

"Magicien/Tenebres ? C'est un peu comme Yugi. Ce sont des cartes puissantes. "

-Hi hi hi, oui, comme Yugi ^^

Cette réponse, elle l'avait lâché simplement mais surement que Bakura... non, surtout son double maléfique, allait s'y intéresser fortement car, cette phrase courte, qui n'était même pas une phrase ne pouvait qu'intrigué celui ou celle qui l'entendait mais à vrai dire, Sora s'en fichait de ça! Sur ce, Bakura lui demanda de choisir un carte. Sora regardait intensément les cartes de la vitrine avant que ses yeux ne se changent en tourbillons.

-Oya! Y en trop, des trop belles, des rares... je sais vraiment pas laquelle choisir! C'est dur >_<'

S'exclama-t-elle en se frottant la tête des deux mains comme si elle était en train de devenir folle... et surement que ceux autour le pensaient à présent... Bakura, quand à lui, devait bien se marrer par contre au vu de la réaction de la jeune fille juste pour choisir une carte! x'D

~·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·✫·~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV: Bakura]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la ville [PV: Bakura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Rues et Magasins-
Sauter vers: